GAELLEAB a écrit : 15 oct. 2018 à 12:42 Coucou ma belle alors ça c'est bien passer ? Oui cétrotide fait très mal ma soeur la déjà eu et elle avais eu très mal![]()
1 millions de zozos c'est déjà pas mal il en faut 1 ou 2 car tu a 2 follicules matures
Sinon ça va tu n'a pas trop de douleurs ? Tu a eu de la progestérone aussi a prendre a partir de Mercredi ?
Pour ma part tout c'est bien passer 11.25 millions de zozos injecterbon j'avoue j'ai blinder mon mari d'amandes la veilles et depuis 3 jours lol
![]()
![]()
Sinon pas eu d'écho non plus mais comme il me rester une possibilité de faire une prise de sang pour contrôler les Hormones j'ai donc été la faire avant IAC lol donc LH a 15.52 elle été a 3.37 vendredi donc c'est que je suis en pleine ovu :)
Pour ma part j'ai de forte douleurs dans le bas ventre mais c'est normale ça travail![]()
![]()
![]()
J'ai égalements 2 beaux follicules donc en espérant que ça nous porte chance et pourquoi pas avoir un beau +++ avec 2 beau bébé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas repose toi bien ma belle résultat le 29/10![]()
![]()
![]()
je croisent fort les doigts pour nous et les doigts de pieds aussi LOL![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bien 11 millions c'est top ! Ça augmente bien les chances avec les deux fofo
Sinon moi ça s'est bien passé aussi, quasi pas de douleurs a part les ovaires qui travaillent du fait de l'ovulation donc c'est cool. La gygy m'a prescrit de la progestérone à prendre à partir d'aujourd'hui, et je vais devoir en prendre 2 fois pas jour. Avec tout ça si ça ne marche pas on ne pourra au moins pas dire que c'est dû a un manque de progestérone ^^
Allez maintenant on croise fort les doigts pour 1 voire 2 beaux bébés
Bon repos à toi aussi

moi je ne comprend pas pourquoi elle me donne que a partir de mercredi car normalement c'est ce qui me sembler ça ce prend le soir même pas 48h après l'iac