Salut les filles, j'ai vraiment du mal à suivre avec le boulot. Enfin bientôt les vacances!
Cartonco, tu as dû rentrer chez toi auprés de ton mari, et c'est là qu'on est le mieux. Un blasto c'est déjà top même si je comprends ta déception. Allez, il faut y croire!
Poukhette, je suis désole pour cet échec, allez on se remet en selle! bon courage à vous.
Cora, c'est top cette récolte! Allez plein de beaux petits embryons!
Adel et christelle félicitations à vous deux. Svourez ces moments de bonheur.
Bienvenue aux nouvelles également.
Dinedine, tu dois être excitée pour demain. J'espère qu'on connaitra toutes ça un jour.
Laure, j'espère que tu as eu des nouvelles qui ont pu te rassurer aujourd'hui.
Djoul, des nouvelles?
J'ai bien sur oublié beaucoupe de monde mais une pensée et plein d'ondes positives à chacune.
Mon gynéco m'a laissé un message. Il a parlé de notre cas en staff. Ils pensent pas que matricelab nous apporte gd chose, pour eux c'est le développement embryonnaire qui pose problème...et ça ça me rassure pas. Du coup j'avais pris rdv mardi en me projettant sur un tev sur cycle naturel comme on a fait jusqu'à maintenant mais visiblement ce sera substitué dc pas ce mois ci et après il part en vacances. Ca repousse en mai...je suis dégoutée.
Si ça ne marche pas il veut changer le protocole.
Bref je maintiens le rdv de mardi pour voir ça de vive voix avec lui.
Dites les filles qui ont eu transfert sur cycle substitué (il m'a parlé de cachets ou de patchs à commencer à J1) est-ce qu'il y a des contrôle fréquents dans les premiers jours? J'essaie de voir si je ne peux pas gratter et commencer pendant ses vacances...
Mardi je lui parlerai aussi d'un truc à prendre pour améliorer mes ovocytes (proxeed, dhea ou ovocyplus)
Allez on y croit!!