Projet IAD

Chachou29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Re: Projet IAD

Message non lu par Chachou29 » 11 juin 2018 à 13:59

Bon courage zoanamax, j'espère ne vraiment pas a avoir a la faire! J'aurais préféré qu'il me demande ca au début, j'etais bien motivé!
Sympa t'aura deja supporter une fois a faire et faudra recommencer!
30 ans, célibataire
1er rendez-vous eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
février 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rendez-vous et examen pour changement de clinique

Zoanamax

Fivette fidèle

Message non lu par Zoanamax » 11 juin 2018 à 14:09

Merci
Ca va, ca m inquiètes pas je suis pas trop sensible donc je me dis que ca devrais aller.

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 11 juin 2018 à 14:51

T'a de la chance moi je suis hyper sensible, même l'insemination ca ma fait un peu mal! Mais bon je suis un peu une stressede la vie moi! J'ai encore 10j a attendre pour le resultat et j'arrive a me concentrer sur rien tellement je stresse avec cet examen que je devrais sans doute faire! En plus je comprend pas pourquoi il me demande ca maintenant puisqu'au premier rendez-vous il m'avait dit que c'était si ca marchait pas a la 3eme tentative, et que y'avait plus de chanceque ca marche a la 2 et 3eme tentative surtout quand on fait pas de pause alors ils se contredisent vachement dans cette clinique je trouve!
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

Zoanamax

Fivette fidèle

Message non lu par Zoanamax » 11 juin 2018 à 16:25

Chachou29 a écrit :
11 juin 2018 à 14:51
T'a de la chance moi je suis hyper sensible, même l'insémination ca ma fait un peu mal! Mais bon je suis un peu une stressede la vie moi! J'ai encore 10j a attendre pour le resultat et j'arrive a me concentrer sur rien tellement je stresse avec cet examen que je devrais sans doute faire! En plus je comprend pas pourquoi il me demande ca maintenant puisqu'au premier rendez-vous il m'avait dit que c'était si ca marchait pas a la 3eme tentative, et que y'avait plus de chanceque ca marche a la 2 et 3eme tentative surtout quand on fait pas de pause alors ils se contredisent vachement dans cette clinique je trouve!
Fais du sport pour te destresser 😊
Ils t ont fais faire quoi comme examen avant de commencer? (comme tu les as fais en espagne j ai l impression que t en a pas fais beaucoup moi j en ai enormement et a différent moment du cycle... enfin peut être aussi c est parce que j ai un soucis et qu ils me l ont pas encore annoncer :shock: )
Ce qui est assez etonnant c est qu ils ne l ont fais d abords car si tu as une trompe bouchée tu peux fais 2 ou 3 tentatives ca fonctionnera pas. Mais pas de panique peut être que tes exemens etais très bon et qu ils ont jugés que c etais pas nécessaire...

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 11 juin 2018 à 16:54

Prise de sang et echographie! c'est tout et même pas a un jour precis du cycle! Apres mon poser des questions sur mes antecedents et maladie dans la famille c'est tout!
L'hystero sur leur papier ils disent a partir de 40ans sinon apres 3 echec! j'ai regarde dautres cliniques et effectivement ya beaucoup plus dexamens!
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

Zoanamax

Fivette fidèle

Message non lu par Zoanamax » 11 juin 2018 à 16:58

Oui moi j ai :
prise de sang,
frottis,
Prelevement endomètre,
Hysterographie
Hyterocopie,
Bilan hormonale
3 echos
Pour le coup je trouve que j ai énormément de trucs....

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 11 juin 2018 à 17:05

Frottis j'avais aussi mais il était assez recent alors j'ai pas eu a refaire. Le bilan hormonal ben comme toi je pense j'ai pas retenue tout ce qui y'avait dedans! Pourquoi 3 échographie? J'ai eu dautres échographie a refaire mais cetait parce que j'avais un kyste. T'avais des antecedents de fausse couche ou d'essais bébé?
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

cindy1978

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHA Libramont

Message non lu par cindy1978 » 11 juin 2018 à 20:23

Bonjour,

Si je peux me permettre, étant passée par là:
- hystérosalpingographie: radio des trompes qui permet d'examiner la perméabilité et de vérifier si la(les) trompe(s) est (sont) bouchée(s). Hyper douloureux, j'en ai pleuré. Donc si possible, prenez un antidouleur avant, ce que je n'ai pas fait. Par contre, une fois que l'examen est terminé, au bout d'une petite heure, on ne ressent plus rien. Il vaut mieux avoir une protection sur soi...
- hystéroscopie: pas du tout douloureux. Ils injectent une solution (de l'eau?) dans la cavité utérine ce qui permet de voir s'il y a des anomalies au niveau des organes (style endométriose, présence de kystes,...).
Moi: 40 ans, célibataire: 6 IADD: négatif
FIV1 début des injections le 14 mai -essai annulé car pic ovulatoire le 19 mai
FIV1 bis début des injections 05 juin -Ponction 15 juin: 4 ovocytes prélevés, 2 matures > 2 embryons transférés le 18/06/18. Prise de sang le 29 juin, positif. C'est un garçon... Terme prévu le 08/03/2019

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 11 juin 2018 à 20:45

Bonjour cindy 1978
L'hysterosalpingographie ca fait vraiment peur! Tout ce qui l'ont fait disent que ca fait mal! Vous l'avez fait avant de commencer les essais? Vous avez fait pas mal d'iad, vous avez des soucis pour que ca n'est pas fonctionné ? Ou c'est inexpliqué ?
Ca doit faire longtemps du coup que vous avez commencé ?
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

cindy1978

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHA Libramont

Message non lu par cindy1978 » 11 juin 2018 à 21:18

Chachou29 a écrit :
11 juin 2018 à 20:45
Bonjour cindy 1978
L'hysterosalpingographie ca fait vraiment peur! Tout ce qui l'ont fait disent que ca fait mal! Vous l'avez fait avant de commencer les essais? Vous avez fait pas mal d'iad, vous avez des soucis pour que ca n'est pas fonctionné ? Ou c'est inexpliqué ?
Ca doit faire longtemps du coup que vous avez commencé ?
Oui, j'ai dû la faire avant de commencer les essais. Et ça a démontré que j'avais une trompe de bouchée, mais sans trop vraiment savoir pourquoi. Il n'y a pas vraiment d'explication, l'âge sans doute je vais avoir 40 ans à la fin du mois. J'ai réellement commencé les essais en mars de l'an dernier. On a quand même fait les inséminations, même si j'ovulais du côté de la trompe bouchée, pour pas perdre plus de temps et dans ma tête, pour pouvoir enfin passer à la FIV qui avait de meilleures chances de réussite. On verra ce que l'avenir nous réserve :-)
Moi: 40 ans, célibataire: 6 IADD: négatif
FIV1 début des injections le 14 mai -essai annulé car pic ovulatoire le 19 mai
FIV1 bis début des injections 05 juin -Ponction 15 juin: 4 ovocytes prélevés, 2 matures > 2 embryons transférés le 18/06/18. Prise de sang le 29 juin, positif. C'est un garçon... Terme prévu le 08/03/2019

etheaweth

Fivette de bronze
Centre étranger : Girexx barcelone

Message non lu par etheaweth » 11 juin 2018 à 21:22

J'ai fait cette examens également avant de débuter les inséminations pour ma part je m'attendais à avoir mal et je n'ai rien du tout senti .

ca dépend des personnes

dans le doutes prends un médicaments avant pour la douleur

Bon courage
IAD Girexx Barcelone :
IAD 1 25/04 notpregnant
IAD 2 le 21/05 fingers
testpositif prise de sang à 11dpo : 72 UI prise de sang à 14dpo : 433 UI
Écho de datation le 14 juin : 5sa 1 sac gestationnel échographie le 21 juin : 6sa 1 embryon 7.4 mm 130 coeurquibat
échographie le 28 juin : 7 sa+4 13mm9 174 bpm coeurquibat écho 12 juillet : 9sa+4 31.8mm 184 bpm coeurquibat
2 août t1: 12 sa+2: 72 mm tout va bien 😊
13 sept : 18sa+2 : 320g fémur 29.2mm petit baby bock gigote beaucoup :boy:

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 11 juin 2018 à 21:41

Cindy Ca a été vite tes essais, moi au bout de presque un an seulement 2 inseminations! Je sais pas comment tu tiens 5 stimulations en tout et j'en peux deja plus!
J'aurais les resultats de la 2 eme dans 10j, je le sens pas trop j'ai des douleurs de regles, je serais si je dois faire le fameux examens! Enfin je dois tous les refaires je change de clinique, j'ai été assez decu la ou je suis.
Etheaweth ca approche ta premiere échographie ! Je suis jalouse!!! Lol
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif