Nouvelle suivi pma nancy clinique majorelle

Moufette67

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Re: Nouvelle suivi pma nancy clinique majorelle

Message non lu par Moufette67 » 12 avr. 2018 à 17:56

Hello les filles,

Nel, je suis désolée pour toi 😞. Je te sens solide et prête à rebondir, c’est très bien pour la suite!

Ptiloup, je reprends du poil de la bête, la claque n’était pas facile à encaisser mais en même temps je ne m’attendais pas à un miracle sur cette fiv. Entre la fièvre, l’injection ratée par l’infirmiere, le démarrage lent de mes ovaires et la fatigue...on savait que c’était pas gagné en partant sur un j5. Les 2 dernières fiv au Cmco n’étaient guère mieux, on a eu un transfert d’un J3 moyen le labo n’était pas certain qu’il évolue donc je me demande pourquoi on l’a fait ce transfert 😡. Et après pas d’embryon viable à j3 🙄. On a rendez-vous le 22/05 et on verra si on retente. On nous avait parlé d’une FIV4 ter avec 2j2 mais on nous a parlé de din d’ovocytes aussi.

C’est facile à dire de ne pas baisser les bras et de continuer à y croire...j’y crois malgré tout que d’une manière ou d’une autre je serai maman.

Ptiloup, tu ne veux pas essayer la sophrologie ou l’hypnose pour ton angoisse de l’anesthésie générale? J’avais également peur de l’anesthésie générale et juste avant je pensais à ma dernière séance d’hypnose et ça m’a aidé et c’était top comparé à ce que j’ai pu vivre comme pose de perf...dans d’autres hôpitaux 😜

Je nous souhaite à toutes de continuer à y croire,d’être sereines et fortes 💪🏻! Gros bisous les filles 😘
Essai bébé depuis 2010 - PMA depuis 2013
38 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie opératoire
12/2017 Ménopause chimique sur 3 mois
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert - 1 embryon pas évolué
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert - embryons pas évolués
C'est quoi la suite ? minnce

Naddo

Fivette de bronze

Message non lu par Naddo » 12 avr. 2018 à 22:04

Coucou les filles
Décidément c'est pas la journée des bonnes nouvelles pour Majorelle, c'est négatif pour moi aussi...
Nel88 je t'admire de positiver aussi vite après un échec.
J'ai un peu plus de mal à avaler ma pillule, surtout que je commençais à y croire. On s'invente des symptômes, les règles ne viennent pas et voilà on imagine à tort que cette fois-ci c'est peut être la bonne.
Comme tu dis ptitloup après des années de galère quand on arrive en PMA on croit que ça va marcher du 1er coup et puis non et plus le temps passe et plus c'est la désillusion..
Bon je relativise, j'ai la chance d'avoir un J6 au congél. Mais après ça, ce sera déjà la fiv 4...
Moi 32 ans, lui 37. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 classique oct. 2016. 0 embryon
FIV ICSI 1 bis janv. 2017 -> 1 J5 transféré notpregnant
FIV ICSI 2 avril 2017 -> 1 J5 pregnant mais arrêt du développement constaté à l'écho de datation... brokenheart
FIV ICSI 3 nov. 2017 -> 0 J5
FIV ICSI 3 bis mars 2018 ->1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 :
prise de sang 05/07 taux 936 puis 09/07 taux 3376.
échographie le 23/07 : oeuf clair à confirmer le 30/07 brokenheart

Ptitloup

Fivette fidèle

Message non lu par Ptitloup » 13 avr. 2018 à 08:18

Nado et nell vraiment désolé pour vous. Je vis vos échec la boule au ventre. Quand on lis nos post on y crois toutes l une pour les autres. On espère voir un pregnant dans les commentaires. Ca redonne de l espoir.
Moufette pour l hypnose je sais pas trop. Ce ne sont pas des choses auquel je crois vraiment alors difficile de me lancer la dedans. J avais demander un tranquillisant a l anesthésiste le jour du rendez-vous mais cela m a etais refusé, je pense pourtant que ca m aurait bien aidé. Mais bon je ne suis pas médecin, si il m a dis non c est que pour lui ce n est pas nécessaire. Mais ca m enerve, une fois que j ai ma charlotte sur la tête ! Toute jolie, prête a faire un gros dodo, l angoisse débarque, les larmes coulent a flot, je respire mal et je perd le contrôle a l idée de ne pas me réveiller. Prochain rendez-vous le 19 avec docteur W. Et normalement je redemarre un protocole.
Moufette tu as toujours fais des protocoles court ? Moi protocole long. Démarrage du traitement a J20.
Bisous les filles et courage.
Essai bébé depuis août 2015
Hysterosalpingographie mars 2017 = 2 trompes bouchées :-(
FIV 1 : protocole long septembre 2017 transfert d un J5 notpregnant reste 1
TEC 1 : novembre 2017 transfert d un J6 pray mais notpregnant plus rien
Tout recommence minnce
FIV 2 : protocole long février 2018 embryons pas évolués, pas de transfert
FIV 2 bis : protocole court mai 2018, transfert d un J2, fingers reste 4 vitrifiés (3 J2 et 1 J5)
Prise de sang 05 juin 2018 taux 122 mUI pregnant natte natte
Le 8 juin 2018 taux 900 mUI :-D

Nel88

Fivette habituée

Message non lu par Nel88 » 13 avr. 2018 à 09:39

Courage naddo ... tu sais je le vis pas super bien mais j'ai envie de laisser ça derrière et ne pas m'arrêter sur ce nouvel échec car dans la vie on en a plein et il faut relever la tête donc c'est sûr que ça fait mal mais il faut continuer. ..moi aussi j'ai le stress de la dernière car je suis comme toi je viens de faire ma 3eme mais rien de congeler ...je pensais aussi l'être ac qques petits symptômes même si on te repete qu'il ne faut pas se fier aux "signes" qui peuvent être fake! ...moi du coup je suis beaucoup à croire aux energeticien, magnétiseur, et là j'ai rencontré un Mr qui est une sorte de druide oui je sais ça fait un peu bizarre lol mais il a l'air d'en connaître un rayon sur tout... et il a rencontré 8femmes pr des problème de fertilité au final une fois les avoir emmené en Forêt vers une fontaine sacrée. ..elles sont tombé enceinte (je ne sais pas combien de temps après mais bon) et la seule qui n'y a pas été à quitté son mari dans les semaines suivantes ! Car en fait elle était soumise! Bref voilà quoi j'essaie de trouver des solutions pr arrêter d'attendre toujours et d'être bien! ... merci à toute d'être là on vous soutiendra pr vos prochaine ! Moi du coup on part en septembre ac mon chéri et j'ai envie d'attendre jusque là et me dire je ferai ça après les vacances on sera détendus.. .gros bisous les filles et encore courage à toute😚
Mariée en 2012 après un an et demi d'essai bébé. 2inséminations qui n'ont rien donné très mal vécues...essai de nouveau en laissant faire la nature. aucune cause ni chez l'un ni chez l'autre. En 2016 première fiv dans une clinique où l'acte est banalisé et où on se moque complètement de ce que l'on ressent
2017 début des fiv à Nancy.. .

Nel88

Fivette habituée

Message non lu par Nel88 » 13 avr. 2018 à 10:05

Et ptiloup va à l'anesthésie sereine. Dis toi que tu vas te reposer un peu, pendant ce temps là ils gèrent pr toi et tu te réveille tout est fait c'est nikel !😊. Les risques sont très faibles et ne ce n'est pas des grosses anesthésie comme une opération qui doit durer des heures😉. Bisous !
Mariée en 2012 après un an et demi d'essai bébé. 2inséminations qui n'ont rien donné très mal vécues...essai de nouveau en laissant faire la nature. aucune cause ni chez l'un ni chez l'autre. En 2016 première fiv dans une clinique où l'acte est banalisé et où on se moque complètement de ce que l'on ressent

louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 » 13 avr. 2018 à 12:03

Ptitloup je me permet d intervenir dans votre discution ,, si l anesthésie général te fais peur pourquoi ne pas essayer l anesthésie locale ?? J ai fais ma ponction le 3 avril sous anesthésie locale et franchement ça c est super bien passé,, je n ai rien senti ... j ai pas eu de transfert car j ai fais 1 hyperstimulation mais franchement si c était à refaire je referais ac 1 anesthésie locale....
Bon courage a toutes pour la suite ...

Naddo

Fivette de bronze

Message non lu par Naddo » 13 avr. 2018 à 22:32

Nel88 c'est drôle ton histoire de druide :-D
J'avais rencontré un "je sais pas trop quoi" (sorte de magnétiseur je crois) ya quelque années mais bon moi pour le coup j'ai eu du mal à y croire j'avais envie de rire. Donc pas d'effets.

Là on m'a conseillé un etiopathe (sorte de micro kine) tu connais cette pratique ?
Moi 32 ans, lui 37. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 classique oct. 2016. 0 embryon
FIV ICSI 1 bis janv. 2017 -> 1 J5 transféré notpregnant
FIV ICSI 2 avril 2017 -> 1 J5 pregnant mais arrêt du développement constaté à l'écho de datation... brokenheart
FIV ICSI 3 nov. 2017 -> 0 J5
FIV ICSI 3 bis mars 2018 ->1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 :
prise de sang 05/07 taux 936 puis 09/07 taux 3376.
échographie le 23/07 : oeuf clair à confirmer le 30/07 brokenheart

Nel88

Fivette habituée

Message non lu par Nel88 » 13 avr. 2018 à 23:02

Ouiii c'est pas mal ausso les micro kiné ils te ressorte des dates qui peuvent correspondre à des chocs émotionnels tout ça c'est pas mal!😉 oui je verrai ce que ça va donner ac mon "druide" lol😅 mais bon j'ai plus rien à perdre !

Moufette67

Fivette de platine

Message non lu par Moufette67 » 17 avr. 2018 à 21:08

Coucou les filles, comment vous sentez-vous? Le soleil faitdu bien au moral je trouve!

Ptiloup, ton rendez-vous approche 😉. Raconte-nous si tu as envie de partager ce sinon te propose.
Pour répondre à ta question, j’ai toujours eu des protocoles cours, à Strasbourg on me disait que je répondais bien du coup on t’était dit ça 🙄. Pour cette fiv j’etais 3 mois sous decapeptyl post op endométriose et mes ovaires étaient bien endormis, beaucoup de mal à démarrer du coup on a beaucoup ajusté les doses et la stimulation était assez longue pour moi. Quand on parle de protocole longxets la phase de blocage qui est plus longue, c’est Ça?
Je dois prendre la pilule à mes prochaines règles 🙄...pfff...c’est si contradictoire

J’ai vu un kinesiologue samedi et je peux vous dire que même si je suis sceptique par moment sur ces pratiques je me sens mieux depuis, je suis plus énergique, sereine et positive. Bref...Nel tu nous racontes ta balade dans la forêt avec le druide, hein?!

Bisous à vous les filles!
38 ans tous les 2
3 IAA - sans succès

Nel88

Fivette habituée

Message non lu par Nel88 » 18 avr. 2018 à 10:57

Coucou moufette67 ! Tant mieux si ça te fais du bien la kinesio machin chose lol natte . Moi ça va super jsui dans une forme olympique! Finalement mon "druide" ne me donne pas de nouvelles et vu que je n'en ressens plus forcément le besoin de le voir, je ne le rappelle pas. Car je suis déjà suivie par un Mr qui fait de choses bizarre ac des bols tibétains et des cris d'indiens et qui m'a remis mes "chacras" en place ! Et je suis super bien depuis! j'ai changé complètement d'optique, maintenant je pense à des choses positives quand j'aurai mon enfant ! quand? On s'en fiche ça viendra! Un jour ! En attendant je profite des petits bonheurs de la vie et je vous en souhaite autant les filles! Bon courage à toutes des bisous!😘

Moufette67

Fivette de platine

Message non lu par Moufette67 » 18 avr. 2018 à 17:46

Super Nel! C’est comme moi, c’est dingue ce sentiment de légèreté et de de liberté ☺️.
Parfois j’ai l’impression qu’il est difficile de contourner la nature et forcer la nature pour un bébé, les échecs sont la preuve. Je ne sais pas trop quoi faire de tout ça par moment 🙄

Nous partons 1 semaine au soleil avec mon chéri pour recharger les batteries et se changer les idées.

Gros bisous à toutes 😘
38 ans tous les 2
3 IAA - sans succès

Nel88

Fivette habituée

Message non lu par Nel88 » 18 avr. 2018 à 18:32

Super ! et bien profitez bien! Et ne pensez plus à rien! Juste à vous aimer!☺ comme tu dis il ne sert à rien de forcer la nature profite et repose toi bien! Bonne vacances!