Eliza c'est super ça avance !! Le processus est lancé pour vous aussi maintenant ^^! Tu nous raconteras ton RDV
Merci à toutes pour vos réponses... En fait la gyneco m'a dit qu'il y avait un kyste à l'ovaire droit, mais qu'elle pensait qu'il allait se résorber tout seul. Mais vous voyez elle ne m'a pas bien expliqué !! En fait je comprend maintenant que c'est pour ça qu'elle veut qu'on reset à 37.5 pendant 10 jours et qu'elle veut pas qu'on augmente tous les 3 jours comme la dernière fois ... Mais si elle ne me le dit pas je ne peux pas deviner moi
J'ai confiance en elle, elle est très douce et gentille c'est important pour moi et je pense qu'ils savant très bien ce qu'il font dans cette PMA mais bon je pense que comme dans beaucoup d'endroits ils ont énormément de patients et trop peu de temps donc voila on se retrouve avec des RDVs speedés et on ressort avec des infos qui manquent ....
Mais bon c'est la vie !!
Du coup maintenant je flippe de faire un kyste et de devoir interrompre le protocole et être opérée ....

est née en septembre 2012