Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Répondre
Isa2183

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Message non lu par Isa2183 » 29 janv. 2018 à 19:42

Trop bien Barbara 12 c est cool !! Et du coup c était ton premier contrôle après le début des injections ? Du coup tu passes à la 3ème phase du traitement soit soit ajout d’en orgalutran en injection ?

Moi c est demain matin mon contrôle trop hâte de savoir quand sera la ponction !!
Moi: 34 ans, RAS (Novembre 2016) Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 32 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Réponse au traitement insuffisante pas assez de follicules
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : 2 follicules - 2 embryons - Pas de transfert brokenheart
FIV IMSI N°1 : Septembre 2018 : DECAPEPTYL 0,1 / MENOPUR 600 fingers
20/09 : Ponction - 7 follicules ponctionnés - 6 embryons natte
22/09 : Transfert d'1 embryon à J2 pas top qualité mais on y croit à fond !!! fingers treefle

Barbara38

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Barbara38 » 30 janv. 2018 à 06:12

Coucou Isa,
C'est mon 2ème contrôle. J'ai commencé orgalutran hier soir mais lâ je me sens pas top.
Ce matin j'ai des nausées, je suis trop mal et je dois prendre le tram pour aller au boulot... ça ne va pas être une partie de plaisir;( je ne sais pas si c'est Menopur ou orgalutran mais à chaque fois arrivé vers J6 du traitement je suis brassée ;( tu me diras si ça te le fait.

Je pense bien à toi pour ton contrôle fingers
J'espère qu'on sera en même temps pour la ponction

Bonne journée les filles
3 IA (2011/2012)
FIV ICSI 1 (mars 2013) >>> testpositif >>> :girl: décembre 2013
Retour enPMA en 2015
FIV ICSI 1 (novembre 2015) >>> notpregnant
FIV ICSI 2 /b] (Janvier 2016) >>> testpositif >>> Fausse couche
FIV ICSI 1 (octobre 2017) >>> pas d'embryon
FIV ICSI 1 bis (novembre 2017) >>> arrêt du traitement
FIV ICSI 1 ter (janvier 2018) >>> j'attends

Isa2183

Fivette de bronze

Message non lu par Isa2183 » 30 janv. 2018 à 06:53

Ha merde pour tes nausées c est pas cool ça ... j espère que ça ira mieux dans la journée ! Ok donc ça veut dire que si tout roule je commence les injections d oragultran ce soir alors !! J espère que j aurais pas les mêmes symptômes mais ma gyneco m a déjà prévenue qu en fin de traitement t as des nausées donc je pense que c est tout à fait normal ce que tu ressent ! Carrément ça serait trop cool qu on fasse la ponction le même jour ! crossfingers ! Courage pour le trajet ce matin ! Moi je me prépare a partir aussi pour ce contrôle youpi :lol:

À plus tard les filles bon début de journée !
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Réponse au traitement insuffisante pas assez de follicules
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : 2 follicules - 2 embryons - Pas de transfert brokenheart
22/09 : Transfert d'1 embryon à J2 pas top qualité mais on y croit à fond !!! fingers treefle

Grimelea

Fivette de bronze

Message non lu par Grimelea » 30 janv. 2018 à 19:29

Coucou les filles et bienvenue NINOU69,

Je ne suis pas très réactive les lundi, car le soir j'ai yoga! C'est nécessaire pour moi, surtout en ce moment :)

Super de voir que tout avance pour vous. Louise, j'ai failli verser pleurer en lisant ton post dur le transfert, c'était en effet très émouvant rien que de lire! J'ai cru comprendre que tu n'étais pas en super forme, est-ce que ça va mieux maintenant? Et tu arrives à gérer l'attente? Je croise les doitgs pour que le brybry s'accroche.

Et Cherry pour ta radio des trompes, tu parles de quel examen? Moi j'ai juste fait l'hysterosalpingographie, a priori pas le même examen que celui dont parle Louise car il n'y avait pas de petite caméra qui se baladait, juste une injection de liquide.

Sinon Barbara et Isa, ca va ce soir ?
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: échographie 8SA : brybry va bien coeurquibat

Barbara38

Fivette habituée

Message non lu par Barbara38 » 30 janv. 2018 à 19:38

Coucou Grimelea,

C'est bien que tu fasses du yoga. Moi c'est Ragga dancehall demain soir !

Sinon pour moi la journée a été difficile. Nausées, nausées et encore nausées! J'ai été mal toute la journée. J'ai même fini en pleurant;( sans avoir de raison. Bref, la joie des traitements ! Et je vous dit pas le réveil de l'anesthésie ! Youpi

Que de la joie;)
3 IA (2011/2012)
Retour enPMA en 2015

Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise » 30 janv. 2018 à 19:45

Salut Grimela, contente de te lire, j'espère que tout va bien de ton côté et que le yoga t'aide à patienter. C'est fou parce que avant le traitement on a hâte que ça commence et pendant le traitement on a hâte que ce soit fini ;-)
Moi j'ai toujours le ventre ballonné et douloureux depuis la ponction. Aujourd'hui fut un jour où le moral en a pris un sacré coup, j'ai vraiment l'impression que mon corps ne supporte pas le traitement et me le fait payer cher... Du coup, l'attente pour la prise de sang passe un peu au second plan car pour l'heure je souhaite juste ne plus avoir mal.

Barbara, j'ai pas compris pourquoi tu as du faire une anesthésie ?

bisous les filles
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : échographie T1 poucehaut
13/6 : échographie T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA pour cholestase gravidique
21/9: Naissance de ma princesse à 36 SA floower

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 30 janv. 2018 à 20:09

Coucou!

Effectivement Barbara, de quelle anesteshie tu parles?

Isa comment se passe les injections pour toi? Toujours le moral?

Pour ce qui est de la « radio » pour finir je vais pas la faire car c’est inutile de voir si mes trompes sont bouchées ou pas vu que de toute façon on part sur une fiv ICSI du fait que mon cheri n’a pas de zozo qui sortent. Je vais passer des exa lundi matin, échographie, hydrosonographie et une hysteroscopie. D’après l’infirmière ce n’est pas douloureux, a voir 😂😅 je vous en dirai plus lundi. Puis prochain rendez-vous mi février en esperant qu on puisse enfin mettre les injections en route!
Nous 26 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

Isa2183

Fivette de bronze

Message non lu par Isa2183 » 30 janv. 2018 à 21:15

Salut les filles super de vous lire et d avoir des nouvelles de tout le monde !

De mon côté j ai eu mon contrôle ce matin ! À l écho y a déjà quelques beaux follicules (4 de bonnes tailles et 10 petits ! Donc c est cool ! Mais Du coup pour booster les petits elle m à augmenter ma dose de gonal un petit peu et j ai ajouter l oragultran ce soir aussi ! Et hop 2 injections ! Même pas peur 😂 ! L oragultran me fait une petite réaction ça devrait passer d ici quelques heures visiblement c est normal ! On a piqué à la cuisse pour celui la cat sur la notice c est ce qu il y avait écrit ... Du coup prochain contrôle elle me donne la date de la ponction à priori lundi ou mardi pro ! Tellement hâte ! Le moral va mieux beaucoup mieux ! J ai beaucoup de travail en ce moment et des patients souvent avec des pathologies graves ce qui me permets de relativiser sur mon cas ! C est con mais c est vrai qu en comparaison on a de la chance ! Demain je suis off je vais en profiter pour me reposer vu tout ce qui arrive là semaine pro !

Grimelea super le yoga je vais m y mettre car j étais très sportive (surtout pour me défouler car je suis de nature nerveuse )et la je tourne’ en rond car ma gyneco m a dit de lever le’ pied voir d arrêter à partir des injections ... je pense que ça me ferait du bien le yoga ! Bientôt le début du traitement que deux jours à attendre je crois !

Barbara je vois qu’en tu te sent toujours mal et que la journée a été dure .... courage ! Plus que quelques jours avant la fin du traitement et la ponction ! J espère que les symptômes vont s estomper ... je te dirais comment je supporte de mon côté ...

Louise je suis désolée de lire que tu te sent toujours mal j espère que ça va vite passer et que bientôt tu auras de superbes nouvelles à nous annoncer ! Tiens bon t y es presque !!

Cherry patience patience ça va arriver vite le traitement et comme dit Louise quand on est dans l attente du traitement on a hâte et quand on y arrive on a Hâte qu il se finisse ! 😂 j espère que tes examens seront pas trop pénible !

Voilà les filles on se tiens au jus des gros bisous en attendant !

Barbara38

Fivette habituée

Message non lu par Barbara38 » 31 janv. 2018 à 06:06

Coucou les filles

Je part à mon rendez-vous Gyneco et prise de sang. J'espère que tout sera ok.

Oui je fais une anesthésie générale. Je dois prendre rendez-vous chez l'anesthésiste. Dans mon centre c'est comme ça. Ce sont des anesthésie générale légère, tu n'est pas intubee. Ça dure 20 min. Mais bon, tu es endormie donc tu ne vois rien!

Je vous donne des News en revenant.
3 IA (2011/2012)
Retour enPMA en 2015

NINOU69

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 » 31 janv. 2018 à 13:32

Salut a toutes salut
Isa c'est cool pour ton écho. Tu verras rapidement l'augmentation l'augmentation la taille de tes fofo à chaque écho j'étais su prise de voir comment ils avaient grossi. A la fin on se demande même comment ca peut tenir sur l'ovaire :lol:

Barbara j'espère que ta journée c'est mieux passé aujourd'hui... tiens le coup et ton rendez vous et ta prise de sang sont oK. J'ai aussi eu la ponction sous anesthésie générale c'est vraiment une petite douze car en moins d'une heure j'étais amener dans la salle ponctionner et réveiller en gros ponctionner vers 9h30 et sorti de l'hôpital a 11h30

Louise je te comprend j'ai eu le ventre tendu et douloureux jusqua hier jaurais jamais cru que la ponction soit aussi "douloureuses" par la suite

Grimelea ma gynécologue ma conseiller le yoga elle ma trouve trop nerveuse et stresser... mais je ne me sens pas capable de faire ca

Cherry comme ton dis les filles ca va vite arrivée et quand ca arrive tu bas l'impression que ca va vite se passer que tout va aller vite mais non :lol:

Bonne journée les filles crossfingers
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 fausse couche et 1 grossesse extra-utérine )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas très beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle

Barbara38

Fivette habituée

Message non lu par Barbara38 » 01 févr. 2018 à 07:08

Coucou les filles,

Merci NINOU, non ca ne va pas mieux, les nausées et l'estomac brassé sont de pire en pire ;( j'ai eu mal aux ovaires cette nuit. J'ai une tête de zombie.
Je me prépare pour une journée de boulot (hier je ne travaillais pas mais je m'occupais de ma petite donc ce n'est pas de tout repos).

En plus au boulot il y en a pleins qui sont malade genre grippe, laryngite... ca me fait flipper.

Sinon j'ai eu mon écho + prise de sang : 11 follicules à voir combien d'ovocytes il récupère !
Pour le moment ma ponction est toujours prévue Lundi.

Et toi ninou comment tu te sens ?

Isa, est-ce que tu supportes bien les injections ?

Louise, tu y es presque... j'espère que tes douleurs se sont atténuées. As-tu repris le boulot?

Grimlea ça va mieux ?

Bonne journée
3 IA (2011/2012)
Retour enPMA en 2015

NINOU69

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 » 01 févr. 2018 à 08:56

coucou les filles,

Je suis désolé pour toi Barbara. Tu y es presque avec la ponction lundi tu vas voir la fin du tunnel et tu vas sentir des ovaire beaucoup plus léger.

et ben moi écoute reprise du travail après une semaine d'arrêt du a la ponction et a limplatation donc autant dire que j'ai pas du tout envie mais ça va me permettre de me concentrer sur autre chose même si ne rien faire c'est plus tôt cool. Ça fait du bien une semaine se repos après tout le traitement. surtout que ça fait que 2 jours que je n'ai plus du tout aucune douleur post ponction

Bonne journée à vous toutes
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 fausse couche et 1 grossesse extra-utérine )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas très beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle