Bonjour suivi fiv Limoges

Répondre
Debben

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Bonjour suivi fiv Limoges

Message non lu par Debben » 21 janv. 2018 à 12:31

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ceux forum j'aurais besoin de quelques informations...
Avec mon mari 2 ans qu'on et en essaie bébé depuis le mois d'août on est suivi à la pma mère enfant à Limoges par la docteur Durand. De mon côté tout vas bien déjà maman d'un garçon d'une première union avec les examens on a découvert que mon mari avait un problème spermatozoïde pas assez vigoureux , pas assez nombreux , et avec des anomalies . Donc ont nous a diriger vers la fiv. Ont à fait tout les examens le docteur nous a dit qu'elle lancerai la fiv pour janvier / février mais pas de nouvelle. Qu'es que sa veut dire ? Qui doit contactez qui nous ou le médecin ?Combien de temps sa prend à ce moment là pour la première insémination ? Merci de vos réponses bon courage à toutes c'est très dure cette attente ... dur de joindre le médecin pour poser des questions sa répond jamais
Mon mari à 31 ans et moi 26 ans

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente » 21 janv. 2018 à 15:44

Bonjour Debben, et bienvenue parmi nous

Tous les centres de PMA fonctionnent différemment... Peut être en apprendra tu plus auprès des filles qui sont suivies au même endroit que toi?
Elles ont ouvert un sujet ici :
viewtopic.php?f=17&t=70&start=192

Bon courage
love2 Nous : 35 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 depuis mars 2015

>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert de 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas de congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : transfert de 2J5 pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle

cigrose Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
minipingoo Reste 5 findus (2J5 et 3J6)
:?: rendez-vous pour discuter BB2 le 31 décembre...

Debben

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Debben » 21 janv. 2018 à 16:15

Bonjour
D'accord merci à vous