1ère IAC, qui d'autre?

Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

GAELLEAB a écrit : 15 oct. 2018 à 12:42 Coucou ma belle alors ça c'est bien passer ? Oui cétrotide fait très mal ma soeur la déjà eu et elle avais eu très mal :?
1 millions de zozos c'est déjà pas mal il en faut 1 ou 2 car tu a 2 follicules matures
Sinon ça va tu n'a pas trop de douleurs ? Tu a eu de la progestérone aussi a prendre a partir de Mercredi ?

Pour ma part tout c'est bien passer 11.25 millions de zozos injecter misteer bon j'avoue j'ai blinder mon mari d'amandes la veilles et depuis 3 jours lol :-D :-D :-D Sinon pas eu d'écho non plus mais comme il me rester une possibilité de faire une prise de sang pour contrôler les Hormones j'ai donc été la faire avant IAC lol donc LH a 15.52 elle été a 3.37 vendredi donc c'est que je suis en pleine ovu :)
Pour ma part j'ai de forte douleurs dans le bas ventre mais c'est normale ça travail fingers fingers fingers
J'ai égalements 2 beaux follicules donc en espérant que ça nous porte chance et pourquoi pas avoir un beau +++ avec 2 beau bébé natte fingers treefle fingers treefle treefle treefle treefle

En tout cas repose toi bien ma belle résultat le 29/10 fingers fingers fingers

je croisent fort les doigts pour nous et les doigts de pieds aussi LOL pray fingers treefle cigooogne

Trop bien 11 millions c'est top ! Ça augmente bien les chances avec les deux fofo :-)
Sinon moi ça s'est bien passé aussi, quasi pas de douleurs a part les ovaires qui travaillent du fait de l'ovulation donc c'est cool. La gygy m'a prescrit de la progestérone à prendre à partir d'aujourd'hui, et je vais devoir en prendre 2 fois pas jour. Avec tout ça si ça ne marche pas on ne pourra au moins pas dire que c'est dû a un manque de progestérone ^^

Allez maintenant on croise fort les doigts pour 1 voire 2 beaux bébés treefle treefle treefle
Bon repos à toi aussi
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Alexiiia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Alexiiia »

Hennnn super les filles vos IAC se sont bien passé :) et tkt pas même avec 1millions sa peut marcher il suffi d’un bon petit soldat et cela nous fait un beau +++
Et 11 millions pour toi Gaëlle et bien si avec ça tu n est pas enceinte je comprends plus rien ^^

Bon on croise les doigts les filles ✌️✌️🍀

Moi ça y est hospitalisé depuis ce matin monitorings et prise de sang ok demain matin 8h mon dossier est en commission et peut être bébé chou demain est avec nous 😍

Bisouuus
Moi : 27 ans SOPK
Lui : 32 ans RAS
Debut essai bebe 01.2015
Pma: aout 2017
1 ere IAC 03.02.2018 testpositif
Dpo11: 113ui dpo14 :489ui dpo17:1298ui dpo25: 7248ui
Echo 10.03 bébé va très bien son petit coeur bat coeurquibat Il fait 7 mm 😇
Echo 23.03 bébé fait 2.29 cm 😍 et bouge deja bcp 😇
T1 23.04 tout est ok bebe mesure 7.05 cm
C est un garçon cigbleu
T2 bébé petit 379 gr on surveille
T3 le 11.09 1,537 kilos rciu sévère 😭 surveillance ++
24.09 1,850 kilos
08.10 2.050 kilos

Bébé chou est né le 16.10.2018 pour 2,400 kilos 😍 :boy:
GAELLEAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par GAELLEAB »

merci les filles bigheart moi je ne comprend pas pourquoi elle me donne que a partir de mercredi car normalement c'est ce qui me sembler ça ce prend le soir même pas 48h après l'iac sonne car mon taux de progesterone et fort bas je suis a 0.6 j'ai fait le test ce matin alors je ne sais pas pourquoi je doit attendre 48h c'est bizarre je vais essayée d'en parler sur mon groupe Facebook de la même PMA
Car je me pose beaucoup de question :?: :?: :?:

En tout cas je croisent fort les doigts pour nous goodluck goodluck goodluck
Moi 30 ans Glaire Acide de mon côté Lui 35 ans : RAS de son côté
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS bigheart
Reprise de la PMA en Septembre 2018
La vie et tellement injuste pleurrs
3 IAC NEGATIF
FIV 1 : Négatif FIV 2 : Négatif
Reprise PMA Février 2020 TEC J5 : Le 24/02/2020
Aurélie01

Fivette de diamant

Alexia ça y est enfin la rencontre avec votre petit bébé. Il faudra que tu nous racontes tout ça.
Tu vas bien toi ? En tout cas on pensera bien à toi !

Gaëlle oui je ne sais pas trop pourquoi ils ne font pas tous pareil c'est bizarre. Peut-être que ça ne change rien en fait de commencer tout de suite ou 48h plus tard. Il y en a qui n'ont même pas de supplémentation en progestérone donc ça a l'air vraiment variable suivant les centres.

En tout cas tu as toutes les chances de ton côté avec 2 fofo et plein de zozo treefle
goodluck

Je sens que ces 2 semaines d'attente vont être longues ^^
36 ans
1J5 minipingoo
GAELLEAB

Fivette de bronze

Merci beaucoup Alexia et surtout prend soin de ton et bon courage pour demain avec la rencontre avec ton Baby chou emmitoufle :smack: surtout tient nous au courant on pensera fort a toi ici :-D

Aurélie oui il sont bizarre d'un centre a un autres lol :-) :-) est ce que tu a beaucoup de perte glaireuse aussi transparente j'ai eu peur je me suis dit peu être c'est les zozo qui on ressorti lol depuis que je suis rentrée de la pma je suis allonger mon mari ma tout mis a côté lol donc j'ai plus cas attendre c'est long jours jusqu'au 29 rah l'attente va me sembler longue mais je sais que je ne pourrai pas résister que le 27 je pense faire un TG pipi LOL :lol: :lol: :lol:

Prenez soin de vous les filles :-D et si besoin de parler je suis la bigheart

Très Bonne soirée les filles
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS bigheart
3 IAC NEGATIF
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Après les iac, le Pr nous a confirmé qu il faut prendre la progestérone le soir de l iac sachant que l ovulation se fait la journée de l iac si c'est bien planifié.
Nous étions aussi perdu car l autre centre nous disait le lendemain de l iac. Du coup jamais testé le jour même, nous tenterons pour la prochaine si nous n avons pas le go pour la fiv
Lili8549

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Lili8549 »

Alexia bonne rencontre avec ton petit bebe ! Tu nosu tiens au courant !

Galle c’est partis pour lattente ! Moi plus que deux jours mais j ai limpression que c’est long je suis entre deux choix a des moments envie de faire test precoce mais je resiste pour le moment !
Essais bb 1 depuis décembre 2016 ...
Mr : 35 ans Ras misteer
Moi: 30 ans conisation suite HPV en 07/2017 sinon tout ok poucehaut

Entrée en PMA en juin 2018

4 iac notpregnant

Début fiv avril 2019
Ponction le 06/04
10 mai Transfert 1 brybry + 1 de ❄️❄️
Le 11/05 2 autres ❄️❄️
Hyperstim avec épanchement
21/05 Prise de sang testpositif 259 ui
22/05 402 ui
24/05 837 ui
27/05 2157 ui
Aurélie01

Fivette de diamant

Coucou les filles

Gaëlle oui ne t'inquiètes pas pour la glaire transparente ça devait être lié a ton ovulation. Moi ça me fait ça chaque fois que j'ovule et ça me l'a fait aussi cette fois. Et au pire les zozos avaient largement eu le temps de remonter ;-) ma Gygy m'a dit que ce n'était pas grave si jamais ça coulait un peu donc pas de soucis a se faire a mon avis :-)

Lili je te comprends, ça doit être hyper dur de résister pour ne pas faire un test urinaire. Résultat dans 2 jours, tu dois avoir trop hâte ! Tu as des signes différents de tes autres cycles ? Je te souhaite un très beau testpositif en tout cas

Bonne journée à toutes
36 ans
1J5 minipingoo
GAELLEAB

Fivette de bronze

natte Coucou a toutes les filles j'espère que vous allez bien

Alexia la rencontre avec baby chou ? multiheart

Emylou J'ai suivi mon instinct lol J'ai commencer la progestérone car en effet avec un taux de LH a 15 passer je suis donc en phase ovulatoire et donc ovulation de plus mon ancien Gygy de Reims très connue me disais que la fécondation a lieu dès que il injecte les zozos et que la nidations a lieu quelques jours ensuite donc j'ai suivi mon instinct et pris ma progestérone Hier soir et 1 ce matin juump Je pense depuis 2006 que je court partout entre pleins de gygy et de centre de pma en savoir pas mal sur le sujet même si je ne suis en effet pas médecin je connais pas mal de choses d'ailleurs quand ma soeur a un soucis gynéco je suis la et j'ai tout le temps raison trophecoupe
Je croisent fort les doigts pour ta FIV treefle treefle treefle

Lili rah je ne sais pas comment tu fait moi j'ai déjà prévu de faire un test précoce vers le 27/10 déjà la je suis une dingue je ne tient plus en place mdr car je positive a fond comme a ma 1ere et elle été belle et bien ++++ je te souhaite un beau ++++ bigheart goodluck

Aurélie ma belle alors comment va tu pas trop de douleurs moi la sayez plus rien :-D les dés sont lancer la résultats le 29 maintenant lol car en effet la fécondations a lieux 5 minutes après l'injections des zozos donc maintenant reste plus qu'a faire ce que je déteste attendre mdr :lol: :lol: :lol: :lol: treefle treefle treefle treefle treefle treefle multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart
3 IAC NEGATIF
Thojulo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Thojulo »

Coucou les filles,

Nouvelle dans le forum,
Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2017, je savais que j'avais les ovaires polikystiques du coup on a pas trop traîné sur l'avis de mon gynéco pour entrer en PMA.
Du coup entrée en pma en mai 2018, quelques examens plus tard... c'est parti pour les IAC.

IAC 1 le 14 octobre 2018, j'avais du faire 33 unités de puregon les jours précédents pas de déclenchements par ovitrelle car à la prise de sang du 13, l'ovulation c'est déclenché naturellement.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre...
Moi 33 ans : OPK
Lui 34 ans : Ras

Essai bébé 1 depuis octobre 2017
IAC 1: 14 octobre 2018 notpregnant
IAC 2: 11 novembre 2018 notpregnant
IAC 3: 10 décembre 2018 notpregnant
IAC 4: 10 février 2019 ... notpregnant

Fiv 1 : ponction le 13 mai....
7 blastocytes vitrifiés
13 juin: transfert d'un J5 prise de sang le 22: 129 ui. Le 24 : 376 ui tapmemune testpositif