Les FIVettes de Février 2018

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Les FIVettes de Février 2018

Message non lu par Twinny » 11 mars 2018 à 19:52

Bonsoir à toutes,

Ninette525, courage à toi,je suis vraiment désolée pour toi, j'avais pensé comme Lunartemis mais bon il faut se rebooster et y croire pour notre prochaine FIV, on ne baisse pas les bras. Moi concernant la progestérone, ça m'a surtout bloqué l'arrivée de mes règles, j'ai arrêté de mettre les ovules vendredi (jour de la prise de sang, sachant que j'aurais du être réglé le mardi 3 jours avant) et je n'ai eu que le retour de mes règles le vendredi suivant. Moi les symptômes de grossesse ont été plutôt présents durant ma stimulation.

comme à dit Skifan j’espère qu’on pourra faire en sorte d’avoir de meilleurs ovocytes à notre prochain protocole car moi non plus aucun embryon n'a tenu à la congélation J5 :-(

Skifan, je ne sais pas exactement combien de cycles d’après ce que j'ai pu lire, c'est entre 2 à 3 cycles avant de recommencer, comme l'ont dit les filles tout dépend des centres j'imagine. En attendant on reste positive jusqu'à mercredi et je croise les doigts pour toi fingers

Lunartemis, merci pour ton message, en effet l' Endométriose c'est une saloperie et des douleurs atroces :-( j’espère que pour toi les douleurs ont disparu et comme tu as dit (tu m'as fait rire)râler est synonyme de bonne sante

Grimelea, je suis comme toi , sur conseil de mon centre et mon gynécologue, je n'ai pas fait de test pipi même si j'avoue que ça m'avait traversé l'esprit ;-) je croise aussi les doigts pour toi mercredi fingers

Bonne soirée les filles
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Lunartemis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis » 12 mars 2018 à 13:44

Bonjour les filles,

Twinny : Le prochain protocole sera le bon, tes prochains embryons seront de vrais champion. Il faut continuer à y croire, tu as le droit à ta part de bonheur.

Ninette5252 : Skifan et toi avez un boulot pas facile pour combiner les rendez-vous. Effectivement, les vacances scolaires sont le meilleur moment pour vous. Bon courage, tu y arriveras, comme Twinny.

Skifan : Il faut que tu gardes espoir, tant que tu n'as pas le résultat, c'est peut-être bon. Ne te projete pas tout de suite dans le protocole suivant, c'est comme si tu baissais les bras pour celui-là. Attends le résultat de cet essai avant de te lancer dans un autre essai. Courage.

Grimelea : plus que 2 jours avant la prise de sang, tu auras ta réponse à ce moment-là.

Moi j'y suis presque, prise de sang demain. J'ai fait un test pipi ce matin, il y a une légère barre qui est apparue, j'espère que c'est bon fingers . J'attends la prise de sang pour être sûre et pour me réjouir.
Cette nuit, grosses douleurs de règles qui m'ont réveillée à plusieurs reprises, j'ai fini par prendre un doliprane. Pas de pertes de sang. J'ai une copine qui m'a dit que ça lui été arrivé et que c'était bébé qui s'installait, à mon avis le mien s'est fait un mega loft...

Bonne journée
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 notpregnant
IAC2 en 10/17 notpregnant
IAC3 en11/17 notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 notpregnant

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 12 mars 2018 à 15:14

Bonjour à toutes,

Moi ça commence seulement à s'estomper les douleurs même si aujourd’hui encore je ne suis pas au top :? enfin le plus dur est passé

Papillon56, pas trop de nouvelles? j’espère que tu vas mieux et surtout que tes règles ne te font plus trop souffrir, il parait qu’après un traitement les règles peuvent être un peu plus douloureuses,

Ninette525, j’espère que ton moral va mieux, il me semble que tu as repris les cours donc ça te permet de te changer les idées, courage à toi

Skifan, seule la prise de sang te donnera le résultat alors on y croit fingers

Lunartemis, tu n'as pas pu t’empêcher :lol: moi j'en ai été incapable de faire un test avant , j’appréhendais trop le résultat et je voulais y croire. Pour tes symptômes ça parait encourageant d’après ton amie ;-) allez on croise fingers pour demain, tiens nous au courant
merci pour ton message, j'ai rendez-vous le 29 mars chez le gynécologue, alors oui j’espère que le prochain protocole sera le bon et surtout oui de bons et beaux embryons :-)

Grimelea, je croise aussi fingers pour toi mercredi

Bon après midi les filles
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Grimelea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea » 12 mars 2018 à 16:03

Merci les filles de votre soutien.
J’étais optimiste jusque hier. Aujourd’hui je n’y crois plus trop. Hier ma migraine ressemblait trop à celle typique de l’arrivée des règles et en plus hier soir j’ai eu un coup de déprime sans raison et c’est aussi un symptôme pré-menstruel chez moi, c’est sûrement du à la chute d’oestrogene. Et puis je n’ai aucun signe de grossesse.
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bébé depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: échographie 8SA : brybry va bien coeurquibat

Skifan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Skifan » 12 mars 2018 à 17:34

C’est normal que tu n’aies pas de signes, pour une grossesse normale cela intervient souvent au bout d’un mois et nous n’en sommes qu’a 15 jours !
Ensuite on est super sensibles avec tout ce qu’on traverse, on a envie de pleurer pour rien, on se contrarie pour des broutilles. Par ex aujourd’hui une collègue qui s’est mariée avec un collègue en juillet dernier était absente alors qu’elle n’est jamais malade et tout de suite on a pensé qu elle pouvait être enceinte. Eh ben ça me contrarie. Parce que j’essaie depuis longtemps et je n’y arrive pas et elle y arrive en quelques mois. Je ressens de l’injustice même si évidemment elle n’y est pour rien et si elle est vraiment enceinte, c’est super pour eux.
Bref toutes ces hormones qu’on prend nous rendent irritables et notre situation nous rend psychologiquement instables.
Alors on relève la tête, on croise les doigts et on se dit qu’on n’a jamais été aussi près du but (a la fois de la prise de sang et du bébé parce qu’il arrivera tôt ou tard !)
Allez hauts les cœurs et croisons tout ce qu’on peut !
Moi : RAS
Mon amoureux : AOTS mais a déjà eu un enfant il y a 13 ans
Essais Bébé depuis janvier 2016
FIV ICSI 1 février 2018 : ponction 12 ovocytes- 6 embryons - 0 embryon congelé (tous perdus à J5) - transfert 1j3 le 1/03 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 12 ovocytes - 3 embryons - transfert 2j2 le 17/05 - 1 congelé minipingoo
DPO 16 : Taux 120 testpositif mais grossesse extra-utérine a 6SA :cry:
TEC septembre 2018 1J2 - réponse le 24

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 12 mars 2018 à 18:12

Grimelea, je suis complètement d'accord avec Skifan, il est trop tôt il me semble pour ressentir quoi que ce soit. Reste positive et attendez votre prise de sang mercredi. Je croise fingers fingers pour vous 2 mercredi,on reste battante et positive. Et pour Lunartemis demain.

Bonne soirée à vous les filles
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Grimelea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea » 12 mars 2018 à 19:01

Vous avez raison, merci beaucoup de me remettre dans le droit chemin :) .
Ce soir, j'ai yoga, je serai toute zen après!
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bébé depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: échographie 8SA : brybry va bien coeurquibat

Papillon56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Papillon56 » 12 mars 2018 à 23:09

Coucou,
Oui ça va mieux ! Mais ces foutues hormones...
Je vais essayer de faire de l'osthéopathie pour voir s'il peut y avoir une amélioration.
On croise les doigts les filles !!!!!!!!!!
Lui : 38 ans. Moi : 37 ans et 2 enfants d'une 1ère union (14 et 11 ans)
Mr asthénotétrazoospermie Moi amh : 2,02
FIV 1 classique : début du traitement : 11/11/17 Ponction : 29/11/17 : 9 ovocytes : 0 embryon poucebas
FIV 1bis ICSI : 25/01/18 Ponction : 21/02/18 : 12 ovocytes : 23/02/18 : 4 embryons, transfert 2 j2, 0 embryon congelé, notpregnant
Nouveau protocole : début décapeptyl le 24 mai.
Surprise le 5 juin testpositif arrêt du traitement écho le 7 : un petit pois est bien là !
Écho le 19 juin : 5mm et un cœur qui bat. Sortie de l'AMP

Skifan

Fivette de bronze

Message non lu par Skifan » 12 mars 2018 à 23:20

Fin du suspense pour moi, j’ai mes règles 😞
J’ai eu mon gynécologue au téléphone en fin de journée parce que je me demandais si j’aurai du faire la prise de sang pour la toxo et la rubéole et quand je lui ai dit qu’aucun embryon n’avait tenu, il m’a dit que c’était pas bon signe.
Bon je suis pas complètement demeurée, je m’en doutais et j’avais déjà pris la claque lundi dernier quand j’ai eu les biologistes au téléphone. Donc là j’avour que j’ai apprécié sa franchise.
Bon je vais avoir un tout petit bout d’espoir jusqu’à la prise de sang mais j’avoue que comme ma ponction a eu lieu le lundi, je m’etais dit que si je devais avoir mes règles c’était aujourd’hui.
Bon, on peut dire que je suis bien réglée ! 14 jours après l’ovulation, bim!
Allez je pense fort à toi Lunartemis pour demain et grimelea courage jusqu’à mercredi !
FIV ICSI 1 février 2018 : ponction 12 ovocytes- 6 embryons - 0 embryon congelé (tous perdus à J5) - transfert 1j3 le 1/03 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 12 ovocytes - 3 embryons - transfert 2j2 le 17/05 - 1 congelé minipingoo

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 13 mars 2018 à 13:20

Bonjour les filles,

Grimelea, j’espère que ta séance de yoga t'a fait le plus grand bien :-) dernière ligne droite, tu seras enfin demain fingers fingers

Ninette525, j’espère que tu vas mieux, grosse pensée pour toi

Papillon56, contente d'avoir de tes nouvelles, moi c'est pareil je vais me lancer dans une médecine douce je ne sais pas encore laquelle, tu me donneras ton retour et ton ressenti si tu consultes l’ostéopathe ?

Skifan, attend ta prise de sang de demain, les règles ne veulent rien dire, regarde moi je n'ai eu mes règles qu'une semaine après ma prise de sang (négatif) et pourquoi ton gynécologue t'a dit que ce n’était pas bon signe de n'avoir aucun embryon qui a tenu ? (comme moi) ça signifie quoi pour lui??

Lunartemis, on attend de tes nouvelles, qui j’espère sera positive

Bon après midi à vous , dans l'attente de vous lire
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Lunartemis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis » 13 mars 2018 à 13:29

Bonjour les filles,

Skifan : Vraiment désolée pour toi, j'espère que tu auras malgré tout une bonne surprise :
Et ma gynécologue m'avait dit de faire la prise de sang même si saignements car une grossesse débutante peut saigner

Papillon56 : Contente de te revoir. Tes règles doivent bientôt être terminées, courage à toi.

Grimelea : C'est bien trop tôt pour avoir des symptômes. Quelle chance de faire du yoga, j'avais fait un essai et j'avais bien accroché mais dans mon coin c'est galère pour trouver un cours (à vrai dire, c'est galère pour tout...)
Tu as la prise de sang demain, tu seras vite fixée

Twinny : J'espère que ça va mieux.

Verdict aujourd'hui par la prise de sang, piquée à 9h30, j'avais le mail à 11h30 avec le résultat : pregnant avec 276,5U.
Je suis trop contente, il me reste plus qu'à appeler la gynécologue pour la suite du programme. En attendant, j'ai des douleurs de règles régulières, je crois que bébé se construit un loft dans mon utérus :lol:
Skifan et Grimelea, j'espère que vous aurez le même résultat, je croise fort les doigts fingers
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 notpregnant
IAC2 en 10/17 notpregnant
IAC3 en11/17 notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 notpregnant

Skifan

Fivette de bronze

Message non lu par Skifan » 13 mars 2018 à 13:43

Yahou!!!! Je suis trop contente pour toi Lunartemis !!!! J’avais peur en ne voyant pas de nouvelles mais tu me redonnes le moral !

Quant à ce que m’a dit mon gyneco je pense que c’est parce que mes ovocytes ne devaient pas être de grande qualité, on n’a pas eu des embryons de top qualité. On en avait 6 et sur les 6 y’avait 2 de qualité meilleure que les autres. On en a mis un et l’autre n’a pas tenu donc c’est qu’ils n’étaient pas viables.
J’attends la prise de sang, je continue la progestérone et tout comme si ça pouvait encore être bon mais je n’ai plus grand espoir. Et si c’est positif alors ce sera un miracle et je jouerai le jour même au loto 😂
J’essaie de prendre les choses avec philosophie... et on verra bien demain !

En attendant Lunartemis tu as mis un rayon de soleil dans ma journée 😊😍