Enceinte grâce à la PMA de Foch

marjorie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Enceinte grâce à la PMA de Foch

Message non lu par marjorie » 21 juil. 2018 à 09:28

Steph
Courage pour la route, nous on fait moitié moitié pour les 6h de route!

Oui chaque moment a ses joies, tu as ton petit Arthur dans tes bras!

Impatiente, c'est une très bonne idée le partage des«grasses matinées» , tu nous diras ce que ça a donné!

Rachel , pour le lit et les meubles tu disais pour qu'ils ne polluent pas trop, tu as trouvé quoi?

J'ai cherché , j'ai trouvé marque française Sauthon j'ai pas trouvé beaucoup d'autres choses.
Ton matelas a l'air top,il a de très bons avis, je pense le mettre sur ma liste !

Pour le transat, j'hésite ente up and down et babaybjorn, très bien noté tout les deux, des avis les filles?

Je suis en.plein dans les recherches , j'ai du temps, j'en aurais moins sur la fin !

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
échographie T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho 18.07 : sexe connu
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10
DPA le 26 décembre

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 juil. 2018 à 10:59

Coucou Marjorie, ce matin c'était ma grasse mat, au top ! :lol:
> Nous : 35 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
> Bébé est né en mars 2018 après 3 ans d'attente dont 2 de PMA (2ème FIV ICSI), et une trompe en moins au passage
> Reste 5 findus

Rachel927

Fivette de bronze

Message non lu par Rachel927 » 21 juil. 2018 à 11:47

Haha Impatiente c’est notre deal de tous les weekends ici ça sauve la vie !
On le fait moins maintenant parce qu’elle aime bien prendre le petit déjeuner avec papa et maman mais elle se lève aussi moins tôt donc ça va :)
Courage pour demain c’est ton tour :-D

Steph courage pour la route ! On a fait la route jusqu’en Italie en deux étapes l’été dernier pour l’aller et d’une traite pour le retour, ça s’était bien passé ouf ! Cette année on a choisi le train elle s’ennuie plus vite en voiture

Marjorie pour le transat on a le up and down je voulais qu’elle puisse être à notre hauteur et ça a aussi servi pour les repas le temps qu’elle sache s’assoir et aller sur sa chaise haute, après j’ai aussi des copines qui ont le babybjorn et qui en sont très contentes, son avantage c’est que tu peux le transporter quand tu vas quelque part
Pour la chambre j’ai trouvé la marque osf troll
C’est le moins cher que j’ai trouvé avec du bois et des peintures à l’eau, leur site n’est pas très intuitif par contre : http://webdev.etudesgamma.com/osf-troll ... YVJKAAA?A1
Sauthon je trouvais hors de prix
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 juil. 2018 à 14:34

Merci Rachel 😊
Mais quand même on ne se plaint pas trop, en général elle se lève vers 8h...
Ça doit être top les petits dej en famille ! Parfois j'ai hâte qu'elle grandisse. Demain on commence la purée ....
> Bébé est né en mars 2018 après 3 ans d'attente dont 2 de PMA (2ème FIV ICSI), et une trompe en moins au passage
> Reste 5 findus

Rachel927

Fivette de bronze

Message non lu par Rachel927 » 21 juil. 2018 à 14:40

Je te rassure elle va grandir très vite :-D
Les purées c’est une grande étape vous devez avoir hâte de voir sa réaction !!
Les petits dej ça peut être bien et pas bien, comme par exemple les jours où elle a décidé qu’elle mangerait tout et que papa et maman ne doivent toucher à rien, ou encore quand rien ne lui plait et qu’elle s’enerve :-D mais je crois que cette période est derrière nous, il y a des âges plus compliqués que d’autres !
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
Écho T1 le 03/04
Écho T3 à venir le 21/08

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 juil. 2018 à 14:45

À chaque âge ses avantages et inconvénients :lol:
> Reste 5 findus

Rolette

Fivette d'argent

Message non lu par Rolette » 21 juil. 2018 à 21:15

Bonsoir à toutes !

Un peu de temps et d’energie Pour vous donner des nouvelles. Nous sommes rentrés vendredi à la maison après une nuit blanche pour moi, la montée de lait, les hormones et la grosse fatigue. Heureusement mon homme est fantastique et cette nuit il a pris le relais, j’ai donc pu récupérer un peu. Leonardo est adorable, magnifique en toute objectivité bien sûr! Nous sommes tellement heureux.

Le séjour à Foch s’est franchement bien passé, je suis vraiment contente du suivi, sérieux, humain, soutenant. Et j’ai eu la chambre particulière, je n’imaginais pas le séjour en chambre double!!!

La césarienne s’est bien passée. C’est une drôle de sensation, encore une fois, équipe au top, accompagnant au plus près, très rassurante, expliquant tout. La pose de la rachianesthésie a été galère mais équipe d’un calme olympien !
Le geste est éclair . Après ce que j’ai trouvé le plus dur, c’est après que bébé soit sorti, quand ils refont leur cuisine, j’ai trouvé le temps long, ça m’a angoissée. Puis la salle de réveil, entre les jambes qui ne bougent plus même si on le sait, et effet d’après coup, les bras qui tremblent très fort sans qu’on puisse contrôler . Mais bon ça finit par passer !!!🤪
Enfin 4 points de suture en plus après coup mais ça a été.

C’est le docteur Gay Crosier qui a fait la césarienne je suis sûre que l’une de vous l’a eue à un moment donné ?? Très bien même si je l’ai peu vue au final!!!

Bon mais en fait, on passe très vite à autre chose car le cœur et l’esprit ont de quoi se focaliser sur autre chose très rapidement !!!😍😍😍

Ça valait le coup de livrer bataille pendant 5 ans !!!!

Bises à toutes entre celles qui rêvent du deuxième ou troisième, celles qui attendent le premier, tout est positif!!!
Nous 39 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
FIV 1 icsi décembre 2016 : 4 ovocytes, 2J2 frais négatif , 1J5 congelé mais décongélation négative .
FIV 2 icsi juin 2017 : 4 ovocytes, 2 J3 frais négatif et pas d'embryon congelé.
FIV 3 octobre 2017 : 9 ovocytes, 2J5 frais, 0 congelé et un pregnant ! Taux 57-580-2111.
Écho PMA 24/11 : un joli petit cœur clignote. Écho T1 : 22/12 Tout va bien!!! natte
Écho T2 : 16/03 C’est un garçon !
Écho T3 : 18/05 Tout va bien!

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 21 juil. 2018 à 21:58

Je connais très bien ce docteur, c'est elle qui m'a sauvé la vie il y a 1 an! Tu étais entre de très bonnes mains 😉
(Du coup c'est elle qui a suivi ma grossesse, et j'ai eu la chance d'accoucher pendant sa garde)

Contente de savoir que tout se passe bien avec Leonardo. Moi j'avais trouvé ça bien plus facile à la maison, tu nous diras. Vous allez prendre vos marques en tant que famille, et ça, ça n'a pas de prix!
> Reste 5 findus

Nolarosa

Fivette de bronze

Message non lu par Nolarosa » 21 juil. 2018 à 23:44

Hello
Super Rolette que tout se passe bien.Ménage toi le plus possible afin de bien cicatriser. heureusement , ton compagnon est au taquet. Perso j étais encore sous anti douleur suite a la cesa pendant 1 semaine après la sortie de maternite. Mais ça ne peut qu aller mieux après.

Bonnes vacances à celles qui partent. Encore 1 mois à tenir pour nous avant les vacances.

Pour ma fille j ai opté pour la balancelle de baby moov. Je n ai pas pris de transat cette fois ci. C est pratique on appuie sur un bouton et ça balance et ça peut jouer de la musique. Ça m aide pour bercer bébé quand je sens qu elle a à sommeil.

Cool pour le début de diversification impatiente.en effet c une grande étape. Comme ça passe vite!
- Nous: 33 ans , bb1 couette :boy:
-Sept 16 : Début essai bb2
-Avril 17: decouverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
-Sept 17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: 2 j5 et 2 j6 congeles,transfert 2 j3 prise de sang ++ 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 le 08/06/18 :girl:
Mon blog

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 22 juil. 2018 à 09:19

En effet avec le recul ça passe trop vite !

Marjorie et Coco, vente privée Sauthon, je ne sais pas si c'est intéressant 😉
> Reste 5 findus

coco91

Fivette de diamant

Message non lu par coco91 » 23 juil. 2018 à 08:57

Coucou les filles

Rachel,
Merci pr les listes :-)
pour le matelas en fibre de coco sa a lair pas mal du tout ;-)
en + je suis une adepte de lhuile de coco moi mdr je met sur mon ventre pr prevenir les vergetures
bientôt ton congé mater ;-)
moi jattend toujours les dates précises de la secu !!
ta reçu toi Marjorie ?

Steph, jespère que la route des vacances se passe bien ;-) ;-) ;-)

Impatiente, tu va être dans les preparatifs aujourd'hui :lol:
courage sa va le faire la route avec bébé :-)

Marjorie, Sauthon oui javais vu pr les chambres, le style me plait bien mais c'est pas donné non plus
Hier j'ai recuperer 3 grandes caisses de vetements de mes neveux, j'ai du tri a faire car ya tout les ages minnce
mais ma soeur a accoucher en été pr les 2 donc a mon avis tout ce qui est body manches longues je vais devoir acheter pas mal

Rolette, c'est super que tout ce soit bien passé :-P :-P :-P
je vois que vous êtes toutes satisfaites de l'equipe de foch lol
sa donne envie d'être deja a décembre et de vivre tout sa aussi :-) :-) :-) :-)
Profite bien de ta nouvelle petite vie a 3 ;-) ;-)

Les autres plein de bisous

Pour ma part, gros coup de flip hier matin...
après un calin avec mon cheri, grosses grosses pertes de sang bien rouge vif, comme des règles !!
c'était impressionnant :? :?
après plus rien dans la journée donc on a pas été aux urgences mais j'ai pris rendez-vous avec ma sage femme ce soir pr lui en parler quand même
mes saignements du début de grossesse c'était rien a côté lol
vous avez deja eu sa vous ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

Rachel927

Fivette de bronze

Message non lu par Rachel927 » 24 juil. 2018 à 11:28

Rolette contente de lire que tout se passe bien ! C’est fou comme les premiers jours passent vite, remets toi bien et profitez bien

Nolarosa tu me fais envie avec la balancelle, ma fille avait été dessus pendant mes cours de rééducation au cabinet de sage femmes et elle avait adoré !

Coco tu as du vachement flipper, je n’ai jamais eu ça mais j’avais eu des petits saignements à 33SA pour ma première grossesse, j’avais été aux urgences où on m’a Dit que le col est très vascularisé pendant la grossesse et peut saigner plus facilement
Écho T1 le 03/04
Écho T3 à venir le 21/08