Projet IAD

Chachou29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Re: Projet IAD

Message non lu par Chachou29 » 06 juin 2018 à 17:38

Ouai une hystero bidule un mot trop complike!! Lol
A oui je connais ca c'est chiant dattendre en plus tu essaye pas zn attendant moi c'est qui menerver le plus!
30 ans, célibataire
1er rendez-vous eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
février 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rendez-vous et examen pour changement de clinique

Sandrine66

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : Girexx gerone

Message non lu par Sandrine66 » 06 juin 2018 à 18:27

C’est exactement ça ! Tu passes ton temps à attendre ... une hystero moi ce qui m’a fait mal c’est quand il met le spéculum... j’ai eu super mal mais après non j’Ain rien sentis appart ça
C 1 : gonal 37,5UI j9 échographie follicules a 5,3 j13 gonal 50 follicules a 7,3 j15 follicules 6,8mm j20 follicules 8,2mm j22 gonal 75 follicules 12mm j28 gonal 75 2 follicules 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente

Adèle46

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 » 06 juin 2018 à 21:44

Plus qu’a Attendre !!! On ne fais que ça 28 jours de piqûres 😱, j’ai rendez-vous vendredi matin pour une prise de sang et l’après-midi pour l’échographie Chez ma gynécologue et ensuite j’envoie tout chez ivi et il réajuste mon traitement et j’espère la semaine prochaine c’est parti!!!!! ( je suis rassuré ils font des inséminations le Week end). Bon courage les filles

Zoanamax

Fivette fidèle

Message non lu par Zoanamax » 06 juin 2018 à 22:36

Chachou29 a écrit :
06 juin 2018 à 16:07
L"insémination s'est bien passe par contre si ca marche pas je devrais faire mexamen pour voir si mes trompes sont permeables quelquun ma deja fait? Aparement ca fait mal.
Sandrine tu en es ou?
La clinique ne t as pas fais faire l hystero avant de commencer les iad? C est etrange ca fais pourtant partis du processus avant une iad.

Adèle46

Fivette fidèle

Message non lu par Adèle46 » 06 juin 2018 à 23:07

Moi aussi il m’ont demande de faire hystero avant de commencer, mais je n’ai rien senti car le chirurgien l’a fait en même temps que l’operation des kystes !

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 07 juin 2018 à 23:27

Nan la clinique m'avait dit qu'a mon âge y'avait pas d'indication que je pourrais avoir un soucis, que faudrait la faire si ca fonctionnait pas! J'ai regardé commentca se passe sur internet maintenant ca me stresse! Deja que pour l'insemination j'ai eu mal alors pour cet examen j'imagine même pas! Le gyneco aurait jalais du le le dire, je vais encore plus stresse que ca fonctionne pas!
Adele 28j de piqures??? C'est énorme !! Je sais pas comment tu fais! Je tiendrais jamais aussi longtemps !
Plus que 15j a attendre je sens ca va être long! Le gyneco m'a dit de pas porter de trucs lourds donc je peux oublier les travaux a la maison ! même le boulot trop de charges lourdes! Ca va être dur de pas psychoter!
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 08 juin 2018 à 21:42

Adele ca a donné quoi ton échographie?
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

Adèle46

Fivette fidèle

Message non lu par Adèle46 » 09 juin 2018 à 15:41

Alors les filles l’échographie était top la gynécologue est optimiste elle m’a dis à son avis milieu de semaine prochaine pour l’insemination, j’ai tout envoyé à la clinique je refais écho et prise de sang lundi, je serais fixé lundi soir, les piqûres lundi je serais à 1 semaine de traitement finalement cel ne fais pas mal du tout, la première est impressionnante ensuite on sait faire!!! Il me tarde lundi soir pour avoir la réponse de la clinique !!!

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 09 juin 2018 à 16:47

C'est super!! En general c'est souvent bon a la deuxième échographie! Et tu vas comment a la cljnique? Voiture train avion ?
Moi je panique totalement!! Si c'est pas bon faudra attendre des mois refaire tous les exams et l'hystero bidule qui fait mal! J'arrive même pas a penser a autre chose! Du coup je fume plus que j'aurais voulu! Je sais même plus quoi faire pour m'occuper pendant les 10 prochains jours!
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

Adèle46

Fivette fidèle

Message non lu par Adèle46 » 09 juin 2018 à 22:46

J’y vais en voiture (3,5 h de route )avec ma meilleure amie et on reste la nuit de l’insemination sur place certainement. Et l’hystéro j’etais endormi vu qu il m’ont sorti des kystes en même temps et brûlé un début d’endometriose ( mais rien d’alarmant)! Et il me tarde!!!! Esseye de ralentir la cigarette et venge toi sur le chocolat noir 😁😁😁😁

Chachou29

Fivette de bronze

Message non lu par Chachou29 » 09 juin 2018 à 23:44

Ca va t'es pas loin ! En plus c'est bien t'y va pas toute seule! Vous avez de la chance d'avoir fait l'hystero endormi!! Je prie pour jamais avoir a la faire!
En ce moment c'est plus les fraises j'en est plein mon jardin! J'essaye de diminuer la cigarette mais la avec le stress je galere! Apres la premiere insemination j'avais bien reussi mais j'etais plus confiante je debutais seulement!
30 ans, célibataire
Juin 2018 Iad2 négatif

Zoanamax

Fivette fidèle

Message non lu par Zoanamax » 11 juin 2018 à 13:51

Moi je la fais vendredi et pas sous anesthésie, d ailleurs je dois même en faire 2 examens de ce type hysterographie et hysteroscopie. Je comprends pourquoi je dois faire les deux