Enceinte grâce à la PMA de Foch

chachou15

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Marion82 a écrit : 01 mars 2020 à 18:58 Et t'avais pris une eau pour la constipation ?
Je me permet d’intervenir 😊

Déjà félicitations
Comme la dit impatience faut voir l’eau que tu utilises avec ton lait
Souvent on prend la christaline mais tu as l’eau m’ont rouccou qui est bien
Pour le lait quand tu changes faudrait voir sur 48h
Pour les reflux le médecin ne t’a donné du gel de polysilane ? ( c’est un gel rose qui sert à tapisser l’estomac et éviter que cela le brûle) faut insister +++ auprès des pédiatres pour qu’ils rendent compte du reflux interne car malheureusement cela ne se voit pas
Pour l’épaississent cela se fait directement dans le lait
( j’ai allaité mon fils mais je m’occupe des enfants en crèche )
J’espère que cela va aller mieux
Bisous
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Coucou Chachou !
Comment vas tu ? Tu en es où?
Marion82

Fivette d'argent

Message non lu par Marion82 »

Hello chachou
Merci pour tes conseils.
J'ai essayé le polysilane mais ça n'a eu aucun effet. On utilise mont roucous. Je passerai peut être à la volvic s'il devient constipé si je passe à un 100% amidon.
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
Libellule19

Fivette de bronze

Message non lu par Libellule19 »

Salut,
Il me semblait que la protéinurie, glycosurie étaient pour surveiller les risques de preeclampsie ? Qui, il me semble peut apparaître à partir de 20sa, ce qui si je ne me trompe pas pour lola n'est pas encore le cas. Les signes cliniques étant maux de tête, mouches qui volent... (perte de sensibilité des doigts ?), il faut vérifier la tension. En fait en parler à son doc ou sf de toutes façons ;).
Enfin les 34 sa dépassées pour moi !!! après un placenta bas inséré avec 2 hospit à 24 et 26sa pour des saignements ponctuels, après des h passées dans la voiture pendant les grèves, puis diabète (très très limite 0,93 pour 0,92 ;) mais quand même suivi de glycemie et régime) et maintenant surveillées comme le lait sur le feu pour petit bébé, bientôt echo de contrôle pour vérifier si elle casse sa courbe de poids ou si elle est juste pas grosse (comique pour un diabète ;)), on commence à respirer :) !!! Rien de cata mais une ambiance un peu anxiogène :(. Elle gigote bien, ça fait plaisir :). J'aurais bien aimé pouvoir profiter de ces mois plus sereinement mais bon... ce n'est que le début d'une longue aventure. Vivement qu'on l'ait dans nos bras et en même temps encore un peu plus d'un mois on espère :).
Bises à toutes
Bonne journée
Essai BB 03/16 à 35/34 ans
RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero
FIV3 biopsie (0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil19 : + : 575, 1042, 3923
30/08 1,5 cm et ton coeurquibat, 2eme de 0,75 cm
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
T2 ok :girl:
Image
LolaCK

Fivette de platine

Message non lu par LolaCK »

Merci Libellule pour tes éclairages...
Pour la preeclampsie je ne sais pas. C dans mes analyses a faire tous les mois avec la toxo... j'ai envoyé à ma SF les résultats par mail vendredi dès que je les ai eus. J'espère avoir un retour dans la journée. Sinon mon prochain RDV avec elle est dans 15 jours... j'ai en effet bcp de maux de tête mais je pense que c'est dû à la fatigue aussi. Mon opticien m'a conseillé de porter mes lunettes en permanence (ce qui n'était pas nécessaire avant) pour éviter de forcer sur mes yeux et ça va un peu mieux...

Bon courage à toi pour la suite. C la dernière ligne droite. Profites en pour bien prendre soin de vous 2 et te reposer 😊 Tu es arrêtée là du coup, non ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cakos

Fivette de bronze

Message non lu par Cakos »

Coucou à toutes,
Pour ma fille on avait pendant plusieurs mois utilisé du Gulmik que je rajoutais à mon lait tiré.
Je ne sais pas si ça pourrait coller.
Bonne après-midi à toutes
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl:
Libellule19

Fivette de bronze

Message non lu par Libellule19 »

LolaCK a écrit : 02 mars 2020 à 13:39 Merci Libellule pour tes éclairages...
Pour la preeclampsie je ne sais pas. C dans mes analyses a faire tous les mois avec la toxo... j'ai envoyé à ma sage femme les résultats par mail vendredi dès que je les ai eus. J'espère avoir un retour dans la journée. Sinon mon prochain rendez-vous avec elle est dans 15 jours... j'ai en effet beaucoup de maux de tête mais je pense que c'est dû à la fatigue aussi. Mon opticien m'a conseillé de porter mes lunettes en permanence (ce qui n'était pas nécessaire avant) pour éviter de forcer sur mes yeux et ça va un peu mieux...

Bon courage à toi pour la suite. C la dernière ligne droite. Profites en pour bien prendre soin de vous 2 et te reposer 😊 Tu es arrêtée là du coup, non ?
En fait, normalement on a toutes tous les mois l'analyse d'urines à faire à partir du 2eme trimeste. Je n'aurais pas dû l'évoquer, tu es tôt, je ne pense pas que tu ais un risque et s'il y avait quelquechose et que ta sf ne peut pas te voir elle te dirait d'aller aux urgences gynéco et tu auras tout de suite tous les contrôles nécessaires. On est super encadré pour tout :).
Oui, je suis arrêtée depuis le 23 décembre, on est resté tous les 2 à noel et j de l'an, et annulation des vacances. Mais en fait ça m'a tellement mis un choc, d'être arrêtée, ne plus bosser d'un coup, pas de voiture etc... que je n'avais qu'une envie rester sous un plaid sur mon canap et couver couver couver :). Maintenant le placenta n'est pas vraiment remonté mais il n'est plus sur le col, donc le risque est éloigné :). On est sur d'autres "soucis" mais les semaines avancent et ça rassure :)
Essai BB 03/16 à 35/34 ans
RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero
FIV3 biopsie (0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil19 : + : 575, 1042, 3923
30/08 1,5 cm et ton coeurquibat, 2eme de 0,75 cm
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
T2 ok :girl:
Image
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Il me semble que le Gulmik c'est un épaississant à la caroube ? A vérifier

Libellule tu y es presque courage !

Lola tu as des news ?
LolaCK

Fivette de platine

Message non lu par LolaCK »

Non aucune pour le moment... mais bon comme on dit Pas de nouvelle bonne nouvelle 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marie84

Fivette de bronze

Message non lu par Marie84 »

Coucou les filles,
Ça faisait un moment que je ne vous avais pas lus.
Marion, pour le lait, bon courage. Comme t'expliquaient les filles, il faut aller plus loin dans les recherches reflux internes. Est ce que ton bébé a l'air d'avoir mal au ventre quand il boit ou très peu de temps après ? Se tortille ? Moi ma fille buvait elle avait bcp d apetit, et a jn moment s'arrêter et s'était des gros pleurs. Nous c'était un cas un peu extrême, la pédiatre nous a mis sous inexium... Ça a duré jusqu'à presque un an. Et j'essayais d'arrêter une fois par mois. C'est passé une fois qu'elle a été debout plus l'alimentation solide. Le pire c'est que même aujourdhui elle adore le lait. Elle en prend 2 à 3 fois par jour à 18 mois minnce.
Sinon pour le lait on l à passe assez vite sur du lait épaissi, le galliagest la boîte verte. Bon ce n'était pas merveilleux...mais on est resté là dessus. J'espère que tu trouveras vite une solution... Je sais ce que c'est. Sache aussi que les bébés avec reflux internes ont plus besoin des bras que les autres. Position verticale ou 0resque donc il se peut que tu galères plus niveaux nuits.

Cakos j'ai l'impression qu'on a des bébés du même terme ? ... Ma dpa est le 29 mars. Et foch également. 100 % foch comme le dit bien Steph.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl: