Kris, pour m’occuper pendant l’attente j’ai bouquiné. Classique mais d’une redoutable efficacité ^^
Après tu as aussi l’option suivre ce fil de discussion ! Nous sommes des pipelettes terribles

Dis donc il est à jour le recap ! !!Poukhette a écrit : 01 avr. 2018 à 20:08 Je viens de percuter que Cora va avoir beaucoup de travail pour mettre à jour le récap !

On ne m a rien dit non plus mais comme vous en avez deja parlé ici.Poukhette a écrit : 01 avr. 2018 à 20:30 Je pensais plus à nos nouvelles marsiennes - avriliennes du jour
L’infirmière m’a demandé trois fois si savon neutre avant la ponction. Je n’avais pas de souvenir d’une consigne sur le savon mais bon, faut croire que cela compte.

De la betadine rouge non. Ils mettent charlotte sur les cheveux non? Je les ai lavé aujourd'hui pas envie de recommencer demain matinPoukhette a écrit : 01 avr. 2018 à 20:47 Au « pire » tu n’as pas de la betadine pour cheveux et corps hors parties intimes ?
À la ponction l’équipe va refaire la toilette intime donc pas de gros soucis de ce côté-là.