Salut les filles super de vous lire et d avoir des nouvelles de tout le monde !
De mon côté j ai eu mon contrôle ce matin ! À l écho y a déjà quelques beaux follicules (4 de bonnes tailles et 10 petits ! Donc c est cool ! Mais Du coup pour booster les petits elle m à augmenter ma dose de gonal un petit peu et j ai ajouter l oragultran ce soir aussi ! Et hop 2 injections ! Même pas peur

! L oragultran me fait une petite réaction ça devrait passer d ici quelques heures visiblement c est normal ! On a piqué à la cuisse pour celui la cat sur la notice c est ce qu il y avait écrit ... Du coup prochain contrôle elle me donne la date de la ponction à priori lundi ou mardi pro ! Tellement hâte ! Le moral va mieux beaucoup mieux ! J ai beaucoup de travail en ce moment et des patients souvent avec des pathologies graves ce qui me permets de relativiser sur mon cas ! C est con mais c est vrai qu en comparaison on a de la chance ! Demain je suis off je vais en profiter pour me reposer vu tout ce qui arrive là semaine pro !
Grimelea super le yoga je vais m y mettre car j étais très sportive (surtout pour me défouler car je suis de nature nerveuse )et la je tourne’ en rond car ma gyneco m a dit de lever le’ pied voir d arrêter à partir des injections ... je pense que ça me ferait du bien le yoga ! Bientôt le début du traitement que deux jours à attendre je crois !
Barbara je vois qu’en tu te sent toujours mal et que la journée a été dure .... courage ! Plus que quelques jours avant la fin du traitement et la ponction ! J espère que les symptômes vont s estomper ... je te dirais comment je supporte de mon côté ...
Louise je suis désolée de lire que tu te sent toujours mal j espère que ça va vite passer et que bientôt tu auras de superbes nouvelles à nous annoncer ! Tiens bon t y es presque !!
Cherry patience patience ça va arriver vite le traitement et comme dit Louise quand on est dans l attente du traitement on a hâte et quand on y arrive on a Hâte qu il se finisse !

j espère que tes examens seront pas trop pénible !
Voilà les filles on se tiens au jus des gros bisous en attendant !
Moi: 36 ans, RAS (Novembre 2016) Légère Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 34 ans, OATS
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Mauvaise Réponse au traitement - Abandon
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : Pas de transfert possible
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : Transfert d'1 embryon à J2 -
FIV ISCI N°2 Novembre 2019 : 2 embryons mis en culture prolongée - On attends le 18/11 pour transfert ...