Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Edlyan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Message non lu par Edlyan » 12 mai 2018 à 21:53

Merci les filles pour vos encouragement et conseils...
Oui je sais que sucré pas top c est pour ça que je fait attention et oui je vais mettre la pression à P pour fiv5. .....
Bonne soirée les filles !😘
Moi 40 opk chéri 36 problème de nombres et mobilité
natte de 12ans de première union
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant fausse couche fin 02/16
FIV 2 04/16follicules ++mais peu d’embryons,transfert repoussé car hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant mais taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert de 2 embryons congelés prégnant, fausse couche 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse, ovocytes++ mais peu d'embryons. Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif😔
Fiv5 👍en mode stimulation🤞🍀🍀

EmyLou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 12 mai 2018 à 22:20

Edlyan : Astuce si le sucré te fait vraiment envie, le jus de myrtille bio sans sucre ajouté dans magasin bio (je ne sais plus la marque), un super bon antioxydant, qui pourrait (à priori...) aider tant pour la fertilité féminine que masculine. Moi qui n'aime pas le sucré, le goût est vraiment pas mal.
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
misteer 677 Oats : ampoules vigueur, prise de sang B6 ?
mllle 1298 Aspegic, L-Thyorixin 05/18, Insuline préconcept 08/18
Tous 2 : Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célestin, magnésium, CoQ10

07/18 IAC2 ++ avec prednisolone mais ⚠️TSH/DG :🌟 filante

pray pour bb2 🌈 en pleine santé
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 12 mai 2018 à 23:44

Emylou je note 👍... et oui moi suis plus attirée par le sucre ...😉
En tout cas j ai passée une superbe bonne journée entre la foir de bx et le match des girondins!!!!!
Que ça fait du bien !!!!
Bonne nuit à toutes.
Début PMA 07/15
FIV 2 04/16follicules ++mais peu d’embryons,transfert repoussé car hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant mais taux diminue 48h après
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse, ovocytes++ mais peu d'embryons. Transfert 06/17notpregnant
TEC 20/04/18 négatif😔

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 14 mai 2018 à 18:34

Coucou les fivettes!
Et bien voilà, je suis pregnant à 297 UI... je n'ose pas trop m'emballer car j'ai encore peur de la grossesse extra-utérine et on verra la confirmation dans 48h... je n'y crois pas trop en fait, c'est bizarre. tellement peur d'être déçue encore!!
Bref, j'espère ouvrir un flot de bonnes nouvelles pour nous, pour vous toutes car nous avons eu une sacré période noire... Je vous tiens au courant pour la suite!
Edlyan, contente que tu aies passé un bon week-end, et avec la victoire de Bordeaux qui était d'abord mené, ça du être riche en émotions! moi j'attends avec impatience notre finale de coupe Europa de mercredi!!! Bon et pour le sucre je suis pareil... un long combat.... par période j'arrivais à en consommer moins en mangeant des bonbons!lol! ça parait contradictoire mais finalement lors d'une forte envie de sucre, quelques bonbons ou une sucette et ça me "rassasiait" plus vite.
Emylou comment va?

Bises :smack:
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

EmyLou

Fivette de diamant

Message non lu par EmyLou » 14 mai 2018 à 19:38

Youhou Maniou ! Tellement contente pour toi !

Je m'endors éveillée à courir partout mais cela va super bien. A peine rentrée et roupillon pendant 1h30 avec mes 2 chatounes qui m'entouraient. Investigations toujours en cours. Dosage hormonal ce matin car avis médecins divergent 3 IAC, 2 IAC ou direct en Fiv. Mon ovaire droite se manifeste beaucoup beaucoup, ca vous fait pareil tout au long du cycle ? J'appréhende la FIV, un médecin me parle de risque de morbidité avec une dose importante de Gonal, dans mon cas, du coup en attente d'examens complémentaires. Comme un film à suspens mais l'habitude prend bizarrement place. Est-ce le discours fait à toutes les femmes ?

Sinon nous hésitons à tenter sur cycle naturel car j'ai pris de l'orofluco à j1 de mon cycle. Les médecins ok mais pharmaciens disent plutôt d'attendre. J'avoue ne pas avoir suivi la prescription à une dose par semaine car dès les 1er symptômes, j'ai avancé de 2 jours les 2 dernières prises... Ca me parait raisonnable. Sur la notice, c'était marqué en cas de crise tous les 3 jours, d'ailleurs étonnant de ne pas avoir eu cette prescription. Vous en pensez quoi ?
Le mois prochain si tout va bien retour pour 1ère IAC de bébé 2.

Nous venons de tenter les fèves de cacao non sucrées,l'horreur ce truc. J'en ai mangé avant roupillon, sans avoir de goût et au réveil je dis à mon mari, goûte c'est super et en réessayant avec lui, plutôt drôle l'effet kiss cool mais dans le mauvais sens :)

Le dessin commandé en mémoire de notre fils à une artiste est finalisée, magnifique, couleurs éclatantes, symboles parfaits, plein d'amour et de reveries... Les frères ou soeurs de notre fils (nous l'espérons) pourront ainsi comprendre avec douceur qu'ils ont un frère aîné qui veille sur nous comme nous veillons sur lui. Extrait de St Saint-Exupéry, le petit prince : Tu regarderas les étoiles... et parce que je rirai dans l'une d'elles... tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.

Pour celles qui ont eu des poussières d'étoiles à quelques jours, à quelques semaines, elles sont porteuses d'espoir... c'est dur mais dépassez ce sentiment de fatalité... pour des lendemains tout doux et bienheureux... elles se manifestent peut-être pour montrer le chemin aux futurs enfants que nous aurons près de nous de longues longues années... Et ils vécurent heureux... :)

Bisous à vous, j'espère vous faire sourire
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
Tous 2 : Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célestin, magnésium, CoQ10

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 14 mai 2018 à 21:22

Coucou les filles,
je me permets de vous joindre. j'avais l'habitude avant d'aller sur le topic de FIV Jean Villar mais avec le temps il y a eu beaucoup de filles et j'ai perdu le fil des conversations. Ensuite j'ai joins le topic : Les fivettes enceintes de JV mais malheureusement j'ai perdu mon bébé à 3 mois de grossesse à cause d'un infection inexpliquée. je vais reprendre tout ca et faire un TEC en Juin , j'attends l'arrivé de mes règles ...
J'espère que vous voudrez bien de moi dans ce topic. Bonne soirée
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 14 mai 2018 à 22:03

Bonsoir Ella 88 et bienvenue
Désolée pour ta grossesse
Écourtée.....😔si tu as un peu lu il y a de tout comme vécu ici..
Maniouj ai trop pensé à toi aujourd hui et je le pressentais!!!youpi!!!!
Super !!!🙏🏼🍾🎉 Enfin une bonne nouvelle je suis réellement heureuse mais envieuse.... car je ne pourrais le revivre.... je le ressens ainsi!!!!allez j arrête de m apitoyer!🤪 Bon on prends bien soin de soi !!!
Emylou j ai dû louper plusieurs épisode sur Ton parcours j ai pas tout suivi il faut que je relise mais pas ce soir je rentre du boulot et un peu hs ...
Allez les filles Maniou a ouvert la porte des +++++
Bonne soirée les fivettes :smack:
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif😔

EmyLou

Fivette de diamant

Message non lu par EmyLou » 14 mai 2018 à 22:45

Bonjour Ella,

Dur, ce que tu as vécu.
Infection inexpliquée ? Ils n'ont pas pu techniquement réalisé d'analyses ?

As-tu été testée pour le SAPL ? Syndrome des antiphospholipides qui pour certaines femmes génèrent des fausses couches à ce terme.
J espère qu ils te feront un suivi de certains marqueurs car moi je galère pour le suivi : hypothyroidie non prise en charge, c'est ce forum qui m'a permis d'être soignée mais trop tard après ma grossesse et heureusement avant une nouvelle.

Les filles sont extras.
Edlyan : t embete pas, en résumé je suis toujours en mode preparation pour reprise protocole pma dès que les feux sont au vert niveau santé : c est pour très bientôt. Orofluco c est pour mycose (disons vaginose) recidivante mais à priori l hypothyroidie favoriserait la vaginose... tant que j etais pas sous L_Thyroxine, cela pouvait tourner longtemps en boucle sans avancee majeure...

Faites de beaux rêves !
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 14 mai 2018 à 22:50

Bonsoir EmyLou,
Tu dois comprendre en effet ce que j'ai vécu mais je comprends aussi ce que tu as vécu. qu est ce qui c'est passé? désolé si je te fais répéter ou si tu n'a pas envie d'en parler.
Ils ne savent vraiment pas ce qui c'est passé, ils ont bien fait des analyses mais RIEN. J'ai demandé le dossier médicale pour essayer de comprendre car en effet je suis dans l'ignorance. Ils savent que j'ai eu un infection mais ils ne savent pas comment c'est arrivé. Ils se demandent si ce n'est pas à cause d'une béance de col mais ils ne savent vraiment rien à ce jour.
—-3 J3vitrifies —
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
Image

EmyLou

Fivette de diamant

Message non lu par EmyLou » 14 mai 2018 à 23:40

Preferable d en parler en message privé.

Pour résumer car j'imagine que beaucoup se pose la question : Combinaison de facteurs aggravants en l'absence de soins médicaux malgré résultats sanguins explicites et alertes écrites auprès de mes praticiens, leur inertie a provoqué des malformations sévères à mon fils... Si j'avais connu ce forum, peut être aurais-je pu le sauver, on ne le saura jamais... en tout cas ce forum sauve mon prochain enfant de la négligence de ces quelques médecins non impliqués par notre situation... Très important d'être entourée de praticiens compétents qui n endorment pas les patients en disant que tout est dans la tête... mais le jeu du renvoi de responsabilité ou personne ne fait en déléguant à un autre praticien qui ne fait rien se ressent hélas encore... Même en signant des décharges pour que certains se protègent, rien n'est fait, un peu comme des gamins qu'on dispense de faire leur devoir... je ne sais pas comment ces quelques personnes peuvent vivre avec cela sur leur conscience...

J'ai rencontré une femme qui a accouché de jumeaux au même terme que mon fils et qui se portent bien aujourd'hui. Du fait d'une constipation non traitée, E. Coli aurait réussi à migrer vers la paroi vaginale en déclenchant un accouchement prématuré. Aucun praticien malgré ses alertes ne l'avait aidé.... abberrant !

Maniou est dans un formidable processus de création. Restons concentrer sur des ondes créatrices de bonheur. Les filles du forum pourront lire en prévention pour la meilleure évolution de leur(s) bébé(s).
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 15 mai 2018 à 07:39

Félicitations Maniou :-P
EmyLou c’est affreux ce que tu décris vraiment. J’ai vécue aussi un peu la même chose car avant de perdre le bébé j’avais des saignements et des contractions et à JV ils dissaient à mon mari que c’était dans ma tête et que tout allait bien , or une semaine plus tard j’ai perdu le bébé. Je veux bien que tu me parle de ton cas en effet en MP.

Bonne journée à toutes et merci pour votre accueil.
—-3 J3vitrifies —
Image

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 15 mai 2018 à 15:14

Merci les filles :-) Rien n'est encore fait mais c'est un bon début..
Edlyan, je comprends... où est passé la fivette qui nous disait qu'elle ressentait au fond d'elle que ça viendrait de toute façon??! Faut la retrouver hein!! Attend déjà ton rendez-vous avec Parneix et tu verras! Regardes aussi sur ce site, il doit bien y avoir des topics de filles en FIV5...ça t'aidera de voir que ça a marché pour certaine. Et puis sinon ce sera le bébé couette! Accroche toi!!
Ella88 bienvenue parmi nous! c'est vrai que nous sommes en plus petit nombre donc plus facile à suivre ;-) Tu n'as pas un parcours facile non plus, j'espère que tes règles vont vite venir afin que tu puisses repartir sur un TEC. Une idée de leur supposée arrivée??
Emylou tu m'impressiones! tu sais tellement de chose, moi je suis larguée à côté :lol:
C'est vrai que les médecins ne sont parfois pas assez à l'écoute mais ça ne doit pas être facile pour eux non plus parmi le lot de gens qui se plaignent pour rien de faire la part des choses... ils ont aussi la tête dans le guidon et souvent une trop grande confiance en eux... pas facile de se remettre en question! J'avoue que malgré mes péripéties je fais encore confiance au corps médical, peut-être à tord. Mais ça n'empêche de rester vigilante. Bref, Emylou, courage pour tout ces examens, j'espère que tu en verras vite la fin et que tu pourras aussi repartir sur un TEC. AH pour l'histoire de l'ovaire en cours de cycle, moi j'ai souvent des manifestation autour de l'ovulation mais pas plus... Concernant le Gonal je n'en ai pas eu... et ça me dit rien... mais c'est peut-être lié à tes antécédents?? C'est normal d'appréhender la FIV mais au final, c'est un moyen sûre aussi de "sélectionner" les embryons de bonnes qualité avant de les transférer. Pourquoi hésiter sur cycle naturelle à cause de l'oroflucan?
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image