FIV et hyperstimulation

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Alors :
D'abord j'ai 27 follicules en tt ! C'est énorme ! Et bien évidemment mon corps ne supporte pas, ma progestérone est monté en flèche et je suis en début d'hyperstim ! :-( Du coup, ce soir je continue mon traitement sauf que je passe à 87,5ui de purégon au lieu de 100, et pour le déclenchement je ne ferai pas ovitrelle, j'ai une ordonnance pour du decapeptyl 0,1mg. Demain je dois retourner faire un dernier contrôle pour surveillance et la ponction se fera bien lundi comme prévu mais ils vont vraiment me confirmer cela demain matin et me donner ttes les consignes en fonction du résultat de l'écho et des pds. En revanche, je n'aurai certainement pas de transfert frais, les embryons seront congelés en vu d'un futur TEC, afin de laisser le temps à mon corps de se remettre de l'hyperstim. Elle m'a parlé de maxi 3 mois de repos entre la ponction et le prochain TEC :-o j'espère que je ne devrais pas réellement attendre tt ce temps ! pray
Enfin voilà, je suis très déçue du revirement de situation car tt se passait si bien au départ ... mais bien évidemment je sais que la santé passe avant tout alors j'encaisse le coup. En même temps je n'est pas trop le choix d'accepter la situation...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Stefoufou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Stefoufou »

Oui, c'est vrai qu'on a pas le choix d'encaisser!!
C'est dingue, tu es en hyperstim et tu continues encore le traitement ce soir. minnce
Oui, avec le decapeptyl, tu ne peux pas avoir des embryons frais directement transférés les jours qui suivent. Par contre, 3 mois, ça fait un peu beaucoup pour le TEC!! La dernière fois que j'ai fait mon hyperstim, il a fallu que j'attende le cycle suivant pour le TEC. Dès que j'avais eu mes règles genre une douzaine de jours après ma ponction, j'ai eu traitement provamès et je devais avoir mon TEC a peu près 15 jours après. Renseigne toi bien si tu dois vraiment attendre 3 mois car ça fait long je trouve!
Courage, mais au moins avec le decapeptyl, il n'y aura pas de risque sur ta santé.
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Stefoufou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Stefoufou »

Re-coucou Espoire,

J'ai eu ma réponse, je ne suis pas en hyperstim. Je suis contente et étonnée en même temps! Ma prise de sang n'a pas beaucoup augmenté comparée à mercredi. Du coup, ponction lundi.
Dans tous les cas, j'espère qu'on aura toutes les 2 de beaux embryons pour notre prochain transfert fingers fingers fingers
J'espère que tu vas mieux que ce matin. Ce qu'il faut se dire, c'est que même si le transfert est bientôt ou dans 1 ou 2 mois, l'essentiel pour le moment, c'est d'avoir des embryons qui tiennent bons et qui s'implanteront bien comme il faut une fois transférés.
Je fingers pour nous deux
Bon courage!
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

J'ai posté sur l'autre discussion mais je te fais un copier / coller ici au cas où...

Honnetement , je n'y comprends plus rien ! La sage femme de mon centre m'a contacté pour confirmer le rendez-vous de demain matin, mais également pour me dire de ne pas diminuer ma dose de purégon ce soir et de faire comme d'habitude 100ui, car apriori les taux de ma prise de sang de ce matin sont relativement correct contrairement à mercredi.
J'avoue que je suis un peu perplexe. Je suivre leur consignes à la lettre mais est il vraiment possible que mon taux de progestérone monte en flèche puis finalement revienne dans la moyenne 2 jours plus tard ?! :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.