Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Edlyan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Message non lu par Edlyan » 30 mars 2018 à 08:49

Bonjour les filles
Bon vous n êtes pas très présentes.....😔
Evejaya ..... alors .... vu ton silence ce ne présage pas de positif tout ça........
Si c est le cas déprime un bon coup et après relève toi!!!! Car oui la PMA peut être un parcours facil comme il peut être plein d obstacle!!!!! Mais on sait que ça marche la preuve ton premier bout de chou ....
Maniou c est lundi ton transfert??? Pour Pâque? Alors je penserais à toi !!!! C est un signe et donc un bon présage .....
Passée malgré tout un bon week-end de Pâques et on se tient informé de la suite des événements ....
bisous les filles
Moi 40 opk chéri 36 problème de nombres et mobilité
natte de 11ans de première union
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant fausse couche fin 02/16
FIV 2 04/16follicules ++mais peu d’embryons,transfert repoussé car hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant mais taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert de 2 embryons congelés prégnant, fausse couche 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse, ovocytes++ mais peu d'embryons. Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif😔
Fiv5 👍début stimu octobre!🤞🍀🍀

Evejaya

Fivette d'argent

Message non lu par Evejaya » 30 mars 2018 à 10:31

Edlyan il y eu un bug car j’avais posté un message !
Pour dire que lundi j’avais fait test pipi précoce négatif et mardi règles. Vu que je sentais clairement les douleurs de règles classiques je m’en doutais, c’est comme différent des autres douleurs que j’vais eu la première fois. Donc voilà j’ai pleuré un bon coup, c’est quand même plus dur un négatif en parcours fiv qu’en grossesse naturel pour moi, mais ça ça dépend de chacune !
Avec le changement d’heure mon bébé est décalé donc ça m’occupe pas mal !
J’etais Voir parneix mercredi pour voir si c’était Possible de stimuler un peu et elle était ok donc je commence gonal ce soir à 50 et j’y retourne mercredi.
Tu sais de quand à quand. Elle est en vacances ?

Petite question. Perso à te poser : ta fille est au courant de ton parcours ?

Aujourd’hui on part en week-end on revient dimanche !
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 30 mars 2018 à 11:01

Coucou miss
Désolée pour toi oui un négatif est toujours plus difficile à digérer en fiv
J ai expliqué à ma fille qu on essaye de faire un bébé avec l aide des docteurs.... c est pour ça que je dois partir tôt à des rendez vous etc etc je lui ai dis que j avais eu deux fois un début de grossesse mais que le  « bébé » n’a pas réussi à grandir plus ...
Elle sait qu on essai de nouveau mais je n’es lui dis pas plus je lui ai dis que quand le bébé sera bien grand dans mon ventre et bien je le lui dirait ( si mère nature veut bien me faire cette faveur )
Je suis vraiment désolée pour toi.....
Je sais de quoi je parle ....
Passe un bon week-end repose toi profite de la famille .... et zen
Quand à Parneix non je ne sais pas si elle part en vacances et quand en tout cas la semaine prochaine elle est là elle me reçoit après si elle doit prendre des congés se sera sûrement sur les semaines de congés des vacances scolaires...
Allez bon week-end les filles on s aéré la tête on sors la Pma et fiv de nos tête pour que nos ++ arrivent prochainement ....
Début PMA 07/15
FIV 2 04/16follicules ++mais peu d’embryons,transfert repoussé car hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant mais taux diminue 48h après
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse, ovocytes++ mais peu d'embryons. Transfert 06/17notpregnant
TEC 20/04/18 négatif😔

Evejaya

Fivette d'argent

Message non lu par Evejaya » 30 mars 2018 à 12:37

Merci edlyan! Ton approche avec ta fille est géniale !! Même si mon bébé a 13 mois je vais lui expliquer pour qu’il comprenne pourquoi je pars ! Bon week-end
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 30 mars 2018 à 12:45

;-)
Oui ton bébé est petit mais mettre des mots simples sur ce qu il ressent de tout ça je pense que c est important .
Ma fille est grande on lui avait brièvement dit sans plus et un jour elle m a posé la question alors j ai essayé de trouver des mots simples approprié à son âge car cela l inquiétais tout ces rendez vous et abs ...
Bon week-end !!!!😘
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif😔

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 31 mars 2018 à 10:56

Coucou les filles!
Contente d'avoir des nouvelles! Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus les notifications par mails de vos réponses... du coup je pensais qu'il n'y avait pas de réponse :-) Je vais laissé un onglet ouvert sur mon ordi, je ne vous louperai plus au moins ;-)
Evejaya, désolée pour ton --- j'espère que tu repars sur de bonnes ondes et plein d'espoir pour le prochain! C'est quoi la stimulation que tu fais? ça sert à quoi en fait? je m'interroge au cas où le prochain ne marcherait pas...
De mon côté transfert lundi, à Pâques! Mon homme est comme toi Edylan, il m'a dit "le jour de la résurrection de jésus, c'est un bon signe!" du coup j'ai rigolé et là il m'a sortie un "laisse moi dans mon délire" il m'a bien fait rire ;-) il me tarde lundi bien sûr mais je ne sais pas trop comment je me sens en fait... je n'ose trop y croire sans être négative. Je me dis "si ça marche c'est cool mais ça risque de ne pas marcher..." histoire de ne pas trop être déçue. Donadel m'a demandée de faire les 12 derniers clics d'Ovitrelle ce soir et non le soir du transfert. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit que c'était pour ne pas avoir un faux positif à la première prise de sang. Pourtant les deux fois précédentes c'était le soir du transfert... à moins que ce ne soit lié au fait que le transfert soit plus tardif dans mon cycle vu que le déclenchement a eu lieu à J19 au lieu de J13 les deux dernières fois?? D'ailleurs, sur mon appli de prévision, je suis censée avoir mes règles le 6. Jusqu'à présent elle ne s'est jamais trompée de plus d'1 jour. Mais là avec un transfert le 2, elles seront décalées non?? trop de questions! lol! :-D
Ah et vos échanges sur le fait de le dire ou pas aux enfants m'ont interpellés aussi... nous vivons avec les 3 garçons de mon homme nés d'une première union, en garde exclusif. Ils ont 8, 10 et 12 ans. Nous avons vaguement évoqué le fait que nous souhaitions avoir un enfant histoire qu'ils se préparent mais nous ne leur avons pas dit le parcours actuel... jusqu'à présent nous avons bien gérés avec les rendez-vous et il y a eu deux fois où nous avons juste dit "rendez-vous médical" sans préciser. Lundi ils vont rester seuls en attendant que nous revenions du transfert (nous ne connaissons personne sur Bordeaux pour nous dépanner...). JE me demande si nous devons en parler avec eux... je vais échanger avec mon mari à ce sujet!
JE vous ai fais un roman :lol:
Bises!!!
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 31 mars 2018 à 11:21

Coucou Maniou
Concernant le suivit des messages sur forum une fois sur deux l alerte mail arrive en courrier indésirable ....
quand à la discussion avec ma fille j ai dû lui en parler un peux plus car on lui avait dit brièvement mais à un moment donné avec les abs d une journée pour sois ponction ou curetage elle s inquiétait donc voilà .... mais là je ne lui dis plus rien car en plus il me reste qu un transfert après c est fini donc en gros je lui ai dis qu il n y aura pas de bébé à venir qu on ne peux plus en avoir comme ça pas de déception pour elle et si le bébé arrive se sera que du bonheur ...
Et oui on a une connnection avec ton homme !!!😂c est un signe le jour de pâque!!!!! En tout cas je t envoies que de bonnes ondes !!!!
Nous on va faire un truc de fou on ose allé voir le marché ce soir !!!!! Psg -Monaco pour une fois qu une finale se joue à Bx on est pas près de se coucher ce soir !!!!!😱😂
En tout cas pense à autre chose ce week-end( facil a dire oui oui je sais ) et je croise les doigts pour lundi !!!🤞🍀🤞🍀
Bon week-end les filles
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif😔

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 31 mars 2018 à 17:42

ah oui faut que je regarde dans les spams! merci du tuyau!
génial pour la match! je suis fan de foot et on se fait souvent les matchs avec mon homme. Sauf que je suis Marseillaise et lui Lyonnais.. notre première dispute de couple fut devant un OM/OL :-D
Merci pour tes ondes et bonne fin de week-end! bises :smack:
TEC1, TEC2 notpregnant

Image

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 02 avr. 2018 à 12:48

Coucou Maniou
Grosse pensée pour le transfert !!!🍀🤞
Et samedi c était sympa l ambiance on c était glissé dans les tribunes s des supporter psg du coup ma fille devient fan du psg au grand malheur de son père et de mon conjoint!!!😂moi je supporte bx car je suis girondine de souche mais tant que ca joue et que c est jolie a voir pas de préférence .
Tiens nous informé et bon lundi de Pâques les filles moi c est boulot et là suis sur ma coupure du coup on va jardiner
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif😔

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 02 avr. 2018 à 22:56

coucou les filles!
et bien voilà, je rentre en couvade fingers
Après une petite frayeur de psychotage, comme d'hab! Hier matin, je m'aperçois que le labo m'a appelée, pas de message... je me dis que c'est mort et que l'embryon ne s'est pas bien décongelé car la dernière fois, pas eu de coup de fil la veille! 1h d'angoisse plus tard, elle me rappelle et me dit que tout va bien, très bien même et que c'est pour me prévenir que le transfert se fera aujourd'hui à 11h! Soulagement...
C'est le docteur Lechat qui m'a fait le transfert, je ne la connaissais pas, elle m'a fait une très bonne impression!
Reste de la journée plutôt tranquille avec chasse aux oeufs dans le jardin de la résidence avec les 3 loulous, après-midi rechasse aux oeufs pour les petits et pour nous visite du Domaine de Chateau de Carmasac (je vous le conseille, magnifique!) et l'évènement était organisé par une association qui récupère des fonds pour les patients atteint d'une maladie génétique rare. Bref, une bonne action et un grand plaisir avec des gens supers.... ça fait relativiser de voir ces enfants en fauteuil qui sont de vrais guerriers et surtout, qui dévore la vie et ça apaise tout cette énergie positive des familles... très égoïstement, nous avons fait une bonne action mais on s'est fait du bien aussi et on ne s'y attendait pas (j'avais vu l'évènement par hasard en cherchant une chasse aux oeufs pour occuper les petits!).
Oups ça y est je repars dans mes romans :-D
Rendez-vous dans 10 jours pour la prise de sang, si je ne craque pas avant ou si je n'ai pas mes règles avant. Vous pensez qu'elles seront décalées vu que mon transfert l'a été?

J'espère que vous avez passé également un bon lundi de pâques!

Et toi Edylan, c'est mercredi ton rendez-vous pour reprogrammer un TEC?
Evejaya, c'est quoi la suite pour toi?

Bises et bonne nuit :-)
TEC1, TEC2 notpregnant

Image

Evejaya

Fivette d'argent

Message non lu par Evejaya » 03 avr. 2018 à 09:59

Les filles j’ai rendez vous demain matin pour échographie et prise de sang et voir comment le traitement se passe !
Maniou malgré mon transfert décalé mes règles sont arrivées à la même date que d’habitude.
Je vous tiens au courant demain, aujourd’hui on file à bordeaux pour dormir sur place
Bonne journée !

Edlyan

Fivette de bronze

Message non lu par Edlyan » 03 avr. 2018 à 13:39

Coucou les filles
Moi aussi rendez vous demain mais à y réfléchir je n ai pas de traitement particulier alors je ne sais pas si cela va décaler ou pas..
La je le sens lasse 😔.....
On va le faire ce dernier et ultime transfert mais je n y crois plus..
C est mon état d esprit d aujourd hui
En tout cas visualise à fond Maniou pour que petit embryon s accroche et devienne grand et Evejaya tiens nous au jus de ce que donnera ton rdz vous... moi j y vais aussi demain mais j ai pas d ordi pour PSG oh la la je fais n importe quoi on verra j y vais les «  mains dans les poches »😂🤪
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif😔