Bonjour les filles,
Lunartemis, merci pour ton message en effet tu as répondu à peu prés comme moi. Moi aussi, ils ont poussé à J5 pour les 2 embryons restants mais non pas tenu,ce fut déjà pour moi'un premier échec à cette nouvelle. Et j'aurais préféré dans ce cas que l'on m'implante 2 embryons et non 1 mais mon gynécologue m'a dit le jour du transfert que mon embryon était de très belle qualité. Enfin c'est eux qui savent mieux que nous, je suppose. maintenant hâte d'avoir mon rendez-vous gynécologue
Skifan, moi idem aucun embryon congelé et pour moi transfert d'1 embryon à J2 . Ta positive attitude est top et ta team est super et on croise les doigts

Mon homme

c'est pareil il est super dans notre combat, c'est super ça.
Dinamythe, C'est top que ton centre coupe la poire en 2, en effet ça évite le risque de tout perdre . Ta prise de sang c'est pour quand?
Papillon56, Je croise les doigts pour toi aussi

, petite question pour les 2 fiv les traitements ont été différent?
Suline, Idem pour toi je croise les doigts

tes embryons ont tenu jusqu'à J5 et J6, garde espoir ma belle
AmorMia, en effet je te comprends c'est frustrant de perdre autant d'embryons , comme tu dis couoer la poire en 2 aurait été mieux. c'est quand ton rendez-vous? regarde ce qu'a dit Dinamythe, moi je ne manquerai pas d'en parler avec mon gynécologue
Apparemment il y aurait deux clans, ceux qui ne soutiennent que les transfert de blastocyste et ceux qui ne soutiennent aussi les transferts d'embryons à J3.
Les uns te disent qu'on ne doit transférer que des blastocystes, car les J3 qui 'n'evoluent pas in vitro, n'auraient pas tenus informés utérine. Ils tiennent exactement le même argumentaire que ton docteur.
Les autres que disent qu'un embryon J3 évoluera forcément mieux en milieu naturel , donc in utero, qu'en milieu artificielle in vitro.
Ils soutiennent aucun très bon J3 peut s'arrêter in vitro car les conditions artificielle ne lui correspondent pas, alors qu'il aurait pu évoluer normalement in utero.
C'est une science qui nous sert beaucoup et on est très heureuses qu'elle existe, mais il ne faut pas oublier que la FIV est encore jeûne et que donc ils en sont encore au tout début de leurs découvertes.
je souhaite du

à toutes celles qui attendent et courage pour notre combat d’être parent aux autres