Oui on se poêle aussi et sa donne le moral aussi.
Trop de courage et d’autodérision dans ce forum ça fait du bien.
Bonne nuit les marsiennes (oui vous sera toujours les marsiennes pour moi)
Courage à toutes on va y arriver

En cycle naturel la nidation cela va de 5 à 10 DPO (des nidations très précoces aux plus tardives). Pour nous c’est donc à peu près ça AurelieRAurelieR a écrit : 03 avr. 2018 à 22:55 Les filles la nidation c’est entre j7 et j9 (âge de l’embryon) ? Ça peut être plus ?

J'ai dis sa pasce que je t'ai à 150 et comme j'ai oublié des doses du coup ils l'ont augmenté c'est pour çaNaddo a écrit : 03 avr. 2018 à 17:02Menou si ça peut te rassurer, j'étais aussi sous Menopur, à 400 puis 300ui par jour. Donc tu n'as pas encore atteint la dose de chevalmenou a écrit : 03 avr. 2018 à 16:58 Bonsoir les filles et désolé pour les négatif
Le sage femme m'a appelé on continue les injections mais avec une dose à cheval 225ui menopur..... contrôle le 6 et lundi peut-être..![]()

Toi aussi tu te poses la question par rapport à la prise de sang Aurélie? Je me dis que la mes embryons sont en train de s'implanter...Poukhette a écrit : 03 avr. 2018 à 23:00En cycle naturel la nidation cela va de 5 à 10 DPO (des nidations très précoces aux plus tardives). Pour nous c’est donc à peu près ça AurelieRAurelieR a écrit : 03 avr. 2018 à 22:55 Les filles la nidation c’est entre j7 et j9 (âge de l’embryon) ? Ça peut être plus ?![]()

Poukhette a écrit : 03 avr. 2018 à 17:20 Menou pour le cheval tu as de la marge je te rassure
J’ai fini à 375 de menopur + 300 de fostimon donc 675 UI par jour d’hormone.
Le point positif c’est que tu continues et c’est bien là l’essentiel ^^
Naddo c’est classe si tu as un J6 au frais !
Une paillette ou un embryon c’est pareil Adel. Par contre je ne connais pas la dernière ligne.