Coucou les nanas !
Merci pour vos soutiens, merci tassia

pds le même jour que toi
Transfert fait

un j3 à 10 cellules de très bonne qualité
Cela n’a pas mis longtemps, environ 30 min.
Pas d’écho ou d’écran. Mais sincèrement l’émotion est là quand meme. En plus la gygy explique bien ce qu’elle fait donc rien à dire
Prise de sang le 26 février ! Et ensuite s’il cest positif toute les 48h. Elle m’a dit qu’il y aurai une écho 15 jours après la première pds environ.
Elle nous a aussi dit qu’il faillait vivre normalment Et pas rester alité car ça diminue les chances de grossesse. Même si j’ai entierement confiance, c’est pas facile de vivre normalement. A Chaque pas et à chaque dos d’âne ont à peur que n’ose petit brybry tombe

. J’imagine que je suis pas là seule à m’en dire ça. Je sais je sais il est bien au chaud

. Dans 2 ou 3 jour il fera sa nidation. Et après on peut reprendre les rapports.
Tellement heureuse

. On a hâte d’en connaitre le résultat. En attendant, reprise du boulot demain. Sans forcer. Mais semaine pro je reprends en 2x8. Pour m’occuper l’esprit je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense garder les mêmes habitudes. Maison, bouquin, tv, couture, internet ... ect. Et vous les filles c’est quoi vos ocčupation en attendant? Ou pour celle qui ont déjà eu leur résultats de pds ?

a toutes

30 RAS

30 ATSM
Essais bebe depuis 06/2015
Suivi en Pma depuis 09/2016
01/17 FIV ICSI : tous fragmentés
04/17 FIV : tous fragmentés
11/17 FIV : hyperstim, 1 embryon vitrifié, pas de transfert
02/2018 : 1er transfert d’un J3 et

04/18 FC estimé à 10SA
09/18 FIV et transfert J3 frais (vitrification J5 survivant)
07/2019 transfert du J5
12/2019 FIV un J5

avec

x2
11/2020 enfin ma fille !