Alors moi le massage du périnée je le fais. Ma SF m'a aussi dit que rien n'est prouvé mais que ça pouvait permettre d'arriver un peu plus sereine à l'accouchement. Au début très désagréable, le 3 premiers jours, puis après ca va.
Je bois aussi les tisanes au feuilles de framboisier, on verra bien au moins je me dis que j'ai tout fait.
je te dirai ça après l'accouchement de mon petit sumo
Sinon question y a donc 2 valises une pour la salle d'accouchement et une autre pour le séjour.
Celle pour le séjour vous la prenez de suite ou après seulement ?
Pour les visites on a prévu nos parents dimanche après midi si je me sens d'attaque et que j'ai accouché le samedi, sinon reportée à lundi après midi.
Mon homme va travailler pendant que je suis a la mater, il est juste à coté de Foch, donc il viendra le matin, le midi et en fin d'après midi.
Et prendrait son congé pater à partir de jeudi. Du coup mes parents resteraient juste le mercredi jour ou je serai seule à la maison.
Autre question, vous etes sorties combien de temps après l'accouchement ? et les sorties se font le matin ou l'après midi ?
J'attends jeudi avec impatience pour savoir comment mon col est ... Sachant que bébé est très bas, j'espère que le col a travailler.
J'ai un peu peur d'arriver pour le déclenchement et que ce soit archi fermé et que le tampon prenne trop de temps à agir ...
Bonne journée les filles