la quantaine qui a réussi fiv ?qui peut me en parler ? Vos ressentis vos angoisses vos joies vos peur ! !!!

Répondre
Avatar du membre
conception

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : cotes d armor
Âge : 47

la quantaine qui a réussi fiv ?qui peut me en parler ? Vos ressentis vos angoisses vos joies vos peur ! !!!

Message non lu par conception »

Je suis nouvelle ! Je suis conception 41ans
en couple depuis 20ans fausse couche en début de couple depuis rien😕
là je vais faire une hystérosalpingraphie le 16 mais j angoisse comme je suis atteinte de vaginisme g la trouille du speculum. ...Là ce matin g fais une prise de sang pour les hormones ! On verra le résultat
on y avait jamais trop pensé à la pma on a toujours espéré que la nature fasse son travail à sa façon ! Mais le destin est injuste
on doit faire des tests de fertilité pour savoir où on en est à notre âge mon mari ayant 42ans jusque avril 😕
fingers
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Bienvenue conception !
Bon courage pour ton HSG, ça fait un peu mal mais rassure toi ça ne dure pas longtemps, prends bien le spasfon avant.

Si tu veux échanger avec d'autres quadras, il y a un post ici :

viewtopic.php?p=419811#p419811
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
conception

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par conception »

Merci pour vos réponses 😉
j suis tellement angoissé pour la hsg que j ai pris 2 cours de sophrô il m en reste 2 pour mieux vivre cet exam qui n est pas des plus sympa 😕espérons que le médecin radiologue sera cool et prendra son temps pour que je puisse m y faire psychologiquement 😈😠il a plutôt intérêt 😢😣! !!!
fingers
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Faut pas non plus s'en faire une montagne, c'est un peu comme quand tu as tes règles. Tu peux dire aussi aux manip et radiologue que tu appréhendes beaucoup et ils feront attention à toi, la plupart des femmes arrivent stressées, ils ont l'habitude.
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
conception

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par conception »

Ça paraît bête comme ça mais mon gyneco m à dit la dernière fois que je l ai vu j espère qu ils vont réussir ! Tu parles des encouragements 😈
vu mon vaginisme 😢
fingers
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Ils peuvent te mettre sous sédation légère... demande-le.
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
conception

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par conception »

Bonsoir
g passé hysterosalpingographie le 16 janvier mais impossible de réaliser l exam à cause du speculum 😕
il est passé au 3/4 le personnel était super avec moi comme ça je saurais comment cela se passe et le personnel à demandé à ce que je puisse repasser avec eux 2 l exam la manipulatrice et le médecin du coup je continue là sophro et g commander un kit velvi pour guérir du vaginisme car j en suis trop malheureuse ! c dingue ce que le stress est nephaste pour tout 😢 du coup ça repousse un peu le reste mon bilan hormonal est bon 😉mais bon
smilvener
fingers