J'aimerais échanger avec des personnes qui eu une fausse couche spontanée ou un curetage. Comment l'avez vous vécu ? Au bout de combien de temps avez vous repris le chemin de la PMA ?
Au plaisir de vous lire

Coucou Dagli, merci pour ta réponse !Dagly a écrit : 18 janv. 2018 à 13:20 Coucou
Je suis désolée pour ta fausse couche...
Pour ma part, j'ai eu un curetage le 21 décembre suite à l'arrêt du cœur à 7 SG... Je penses que ça été l'épreuve la plus dure de ma vie jusqu'à maintenant mais pour te rassurer je commence à aller beaucoup mieux même s'il y a des petits coup de mou de temps en temps...et je peux te dire que j'étais vraiment au fond du trou (en plus j'ai eu des complications suite à mon curetage, infection...donc ça n'a rien arrangé)!
Je me laisse encore un cycle de repos et au prochain on retente une IAC. Toi je vois que tu fais des FIV donc peut-être qu'il faudra que tu laisse un peu plus de temps? sauf si tu as des embryons congelés?
Je t’envoie pleins pleins de courage, c'est une épreuve très difficile mais on est forte et avec le temps on rebondi !![]()