Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Isa2183

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Début de traitement dimanche 14 janvier 2018

Message non lu par Isa2183 » 12 févr. 2018 à 21:16

Grimelea super ! Tu vas pouvoir enfin gouter au bonheur des injections ! natte :lol: :-D comme tu dis la patience c'est le maitre mot en ce moment ! moi qui n'ai pas de patience je vais te dire que c'est un bon exercice ! Positive attitude ! :-P

Ariel, je viens de voir que toi aussi tu avais arrêté après 7 jours d injection j'ai l impression que c'est assez courant en fait ... je croyais que juste j'avais pas eu de chance, tu connais donc cette grande frustration !!! je pense que c'est normal que tu ai un coup de mou cette attente des deux semaines doit être interminable ! j'ai lu partout que c'set en fait la partie la plus difficile du traitement ! Tiens bon et crois y à fond !! je croise les doigts pour toi en tout cas !

Courage à toutes !! que des pensées positives pour vous toutes en attente de traitement en cours de traitement, en attente d'un testpositif et pour les super bonne nouvelle récente :enceinte:

des bises !
Moi: 34 ans, RAS (Novembre 2016) Insuffisance ovarienne (Avril 2018)
Lui: 32 ans, OATS mllle
Essai bébé depuis juin 2015
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Réponse au traitement insuffisante pas assez de follicules
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : 2 follicules - 2 embryons - Arrêt de l évolution après j4 ...ils n’atteindront pas le stade blastocyte — Pas de transfert brokenheart
FIV ICSI N°1 BIS BIS : Septembre 2018 : Nouveau protocole mis en place DECAPEPTYL 0,1 / MENOPUR 600 fingers

ariel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par ariel » 12 févr. 2018 à 22:20

Isa,
oui ça a été horrible, beaucoup de mal a géré la frustration avec le sentiment d'avoir fait tout ça pour rien :? Heureusement que c'était l'approche des fêtes, ça a aidé puis l'attente pour recommencer est vraiment longue, du coup j'étais très stressée au prise da sang, j'avais peur de réagir trop de nouveau, d'ailleurs la dernière prise de sang je pleurais, car j'étais sure que c'était fichu lol et finalement non, comme quoi. ;-)
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers

Isa2183

Fivette de bronze

Message non lu par Isa2183 » 12 févr. 2018 à 22:28

je vois très bien de quoi tu parles ! moi j allais tellement sereine aux contrôles et là je sent que je vais être méga stress à chaque écho et prise de sang .... mais bon ça donne de l'espoir puisque la deuxième fois tout a été bien pour toi ! vivement l'arrivée de mes règles pour avoir des dates de début de traitement ! cette attente !!!!! :-o
FIV ISCI N°1 : Janvier 2018 : Réponse au traitement insuffisante pas assez de follicules
FIV ISCI N°1 BIS : Mars 2018 : 2 follicules - 2 embryons - Arrêt de l évolution après j4 ...ils n’atteindront pas le stade blastocyte — Pas de transfert brokenheart
FIV ICSI N°1 BIS BIS : Septembre 2018 : Nouveau protocole mis en place DECAPEPTYL 0,1 / MENOPUR 600 fingers

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 13 févr. 2018 à 19:21

Hello les miss comment allez-vous?
Alors j’ai eu mon rendez-vous ce matin et je serai plutôt une fivette d’avril. Mars serait trop rapproché et pas le temps de tout faire avant avril. Donc voila vivement avril pour enfin ce mettre dans le processus.

Elle m’a dit qu’au vu que des résultats sanguins, j’aurai pas besoin d’une dose de cheval 😂 mais que me tiroïde est a revérifier et prendre des medocs en conséquence.

J’ai pensé a toi Isa pour ton hyperstimulation, eh bien chez nous on va jusqu’à la ponction même si y a une HSO mais par contre pas de transfert frais.

Voili voilou où j’en suis.
Nous 25 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

Grimelea

Fivette de bronze

Message non lu par Grimelea » 16 févr. 2018 à 19:59

Coucou à toutes,

Ca y est mon chéri s'est transformé en infirmier et m'a fait ma première injection! Quel grand jour de commencer enfin concrètement! L'aiguille me stressait étant un peu phobique mais finalement tout s'est bien passé et je n'ai rien senti, à part ma peau qui est toute rouge hihi. Espérons que mes follicules se développeront bien.

Cherry merci pour les nouvelles! Plus que 1 mois et demi à patienter!!

Bises à toutes!!
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: échographie 8SA : brybry va bien coeurquibat

Isa2183

Fivette de bronze

Message non lu par Isa2183 » 16 févr. 2018 à 20:08

Haha trop bien grimelea !! Oui y a un petit côté chouette au début des injections !! J espère aussi de tout mon coeur que tes follicules vont bien se développer mais y a pas de raisons ! Moi je vais savoir courant semaine pro si je commence la ou le mois prochain ! Hâte d’en reprendre ! Et je suis plus sereine donc c est bien quelque part ! Je vous embrasse toutes et au plaisir d’en continuer de vous lire !

Isa2183

Fivette de bronze

Message non lu par Isa2183 » 16 févr. 2018 à 20:08

Haha trop bien grimelea !! Oui y a un petit côté chouette au début des injections !! J espère aussi de tout mon coeur que tes follicules vont bien se développer mais y a pas de raisons ! Moi je vais savoir courant semaine pro si je commence la ou le mois prochain ! Hâte d’en reprendre ! Et je suis plus sereine donc c est bien quelque part ! Je vous embrasse toutes et au plaisir d’en continuer de vous lire !

Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Luc

Message non lu par Louise » 16 févr. 2018 à 20:22

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles :)

Bon début de traitement Grimela, en effet les injections sont impressionnantes pour ensuite se rendre compte que c'est un jeu d'enfants ! Cherry et Isa, finalement je pense que vos traitement vont concorder. C'est chouette.

Tenez-nous au courant. De mon côté tout va bien, à part la fatigue permanente et l'humeur très instable...

bisous à toutes
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : échographie T1 poucehaut
13/6 : échographie T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA pour cholestase gravidique (toujours en cours)

Grimelea

Fivette de bronze

Message non lu par Grimelea » 17 févr. 2018 à 09:59

En fait ca a été une situation un peu bizarre car on attendait des invités pour un repas prévu depuis longtemps, et avant qu'on sache que la première injection devait avoir lieu le même jour. Du coup, comme j'étais à fond concentrée sur la préparation du repas, ce que j'aime bien faire, je ne pensais pas trop à l'injection, et mon chéri lui s'est chargé de tout! Et après on a passé une super soirée!
Sinon j'appréhendais l'arrêt du Provames, là j'ai encore mal de tête mais si ça reste comme cela, c'est beaucoup plus supportable que la dernière fois.

Merci aussi pour vos nouvelles et j'ai hâte de lire la suite de vos aventures

Bisous à toutes

6J3 et 2J6 congelés

01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat

Grimelea

Fivette de bronze

Message non lu par Grimelea » 21 févr. 2018 à 17:21

Coucou les filles
Voici les dernières nouvelles, apparemment je réagis bien suite à ma première échographie de ce matin. Par contre ils m'ont appelé en début d'après-midi pour me dire de prendre l'Orgalutran tout de suite, suite à l'analyse des résultats sanguins j'imagine. Donc je suis rentrée en urgence chez moi (heureusement que je suis flexible au boulot), pour injecter l'Orgalutran. C'était stressant car je n'ai pu l'injecter qu'1 h après le temps de rentrer et je psychotais que j'allais ovuler avant l'injection (mais après les avoir contactés ils m'ont dit que ce n'était pas grave de l'avoir fait une heure après).
A ce moment, j'ai pensé à toi Isa car on avait parlé des imprévus dans notre parcours, et je n'avais pas imaginé ce genre de scénario. Je pensais juste faire mon traitement pepere chaque soir.
J'espère que vous allez toutes bien.

6J3 et 2J6 congelés

Isa2183

Fivette de bronze

Message non lu par Isa2183 » 22 févr. 2018 à 12:26

Salut Grimelea !

J suis contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe plutôt bien de ton côté ! Haaaaa les imprévus du parcours !!!! :lol: :lol: :lol: du coup ça veut dire que ta ponction est pour bientôt non ?

De mon côté j'attends toujours d'avoir mes règles ! Je suis à 6 jours de retard aujourd'hui ... ma gynécologue me dit de faire un teste de grossesse Lundi si toujours rien ... Ca serait le petit miracle ! Mais je n'y crois pas du tout, mais bon elle me dit comme j ai été stimulé il est possible de tomber enceinte avec un rapport mais honnêtement je pense juste que mes règles pour la première fois de ma vie se font attendre car je veux qu elles arrivent vite pour pouvoir tout recommencer et espérer que cette fois tout roule jusqu'au bout et que j'ai un beau baby à la fin !!! Le mot PATIENCE est devenue mon pire ennemi lol !

J'espère que vous allez toutes bien ! On se tiens au jus
des bisous à toutes !

Grimelea

Fivette de bronze

Message non lu par Grimelea » 22 févr. 2018 à 19:56

Woww 6 jours de retard :-o , ça fait quand même pas mal si tu n'as jamais de retard de règles habituellement! C'est peut-être un bon présage! Tu nous diras!!

Pour ma part super crevée depuis ce matin et un peu patraque et nauséeuse, j'ai l'impression que c'est un effet secondaire de l'Orgalutran. Ca a l'air violent ce truc. C'est peut-être aussi du à cause de mon coup de stress d'hier. Au début j'estimais ma ponction à mercredi prochain, mais ce sera peut-être plus tôt, j'en saurais mieux demain après la 2ème échographie et prise de sang. J'ai aussi eu une diminution de la dose de Gonal.

Bisous!

6J3 et 2J6 congelés