Alors :
D'abord j'ai 27 follicules en tt ! C'est énorme ! Et bien évidemment mon corps ne supporte pas, ma progestérone est monté en flèche et je suis en début d'hyperstim !

Du coup, ce soir je continue mon traitement sauf que je passe à 87,5ui de purégon au lieu de 100, et pour le déclenchement je ne ferai pas ovitrelle, j'ai une ordonnance pour du decapeptyl 0,1mg. Demain je dois retourner faire un dernier contrôle pour surveillance et la ponction se fera bien lundi comme prévu mais ils vont vraiment me confirmer cela demain matin et me donner ttes les consignes en fonction du résultat de l'écho et des pds. En revanche, je n'aurai certainement pas de transfert frais, les embryons seront congelés en vu d'un futur TEC, afin de laisser le temps à mon corps de se remettre de l'hyperstim. Elle m'a parlé de maxi 3 mois de repos entre la ponction et le prochain TEC

j'espère que je ne devrais pas réellement attendre tt ce temps !

Enfin voilà, je suis très déçue du revirement de situation car tt se passait si bien au départ ... mais bien évidemment je sais que la santé passe avant tout alors j'encaisse le coup. En même temps je n'est pas trop le choix d'accepter la situation...