médecin pour suivi IAC à l’étranger

Répondre
Lananoutte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

médecin pour suivi IAC à l’étranger

Message non lu par Lananoutte »

Bonjour à toutes

Avec mon chéri nous avons déjà un an enfant né de la PMA. La première stimulation a été la bonne et je mesure notre chance.

Aujourd’hui je me fais jeter de toutes les PMA à cause de mon poids (même si la stimulation avec ce mêmes poids avait très bien marché et que la grossesse qui a suivi s’est bien passée). Je précise que je manger environ 1700 calories par jours et que je fais du sport. Mais même la diététicienne ne sait plus quoi faire. Certainement le résultats de dizaines de régimes et de 15 ans boulimie.

Malheureusement ça va être compliqué de retourner dans notre ancienne PMA.

Nous nous tournons donc vers la République Tchèque (Unica ou Reprofit) pour une IAC. Mais il nous faudrait un médecin pour nous prescrire les médicaments pour moi même afin de nous les faire rembourser.

Avez vous des adresses sur l’île de France, la Normandie, l’alsace ou même Tours ou Le Mans. À la limite je suis prête au me déplacer dans toute la France. Vous pouvez aussi me le dire par MP.

Je vous remercie d’avance
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rendez-vous chez gynécologue. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais fausse couche le 11/09/2018