Les FIVettes de Février 2018

Skifan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Re: Les FIVettes de Février 2018

Message non lu par Skifan » 20 juil. 2018 à 22:41

Salut Nini,

Je viens de voir ton message, je ne sais pas pourquoi je n’ai plus les notifications... mais bref, tu en es où ? Tu as refait des prises de sang ??
Moi : RAS
Mon amoureux : AOTS mais a déjà eu un enfant il y a 13 ans
Essais Bébé depuis janvier 2016
FIV ICSI 1 février 2018 : ponction 12 ovocytes- 6 embryons - 0 embryon congelé (tous perdus à J5) - transfert 1j3 le 1/03 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 12 ovocytes - 3 embryons - transfert 2j2 le 17/05 - 1 congelé minipingoo
DPO 16 : Taux 120 testpositif mais grossesse extra-utérine a 6SA :cry:
TEC septembre 2018 1J2 - réponse le 24

Lunartemis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis » 27 août 2018 à 18:01

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Skifan : j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu prépares la rentrée sereinement. Moi j'ai hâte que l'été se termine, ca a été un véritable enfer, pire que ce que j'envisageais :shock:
Ton TEC est toujours prévu pour septembre ? Le mien est en cours de préparation : j'ai un rendez-vous avec écho demain et il devrait se faire là semaine prochaine sur cycle spontané, ce qui est chouette car pas de traitement mais qui m'inquiète un peu car j'ai peur que les conditions ne soient pas favorables à un transfert. Enfin si mon cycle avait pu attendre un peu, ça m'aurait arrangé car l'été est pas tout à fait terminé et on tourne toujours à 4 au lieu de 6 donc pour les rendez-vous ça va être galère.

Nini : Ca donne quoi ton début de grossesse ?
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 notpregnant
IAC2 en 10/17 notpregnant
IAC3 en11/17 notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 notpregnant

Nini412

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Nini412 » 27 août 2018 à 18:19

Malheureusement rien je recommence début de semaine prochaine

Bebebinette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Bebebinette » 28 août 2018 à 12:23

Moi jespere plus rien même si on tombe enseinte il y a des risque de le perdre a tan de semaine ou alors c des grosse extra utérine.. j'en peu plus moi je suis degouter certaine personne arrive a romber enseinte sqns quel en veulent et nous on galere la nature es trop mal faite ...

Lunartemis

Fivette de bronze

Message non lu par Lunartemis » 28 août 2018 à 17:32

Nini : Tu recommences un protocole fiv ou tu fais un TEC ?

Bebebinette : les fausses couches et les grossesses extra-utérines sont des risques pour toutes grossesses. Il ne faut pas perdre espoir. Tu en es où dans ton protocole ?
Début PMA en 03/17
IAC3 en11/17 notpregnant
TEC en 09/18 notpregnant

Nini412

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Nini412 » 29 août 2018 à 11:45

Tec spontané j'attends mes régle j'espère qu'elle ne vont pas tarder !

Skifan

Fivette de bronze

Message non lu par Skifan » 29 août 2018 à 23:45

Salut les filles,

Me voilà reposée après les vacances au soleil, prête pour la rentrée (enfin psychologiquement parce que matériellement je n’ai pas préparé mes deux premières journées de classe ! Oups...). J’ai vu une psychologue et un médecin auto-hypnotiseur. Ça m’a fait du bien, j’ai lâché tout ce que j’avais à lâcher et j’ai pu repartir du bon pied. Je pars sur un TEC qui devrait avoir lieu là semaine prochaine (écho et prise de sang mercredi prochain pour voir ce qu il en est). Je suis sous Provames deux fois par jour. Pour l’instant je me sens complètement détendue, je ne l’ai dit à personne, j’ai réussi à mentir à ma mère en disant que j’attendais mes règles. Comme ça j’ai pas de pression de part et d’autre. En plus la première écho aura lieu un jour où je ne travaille pas donc pas besoin de me justifier au boulot !
Allez, bon courage à toutes, on est un peu toutes reparties en même temps, pourvu que la réussite soit de notre côté ! A bientôt
FIV ICSI 1 février 2018 : ponction 12 ovocytes- 6 embryons - 0 embryon congelé (tous perdus à J5) - transfert 1j3 le 1/03 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 12 ovocytes - 3 embryons - transfert 2j2 le 17/05 - 1 congelé minipingoo

Bebebinette

Fivette novice

Message non lu par Bebebinette » 30 août 2018 à 16:54

Et ben je doit reprendee rendez-vous avec ma pma et la gynécologue qui le suit mais j'ai vraiment pas envie ni de me justifier auprès de travail ni auprès de la famille mon partenaire nai plus aussi enthousiasme quau début je le vois même si il ne dit rien sa me plombe mon moral ... bref ...

Lunartemis

Fivette de bronze

Message non lu par Lunartemis » 30 août 2018 à 18:06

Nini : Tu en es au même stade que moi alors, je fais aussi un TEC sur cycle spontané, j'ai déjà eu mes règles et suis impatiente de passer à l'étape d'après.

Skifan : Tu as quelle classe ? Le même niveau que l'année dernière ?
J'ai déjà eu ma première écho à J8, j'en ai une autre samedi. C'est galère avec le boulot mais je crois avoir trouvé la meilleure solution : travaillant en 12h, avant je faisais des échanges pas possibles pour aller aux rendez-vous, maintenant je vais passer en 6h pour aller aux rendez-vous l'après-midi. Enfin si la gynécologue accepte de me prendre l'après-midi, ma cadre est déjà ok. J'ai été obligée d'en parler avec ma mère car chéri ne pouvait pas m'accompagner à l'écho mais ne voulait pas que j'y aille seule...
Tu seras à quel jour pour ta première écho ?

Bebebinette : Tu devrais poser les choses à plat avec ton compagnon avant toute chose. Après si j'ai bien compris, vous n'avez encore effectué aucun examen pour savoir d'où ça vient. Si ça se trouve, c'est pas grand chose qui bloque et il n'y aura peut-être pas besoin d'un protocole lourd comme une IAC ou une FIV. Mais tant que vous ne savez pas, vous n'avancerez pas.
Début PMA en 03/17
IAC3 en11/17 notpregnant
TEC en 09/18 notpregnant

Skifan

Fivette de bronze

Message non lu par Skifan » 30 août 2018 à 22:39

Lunartemis : j’aurai des CP comme l’an dernier et comme je suis en rep+ je suis sensée avoir un effectif réduit mais comme il n’y a plus de salle de classe pour qu’on ait tous des cp à 12, on est deux collègues dans la même classe avec 26 élèves. Du coup si je dois m’absenter mon binôme prendra en charge mes élèves.
J’espère que tu pourras avoir tes rendez-vous l’apres midi et que tu pourras être plus sereine pour allier les rendez-vous et le boulot !
Je fais ma première écho à J13. On verra si c’est près pour le transfert à ce moment là.
Tu me tiens au courant !
Bon courage

Bebebinette

Fivette novice

Message non lu par Bebebinette » 01 sept. 2018 à 15:44

Si on a fais des examens moi j'ai fai le bilan d infetilitee c ok y a aucun problème en vu j'ai eu des resultat de la geneco disant dessu que lors de norre prochain rendez-vous elle parlera du bilan ormonal je c pas si c bon ou pas .. et quand a mon cheri lui a des zozo lent et anomalie de quelque zozo et très faible quantité... merci pour tes conseille on va en parler tu as raison

Lunartemis

Fivette de bronze

Message non lu par Lunartemis » 01 sept. 2018 à 16:32

Bebebinette : Oui parle avec lui, tu ne pourras rien faire sans lui. Et c'est un parcours très lourd physiquement et psychologiquement, il faut un couple solide pour l'affronter.

Skifan : Ta collègue est au courant de pourquoi tu t'absentes ? C'est bien de pouvoir confier tes élèves sans avoir à chercher une remplaçante.
J'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. Endomètre à 8 et follicule à 17,5. Prochaine écho et prise de sang lundi. Elle est d'accord pour un rendez-vous l'après-midi vu que je travaille ce jour-là. J'ai l'impression que l'on tient le bon bout. Tiens moi au courant pour ton écho de mercredi
Début PMA en 03/17
IAC3 en11/17 notpregnant
TEC en 09/18 notpregnant