Enceinte grâce à la PMA de Foch

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch

Message non lu par Steph92 » 21 févr. 2018 à 18:08

On va attendre me retour d'impatiente ! Mais il me semble que pour être non il faut être en dessous de 0.92 à jeun enceinte ... et je a.1.12 ça c'était en gras !

De toute manière lundi je vois le professeur !

Et je suis aussi un peu en dessous pour les globules rouges... Ça doit jouer sur le fait que je suis toujours fatiguée ...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

missopk

Fivette habituée

Message non lu par missopk » 21 févr. 2018 à 18:11

Cakos, joyeux anniversaire de un mois à ta fille, que le temps passe vite ... Tout se passe bien ? pas trop fatiguée ? Ta fille a du beaucoup changer depuis un mois profite , ca passe trop vite.

Clogreg, je vois que l'arriver de ton petit garçon est pour bientôt... sympa les douleurs que tu parles , surtout celle du rectum :-x mais dis toi que c'est bientôt la fin de l'insuline :lol: :lol: :lol: j'ai hâte de suivre tout ca . bon courage :smack:
Pour le dépistage du diabete, la sage femme de l'hôpital foch pour l'inscription m'a juste donné une glycémie à faire à jeun qui était de 0.76 g/L . et de souvenir elle m'a dit, vous ne faites pas parti des femmes à risques par rapport à votre âge et votre corpulence. ( je suis maigre , enfin depuis que je suis enceinte je suis normal :lol: ) et ma sage femme de ville m'a dit pareil vous n'avez pas le profil . Mais bon si vraiment je veux le faire elle m'a dit que je pouvais mais je vous avoue que je n'ai pas envie en lisant vos histoires :lol:

Impatiente, je suis contente de lire que ton placenta est remonté, c est une bonne nouvelle tu vas pouvoir accoucher par voie basse ;-)
tu es la suivante après clogreg , ca va passer vite maintenant :-P

Opkette bonne T3, tiens nous au courant et prépare bien le nid pour ta future princesse ou prince . Toujours pas envie de savoir le sexe ?

Rolette moi aussi j'ai des petites angoisses quand je pense à tout ce qui nous reste à faire , mais c'est sans doute parce qu' on va devenir maman pour la première fois donc on est angoissé de voir tout ce qui nous reste à faire. D'ailleurs les filles vous avez acheté quand la poussette ? je me demande, si à 5 mois et une semaine si ce n'était pas un peu trop tot ...

Nolarosa , moi aussi hyper sensible , je peux pleurer pour un rien et je n'arrive même pas à expliquer le pourquoi de mes pleurs à mon conjoint. Ca le fait rire :lol: mais par contre je pense être calme et je m'énerve pas pour un rien comparé aux premières semaines de grossesses mais je pense qu'il y avait un peu le stresse du travail, le stresse de faire une fausse couche plus la fatigue du premier trimestre.

gros bisous les filles :smack:
Moi 30 ans OPK :oops:
Lui 36 ans RAS :-D

En essai depuis 2015
Ponction en 07/2017 >>>>> freeze all 6 embryons 4 J5 et 2 J6
TEC octobre 2017 d'un J5 fingers
14/10 testpositif 505 ui natte 16/10 1260 ui natte
14/11 coeurquibat qui bat et embryon qui bouge ses bras et ses pieds :lol: :-D

Notre miracle :boy: est attendu pour fin Juin 2018 cigooogne

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 févr. 2018 à 18:12

Ah nos messages se sont croisés !
Je suis au dessus bien pour la glycémie à jeun et aussi après 2h ...
Donc je pense que régime !

C'est mon gynécologue qui me l'avait prescrit !
Je me vois lundi donc il me confirmera ça !

Mais j'avais trouvé ces valeurs en effet !

Bon ben régime alors...

Missopk la poussette je l'ai acheté à 4 mois ...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 févr. 2018 à 18:15

Courage Steph ! Au début c'est difficile à encaisser, et puis au final on s'y fait ;-)
Clogreg confirmera (ou pas :lol: )
N'hésite pas si tu as des questions

Avec tout ça j'ai oublié de souhaiter un joyeux moisiversaire à Mathilde beberoule bigheart
love2 Nous : 35 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 depuis mars 2015

>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert de 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas de congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : transfert de 2J5 pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle

cigrose Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
minipingoo Reste 5 findus (2J5 et 3J6)
:?: rendez-vous pour discuter BB2 le 14 janvier 2019... sablitime

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 févr. 2018 à 18:16

Le professeur Fanchin m'avait mise au régime 0 sucre pour ma première fiv à Foch ...
Je suis préparée et au moins je prendrai moins de poids ;-)
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 févr. 2018 à 18:18

Ah ben je te confirme que niveau prise de poids toutes mes copines sont jalouses :lol:
Je suis à +5kg à 38sa+2
Tant mieux si tu le prends comme ça... C'est pas un rigolo le Professeur :lol:

>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert de 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas de congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : transfert de 2J5 pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle

missopk

Fivette habituée

Message non lu par missopk » 21 févr. 2018 à 18:26

impatience, ah ba si du coup je l'ai fait selon la semaine que la sage femme de foch m'a demandé de le faire, et j'étais à 0.76g/L

Mais la dernière fois lors des urines du mois , j'etais positif pour ma glucosurie . mais tout juste. et ma sage femme m'a dit que ca veut rien dire que , ce sont les prises de sang qui compte. Non , non je ne veux pas faire de diabète :lol: :lol:

Impatiente que 5 kilos !!!!! :-o félicitations , donc que dans le ventre ? moi je suis à 9 kilos en 5 mois et presque 1 semaines , mais bon je suis parti de très maigre donc je le vis pas trop mal :lol:

Steph, bon courage pour le régime sans sucre ;-) c'est pour le bien du bébé au cas ou tu seras tenté et pour ton bien aussi ;-)

En essai depuis 2015

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 févr. 2018 à 18:30

Pour le coup j'ai toujours été dans les clous (et encore maintenant) à jeun, que ça soit dans le sang ou dans les urines ;-)
Mon problème à moi, c'est l'assimilation des glucides des repas

Et oui que dans le ventre! Mais je pense que du coup la petite a aussi tapé dans les réserves parce que je pense que le bébé + le liquide + le placenta doivent faire plus de 5 kg ;-)

Rolette

Fivette d'argent

Message non lu par Rolette » 21 févr. 2018 à 18:41

Ah le diabète gestationnel, ça ça m’angoisse aussi car j’aime beaucoup le sucré en ce moment!!! Je dois faire le test entre mi mars et fin mars de mon côté !!!!
Sinon en ce tout début de cinquième mois, j’ai pris pour ma part deux kilos et demi...tant mieux car je suis bien portante à la base et je n’aimerais pas avoir trop de kilos à perdre après!!
Steph, as-tu vérifié le dosage en fer? Si tu es toujours très fatiguée, tu pourrais être anémiée...
Missopk, on se suit dis donc...!!!!
C’est la session estivale des bébés !!!

De mon côté , bébé s’agite bien depuis deux jours, c’est génial!!!😍😍😍😍

Cakos, déjà un mois !!!! Waouh!!!

Clogreg,
J’ai l’impression que bébé approche à grands pas!

Bizzz à toutes!!!
Nous 39 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
FIV 1 icsi décembre 2016 : 4 ovocytes, 2J2 frais négatif , 1J5 congelé mais décongélation négative .
FIV 2 icsi juin 2017 : 4 ovocytes, 2 J3 frais négatif et pas d'embryon congelé.
FIV 3 octobre 2017 : 9 ovocytes, 2J5 frais, 0 congelé et un pregnant ! Taux 57-580-2111.
Écho PMA 24/11 : un joli petit cœur clignote. Écho T1 : 22/12 Tout va bien!!! natte
Écho T2 : 16/03 C’est un garçon !
Écho T3 : 18/05 Tout va bien!

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 févr. 2018 à 19:29

Rolette c'est bien ça je suis un peu en dessous des normes pour le fer ...
Personnellement ça va ça me traumatise pas plus que ça cette histoire de diabéte...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

missopk

Fivette habituée

Message non lu par missopk » 21 févr. 2018 à 19:46

Impatiente, ah oui tu dois faire beaucoup de jalouses , pour tes 5 kilos , mais oui je pense que ta princesse s'est servi ailleurs ;-)

Oui Rolette on se suit ;-) c'est le début des agitations de ton miracle ? j'aime tellement le sentir aussi. Le miens , c'est un coquin il bouge que avec moi et des que le papa pose sa main pour le sentir, il n'y a plus personne :lol:

Steph, ma sage femme m'a dit qu'arriver à notre stade souvent les mamans sont en anémie car le bébé se sert beaucoup.
Je prends déjà des vitamines ou dedans il y a du fer mais elle m'a dit que vu que le bébé se sert beaucoup il faut reprendre un autre complément en fer .

En essai depuis 2015

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 févr. 2018 à 19:50

Missopk le mien fait la même son père a pu le sentir quelques fois mais c'est un chenapan !

Mais ça fait tellement de bien de les sentir !

Je prenais un complément en fer depuis 3 mois ... Je viens de finir on verra si je dois en reprendre !

J'en serai plus lundi !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015