Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Coucou les filles :smack: ca fait du bien de voir de bon nouvelles.

Choupine tout mes félicitations. C'est vrai pas facile les parcours,mais te voila avec un beau positive crossfingers reposé toi au max et profité de la période,car sa passé vite :-)

Maud ca fait quelques temps que j'ai pas vu nouvelles de ta part. J'ai vu que ton terme est 10 novembre. Bientôt. Profite bien des derniers semaine :enceinte:

Un coucou a tout les filles. J'espère que vous allez bien 🙂 Nous on a déjà un mois et un semaine :boy: je m'imagine pas comme ca passe le temps. Des réveils nocturnes et de fatigue qui s'accumule, mais tout est compensé quand on voit notre petit bebe. beberoule multiheart :boy:
Premier rdv pédiatre c'était la semaine dernière, tout est ok, en novembre, première vaccin.

Bon journée a toutes et bon weekend ;-)
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Ah mince Choupine, je ne voulais pas te faire paniquer ce n'etait pas mon but.... Essaie de regarder sur leur site, sur celui de Louis Mourier c'est bien précisé

Coccinelle ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de savoir que bébé va bien ! Et toi? La fatigue ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

En plus je suis en train de me dire que cette histoire de sectorisation c'est peut être propre à l'AP-HP
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

T’inquiète Impatiente, je préfère m’inquiéter maintenant qu’avoir des problèmes plus tard…
Je vais renvoyer un mail à Saint Cloud pour être sûre. Rien n’est indiqué sur leur site.

Coccinelle profite bien de ces moments avec ton bébé ! multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Bon du coup je cogite depuis tout à l’heure et je ne sais plus du tout quelle maternité choisir…
J’ai besoin de vos lumières s’il vous plaît !!

Ma problématique, c’est qu’on n’a pas de voiture (donc on s’oriente vers une ambulance le jour J). On est à Courbevoie.
-L’hôpital le plus proche de chez nous en voiture (8 mins) n’est pas du tout desservi par les transports en commun donc j’oublie car pas possible pour le suivi de grossesse.
-Foch est à 10-15 mins en voiture, et presque direct par le train (changement à La Défense) en 10-15 mins
-Saint Cloud est à 20 mins de voiture environ, et direct par le train en 10 mins.

Vous trouvez ça débile de choisir Saint Cloud ? Trop loin ? Pas réaliste pour le jour J ?

Pour celles qui ont accouché à Foch, vous pourriez me dire quels sont les points positifs ? Et négatifs ?
Ce qui me déplaît a priori c’est la position gynéco obligatoire et que le papa ne peut pas rester dormir…

Désolée de vous saouler avec mes questions mais je suis perdue !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marion82

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marion82 »

Pour le papa qui dort, petit retour d'expérience, mon conjoint rentrait dormir la nuit pour qu'il puisse me relayer toute la journée. On dort super mal dans les maternité. Même s'il y a un lit prévu c'est rarement confortable. Et on préférait qu'il.dorme bien pour me relayer.

Et pour les trajets, le jour J c'est quasi pas envisageable de le faire en transport. Tu tiendras pas. Si c'est pour le suivi tous les mois ça se tient de vouloir prendre un truc accessible.
Et pour le secteur il me semble aussi que c'est sectorisé mais vérifie, ça dépend aussi des niveaux et des risques.
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
Avatar du membre
Marion82

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marion82 »

Coccinelle contente d'avoir de tes nouvelles. C'est chouette si tout se passe bien :smack:
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
Avatar du membre
Coccinelle30

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Coccinelle30 »

Impatiente a écrit : 15 oct. 2021 à 18:49 Ah mince Choupine, je ne voulais pas te faire paniquer ce n'était pas mon but.... Essaie de regarder sur leur site, sur celui de Louis Mourier c'est bien précisé

Coccinelle ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de savoir que bébé va bien ! Et toi? La fatigue ?


Ca va, merci Impatiente. Et toi, les enfants ? C'est bien passé la rentrée ?
La fatigue ca vien et ça part :lol: quelques réveilles nocturnes, nouvelle vie avec bebe. C'était un peu difficile au début, jusqu on a pris notre repères, mais maintenant ca va, on commencé a s'habituer, on découvre toujours quelque chose nouveau , on s'inquiète quand bebe pleure et on se pas qu'est que il a ou qu'es que il faut faire, mais on c'est débrouille pas mal crossfingers

Choupine merci beaucoup.
Qu'es que je peux te dire concernant les hôpitaux et ambulances, quand j'ai fait la fausse couche, j'appelle l'ambulance (j'habite a 500m de Louis Mourier) et i sont demandés ou je suis suivie, j'ai dit que a Foch, mais i sont me ramène à Louis Mourier. Donc je croix que si tu fait ta inscription a Saint cloud pour exemple et t'as un autre hôpital plus proche , l'ambulance peut-être va te ramène ou est plus proche. A voir avec des autres filles, peut-être ya quelq'un qui travaille dans cette domein et peut te conseille mieux. Bon courage pour ton choix ☺️

Marion merci beaucoup. Bah vous savais toutes déjà comment ca se passe au début, donc je me plaindre pas, meme si je dit que oui, je suis fatiguée de fois. Je peux dire que j'ai pas un bebe difficile, donc ca va.
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Merci pour vos réponses…

Les transports en commun c’est uniquement pour le suivi de grossesse, pas pour le jour J, on est bien d’accord !

Pour le jour J on compte faire appel à une ambulance ou un taxi conventionné, apparemment c’est un truc qui se fait quand on n’a pas de voiture. La maternité fournit un papier au 8e mois et on prend contact en amont avec une société de transports. A priori ils emmènent là où on veut, contrairement aux ambulances appelées en urgence ou aux pompiers qui emmènent au plus proche.

20 mins de trajet ça vous paraît trop ?

Désolée de vous embêter avec tous mes doutes 😣
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

20 minutes de trajet c'est rien, surtout pour un 1er :lol:
Foch était plus loin que ça pour moi
Pour mon 2e, je suis arrivée à la maternité le jour J en Uber :lol:
Désolée de ne pas prendre plus le temps de vous répondre ma fille est malade, je prends plus le temps dans le weekend