IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 538
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Oh je suis tellement heureuse pour toi Aloueta, que de souvenirs, je te souhaite bcp de bonheur à venir tant mérité.
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1171
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

SevenXO a écrit : 01 oct. 2021 à 03:26 Hello les filles!

Le hasard m’a fait me connecté et là je lis plein de bonnes nouvelles !!

Ça me fait chaud au cœur!!

De mon côté : mon premier s’apprête à fêter ses 2 ans ce mois ci (déjà) et mon 2ème (mon bébé miracle) fêtera sa première année le mois prochain.

Je vous embrasse toutes très fort multiheart
Seven,

Que le temps passe vite 😁 et dire qu on se lançait dans l aventure en même temps que toi avec Aloueta ❤. Heureuse de voir que tout va bien.

Gros bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1308
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

ML félicitations pour ta petite Mia multiheart .

Aloueta, quelle merveilleuse nouvelle, c'est fantastique natte .
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1308
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

De mon côté voici les dernières nouvelles : dernière écho mercredi 22 septembre à 9 sa et tout était normal avec embryon présent et activité cardiaque.
L'embryon avait plus ou moins rattrapé son retard de taille. Avant, environ une semaine de retard et là c'était plus ou moins 3 jours.

Malgré cela, je ne vais pas bien du tout psychologiquement :oops:
Le week end qui a suivi (donc le week end dernier) grosse fatigue, pas en forme, mal au crâne comme mon syndrome pré menstruel....

En plus problème d'hypertension (que j'avais déjà avant mais j'avais arrêté mon traitement car ras le cul de tous ces médicaments et j'avais peur aussi que ce soit incompatible avec le cocktail molotov que j'ai pris pour le transfert et que je continue).
Je n'avais pas contrôlé depuis fin août plus de piles dans mon tensiomètre et là 16/11!!! :shock:

Donc je suis allée chez la cardiologue mercredi qui m'a represcrit un traitement.
J'espère que ça va faire effet assez rapidement.
Pour l'instant bof.

Bref donc depuis tout ça, je me fais des films. J'ai une peur panique que la grossesse se soit arrêtée. Ca devient une obsession :-(
J'ai l'impression que le très peu de symptômes que j'avais (seins un tout petit peu tendus) ont disparu.
Je vais mal. Crise de larmes dimanche dernier. Je ne pense plus qu'à ça.

En plus cela crée des tensions avec mon compagnon qui a du mal à concevoir que je ne me réjouisse pas plus vu qu'on a dépassé le stade de la fausse couche de l'année dernière.
J'ai du mal à faire semblant. Je suis dans une sorte de marasme dont je n'arrive pas à sortir.

J'ai essayé de contacter des psys ou assimilés pour vider un peu mon sac et essayer d'aller un peu mieux mais bien sûr pas de rendez-vous avant des semaines (ce qui est normal, on attend pas sur moi hein!)

Enfin voilà, comme vous le voyez, c'est vraiment moyen de mon côté.
J'espère que certaines ne prendront pas mal cet épanchement de ma part.
Je ne voudrais pas donner l'impression de me plaindre mais juste vous faire le compte-rendu de mon état d'esprit du moment.

Ma prochaine écho (T1) est dans une dizaine de jours mais je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusque là....
J'hésite presque à aller aux urgences mais je sais que ça va être plus anxiogène qu'autre chose.

J'ai trouvé un rendez-vous pour une écho mardi soir à 45 min de chez moi. J'ai bloqué le rendez-vous mais je ne sais pas si je vais y aller (dans ce cas je l'annulerai bien sûr). Je n'en ai pas parlé à mon compagnon car je pense qu'on va limite s'engueuler sinon.
Je ne sais pas vraiment quoi faire.

Voilà où j'en suis les filles.
Je n'ai pas forcément suivi le forum de manière régulière ces derniers temps entre mon état d'esprit pourri et le boulot.

Bisous à toutes :smack:
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 538
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Courage Misspo et je suis super contente pour toi, ton embryon est un warrior.
Pour ton moral je suis sûre que ça va passer après les 3 mois, prends bien soin de toi :smack:
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par Nathy27 »

Aloueta je suis si heureuse pour toi, tu le mérites tellement après tout ce que tu as vécu... ce bébé miracle a beaucoup de chance de t'avoir pour maman !!
Ml j'espère que ton retour à la maison s'est bien passé et que vous trouvez vos repères à 4...
Seven et Aurélie, je suis très heureuse de vous lire et surtout de lire que tout se passe bien pour vous...
Lila comment vas-tu ? Pas trop dur l'attente ? Quand dois-tu faire ta pds ?
Severine tes jujus vont bien ? Tu arrives à t'organiser avec eux ?
Natgey, où en es-tu ? Ton terme est pour quand ?
Misspo, je comprend ton désarroi, j'espère que d'en parler ici t'a un peu soulagée. Je sais que 10 jours te paraissent une éternité, mais dis-toi que tu as déjà attendu bien plus longtemps et surtout que ton bibi est toujours là et qu'il s'accroche... J'ai une amie qui entame son 5è mois et qui n'a jamais eu aucun symptôme depuis le début de sa grossesse alors ça ne veut vraiment rien dire... Accroche-toi, je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt !

Toutes celles que je n'ai pas cité, je pense néanmoins fort à vous et vous embrasse toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Aloueta

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Merci les filles pour tous vos super messages ça me fait chaud au cœur.

Misspo, je comprend ton angoisse, j'ai fais de la tension pour Clara mais qui est arrivé à 22 Sa c'était déjà la pré eclampsie.

Si tu as de la tension dès le début de ta grossesse tu auras un suivi +++ donc pas d'inquiétude. Tu as quoi comme traitement actuellement ? Pour cette grossesse j'ai un traitement adapté pour empêcher justement le risque...

Cet embryon est un warrior, il a su rattraper son retard.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'angoisse pas trop pour lui fait lui confiance et occupe toi de ta tension justement pour lui!

Si tu as besoin de voir s'il va bien va aux urgences ils sont là ppur nous rassurer aussi. J'y suis allé au début par peur aussi.

Toutes les autres croyez en vous, vous allez y arriver j'en suis certaine.

Je vous embrasse multiheart
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1171
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Misspo,

J ai vécu les mêmes angoisse que toi ... j ai angoissé jusqu'à la fin. Le premier trimestre m a semblé une éternité et pourtant ma puce est bien là. C est un parcours ultra anxiogène que seule les filles du forum peuvent comprendre. Je n avais aucun symptôme également et de fréquentes douleurs et pertes de sang.

Nathy a raison, si cela te rassures va aux urgences 😘. Essai d expliquer ton ressenti à ton compagnon, que tu as besoin qu il te rassures. N hesites pas si besoin, mais je suis certaine que ce petit brybry est un warrior. Il le prouve déjà en rattrapant.son retard.

Je pense bien fort à vous toutes ❤❤❤
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 538
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Je suis contente de voir ttes ces bonnes nouvelles mais moi je n'en ai pas.
Hier j'ai fait ma prise de sang et c'était négatif.
J'étais ds un sale état comme je l'ai été très très rarement ds ma vie. J'y ai cru pourtant comme à chaque fois.
Bref auj je ne pense qu'au don d'embryons, je vais essayer de trouver des info sur le forum mais il n'y a pas grand chose, et je vais essayer de me renflouer aussi financièrement....
Prenez soin de vous les filles :smack:
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Natgey

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 09 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid
Âge : 46

Message non lu par Natgey »

Lila55, je suis tellement triste d’apprendre que ça n’a pas fonctionné. Prend ton temps pour digérer. Accroche toi lila55! Mais ivi ils en disent quoi?
Misspo, je te comprend pleinement. J’avais aucun mais aucun symptôme également. De tte façon avec ce qu’on a vécu c est normal d’avoir peur. Moi le premier trimestre quand j’y repense j’ai l’impression de l’avoir vécu en apnée. Fait confiance à cet embryon. De tte façon tu n’as pas le choix. Si tu as des doutes va au urgence. Si tu as besoin de parler on est là pour ça.on a tte vécu plus ou moins la même chose.
Pour ma part, mon petit bout a 1mois aujourd’hui.Et je suis loin d’être une maman zen. Il faut que je me détente car ce sont de vrai éponge ( je vais en faire un angoisse lol). Je pense que ce parcours m’a profondément marqué.
Sevrine, comment ça se passe avec les jumeaux?
Ml, comment se passe le retour à la maison.
Pour les autres que j’ai oublié. Accrochez vous.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do