Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Edlyan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Edlyan »

Cc les fivettes!!!!
Emylou alors??????
Maniou super contente pour toi 🤩
Qd à moi vacances déjà fini mais ça nous a fait du bien fatigantes mais dépaysante !!!
Entre canoë,journée catamaran avec visite des dauphins , plage bref super!
Et hier soir nos bleus champions( Bon avec un beau match mais c est le résultat qui compte)
Alors je me dis que 2018 c est notre année on aura toutes notre plus les filles !!!
Maniou tu cherches sur quel secteur pour ton logement? Appart ou maison ????
Bonne vacances miss alors !!!
Bisous les filles
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou,

Maniou, fatiguant mais top un déménagement
Edlyan toujours au taquet

Je n'ai pas répondu car besoin de vider mon sac contre un labo parisien déplorable... et certains médecins sur qui on ne peut pas compter...

J'ai un problème de malabsorption et donc de déficit de vitamine D non pris en charge par les médecins...
Le médecin a mes résultats depuis le 2/07 avant mon IAC et ne m'a toujours pas confirmé de RDV ?! Quand j'appelle répondeur et j'ai loupé son appel vendredi à 20h... en même tps à cette heure un 13/07, rare qu'un médecin appelle.

DHEA ? Résultats de 42 et norme indiquée entre 110 et 430
RDV avec le gygy DHEA semaine prochaine... Je vous raconterai

Je me sens très fatiguée. Je dors mal, acouphènes. Sinon ca va, toujours à courir de rdv médicaux à rdv médicaux. Dernier compte rendu médical reçu : erroné.
En couvade.... Résultat fin juillet.
Test fait trop tôt sur IAC de juin mais aucun suivi médecin et je doute des compétences de mon labo, fortes probabilités d'une accroche règles de 6 jours au lieu de 2 à 3 jours... Cela fait réflechir...
EmyLou

Fivette bannie

Plein de nounoursbiz à vous. Eclatez-vous c'est le plus important ! :)
Edlyan

Fivette d'argent

Cc les filles!!!
Emylou rho la la mais c est fou tout ce que tu subit !!! Ça me met en colère ça !!!!
Qd à moi reçu ce jour résultat matrice lab pas tout compris mais il y a qq chose et faut faire qq chose!!🤔🤣
Profil utérin mixte
Déséquilibre de l environnement cyrokinique global utérin cellule nk normal et les cellules unk immature et donc état d activation immunitaire potentiellement excessif si mature
Ce qui peut expliquer FC
DONC ILS PROPOSE traitement à adapter et faut que je revoit Dr P donc je vais appeler et prendre rdz vs et faire le point qu elle m expliqué car là pas eu le temps de regarder sur net j ai repris boulot surcharger et je vais tuer un des mes collègues avant qu il n’en parte a son tour en congé!!!! Je ne le supporte plus dans sa mentalité il est , et je me rend compte , une personne nocive ..
Bon je vous tiens au jus mais j ai vu avec mon osteo pense qu il vaut mieux reprendre pma fin septembre à octobre et commencer son ttt le plus tôt car chéri et moi on a carence en DHEA et autres substances donc nous conseille complément à acheter bien sûr non pec par sécu et à nous deux on en a pour 150€ presque sans compter frais de livraison !!!!😱😱😱
Bisous les filles courage Maniou avec ses chaleur !!!!! Hydratation fraîcheur farniente ( la je vais ma prévention en tant qu infirmière!!!🤗)
Prenez soin de vous et au plaisir de vite vous lire!!!!!
Début PMA 07/15
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
TEC 20/04/18 négatif
EmyLou

Fivette bannie

Edlyan tu vas y arriver ! Fingers
La dhea premier devis 23. 90 pour un mois en idf en préparation magistrale en pharmacie.
Un homme qui prend de la dhea ? C est vraiment preconisé ?

Les filles.... Je suis enceinte. Pds à 52ui

Maniou comment vas tu ?
Edlyan

Fivette d'argent

Super Emylou!!!!!🍾🍾🤩
Et oui mon homme doit en prendre de la Dhea..... mais Pf faut le commander et je ne sait pas combien de temps cela va mettre pour arriver .....
Tu te contrôle qd ton taux? Vendredi????
Bon il ne reste plus que moi!
Mais on reprendra pma qu en octobre je pense le temps que je me repose car au mois d août je vais bosser comme une folle...
Déjà la 4 eme jours a se lever j ai du mal alors 16 d affiler...... comment faisaient nos ancêtres!!!!
Bisous les filles !!!
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif
EmyLou

Fivette bannie

Edlyan j espère que tu arrives à prendre du temps pour toi

En cours de FC pour moi
Edlyan

Fivette d'argent

Oh non Emylou......
Ton taux à baisse?????
Je suis vraiment désolée..... il n y a pas de mots pour te réconforter je sais ....... nous sommes là pour te soutenir ......
😔😔
Tiens informer qd même qd tu te sentira le courage d en parler ...
Grosses pensées pour toi ..... et ton homme aussi ce ces t un parcours qui se vit mal grès tout à deux....
Bisous pleins de réconforts.....
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif
EmyLou

Fivette bannie

Edlyan trop chou comme d'habitude :)

J'ai le courage d'en parler mais c'est le temps qui me manque
J'essaie de lister des infos sur le topic cogitons.

Fortes probabilités que mes pathologies de grossesse aient déclenchées la FC, ma maternité niveau 3 qui m'avait dit qu'elle me suivrait dès le début de grossesse a refusé de me prendre en charge, pas avant 8 à 9 semaines.
Sachant que les maflos de mon fils ont été générées les premières semaines de grossesse, on marche sur la tête avec ce système qui ne fait pas de prévention et laisse les gens en errance, répétition sans cesse des mêmes situations

Dans mon cas, ils font faire les pds beta hcg trop tôt, la nidation intervient tard chez moi. Du coup, ils sont passés à côté de mon cycle de juin en me faisant arrêter le Provames...
EmyLou

Fivette bannie

Les filles, je ne prends plus de progesterone depuis hier matin et ma température semble enfin se stabiliser mais à 37.2 alors que je devrais faire une fausse couche vu que mon taux était à 31 Beta Hcg hier matin. J'ai dû reprendre de l'insuline rapide ce matin car ma glycémie déconne encore... hier soir augmentation insuline lente car glycémie du matin toujours au dessus de 1 au lieu de 0,92...

C'est si long que ça l'élimination des hormones de grossesse avec un dosage de beta hcg il y a 36 heures à 31 ?