Nanjen, non ce n'était vraiment pas abondant, genre tu essuies une fois avec du papier toilette et c'est fini. C'était parfois rouge, parfois marron. Ça s'est arrêté environ une semaine avant la fin des traitements.
EspoirBB c'est la discussion du moment :) tu peux relire les deux dernières pages tu auras nos témoignages. Quant aux douleurs, moi je n'en ai pas eues, mais je sais que c'est tout à fait possible car l'uterus est un muscle, et qu'il évolue donc ça peut faire mal, plus ou moins selon la sensibilité de chacune.
En tous cas, pour mes trois passages aux urgences, la règle pour s'inquiéter qui m'était répétée c'est "saignements qui remplissent 3 serviettes hygiéniques en une journée", ou "douleurs très fortes genre règles (ou plus si vous avez d'habitude des règles peu douloureuses)" ou "ventre tout dur (mais genre vraiment dur, si ça vous arrive vous le saurez)". Sinon, ce qui m'a aidé à tenir, c'est que j'ai compris qu'en fait je ne pouvais pas agir sur le bon déroulement de ce début de grossesse. Peu importe ce que je ferai, ça ne changera rien, que j'aille aux urgences aujourd'hui ou demain, si l'embryon doit partir à ce stade on ne peut rien faire. Et qu'il valait mieux essayer de vivre sereinement ces premières semaines, la suite aura largement le temps d'apporter son lot de stress

Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018

5SA & 10SA (IMG)
PMA Foch 12/2018:
-
FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019
-
FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
-
Transfert #1 & #2
-