Marjorie ,
Moi aussi j’ai eu du mal à me lancer dans les achats au début par peur bien évidemment ou superstition (moi qui ne suis pas du tout superstitieuse à la base!!!), mais quand je suis partie, ça a fait mal!!! La carte bleue a chauffé, les livraisons ont défilé et défilent encore et là ce sont les ventes privées !!!

4 années à regarder, baver, et ne pas acheter, quand on se lâche, il y a des années de frustration derrière !!!
Super taux tritest!!!! Je me souviens comme Maria et Clogreg avoir angoissé avec ce test dans l’attente des résultats du DPNI!!!
Maria,
Très contente d’avoir de tes nouvelles!! Tu es quand en congé maternité alors??? Tu dois avoir hâte !!! Je vois que tout se passe bien pour toi ! C’est top!!!
De mon côté, je n’ai pas prévu d’allaiter, je crois que Clogreg avait parlé de Gallia Calisma par Foch. J’attends d’y être pour demander!!!
Tu peux donner la « tétée de bienvenue » avec le colostrum puis passer au biberon si tu le souhaites. Je n’ai pas l’impression que Foch est pro-allaitement dans l’ensemble. C’est de toutes façons un libre choix!!!
Bonne soirée !!!
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!