Alors je te submerge de
Fais nous remonter sur la vague! ✌✌✌✌✌✌✌

Aur a écrit : 11 avr. 2018 à 21:42 Merci pour vos messages de soutien !
Ce forum est vraiment super grâce à vos.
Cora mention spéciale pour toi ta présence et ta bonne humeur ! On sera là pour toi la semaine prochaine, en cas de bonne ou mauvaise nouvelle. On croise les doigts pour toi !

Pareil sur recommandation, toujours dans la mesure du possible.Poukhette a écrit : 11 avr. 2018 à 21:53 Cora, le gros souci dans ces pratiques un peu parallèles c'est de tomber sur la bonne personne. Là le kinésiologue m'a été recommandé par une amie donc j'y suis allée plutôt confiante et avec un à-priori positif mais ce n'est jamais évident.

Bon courage laure prends soins de toi, on pense fort a toi a bientôt bxsLaure62 a écrit : 11 avr. 2018 à 20:40 Bonsoir, merci à vous toute et cv 59 pour votre soutien... c'est tellement difficile!! Je vais déserter le forum même si je n'étais pas très bavarde je vous lisez tous les jours... besoin de me reconstruire et d'affronter la réalité...
En tous cas merci d'avoir était la pour moi! Bon courage à vous toutes ponction, traitement, prise de sang et désillusion... Je vous souhaite le bonheur... vous êtes exceptionnel et vous mériter toute de reussir et pour les autres on se retrouve bientôt sur un prochain forum après janvier mars j'espère être de retour pour juin... a bientôt
Laure