Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Bonsoir les filles et félicitations pour les résultats positifs.....
Merci pour vos réponses j'ai appelé le centre pas de réponse...
Et pour couronner le tout j'ai mal dans tout mon corps je sens que je vais avoir la fièvre,j'ai aussi au fond de ma vagin qui me fais très mal et me brûle quand je fais pipi et pour finir en rentrant hier soir je me suis pris la tête avec Mr et ce matin il m'a dit il souhaiterais que j'arrête tout donc je lui ai dit si c'est qu'il veut pas de problème je veux juste que le jour du ponction il vient et me donne son sperme lol lol et le jour du transfère qu'il fasse un courrier en disant qu'il ne pourrais pas être la et il m'a répondu que non....
Et la je suis perdu.....
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 prise de sang le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=échographie tout ce passe bien
Le 04/07= première trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Mannis

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Mannis »

Merci les filles!! bbras :entraide:
Je commence tout juste à réaliser et y croire un peu....
Whaou Samsam tu me fait rêver multiheart C'est tellement génial que ça ai marché sur cette dernière tentative, vous devez êtres tellement heureux/soulagés/ euphoriques!! Félicitations.
Merci Poukhette, tu as raison il faut que j'arrête les interprétations, et accepte d'y croire enfin. Du coup je ferrais une deuxième prise de sang vendredi pour voir l'évolution du taux (la 2ème officielle n'est que mercredi prochain je ne tiendrais jamais jusque là lol)

Djoul ton taux évolue bien et comme le disent les filles à 2ui prêt c'est 50. Peut être du a un léger décallage des heures de prise de sang. Les saignement ça arrive souvent aussi; tant que ce ne sont que des ombres rosées légères, il faut y croire ma belle. Moi je veux y croire pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives. Pour la tête: beaucoup d'eau et des respirations profondes.

Cartonco c'est génial!!! trop trop contente pour toi!!! natte Je croise les doigts pour un feu vert vendredi fingers

Cora, ouf, c'est bon tu continu. Youhou natte natte

Aur il faut y croire!! de toute façon les notes de qualité embryonnaire labo ne veulent rien dire fingers fingers

Oh Menou merde, je suis désolée de la réaction de ton homme, j'éspère qu'il va vite se ressaisir. C'est une épreuve pour tout les couple la PMA :( As tu appelé ta gyyneco pour tes douleurs fond de vagin?
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 stimulation simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermogramme: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stimulation (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Rêve

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

cartonco a écrit : 28 mars 2018 à 16:46 par contre la sensation d'avoir un parpaing dans le ventre est horrible ... l'hyperstim c'est pas cool nervous
Franchement j' aurai aimer avoir mal avec mon hyper stimulation vu que le transfert est annulée alors que je ressens rien m énervé encore +
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
prise de sang le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Wauuu cartonco t’en a des fofooo ca a bien travaillé en tout cas

Cora tu vois c’est parfait tu continues les pikpik

J’ai pas retenu tous les noms mais je suis désolée pour celles ou ca se passe moins bien. Et celles qui ont des soucis avec Mr rolalala ces mecs qui comprennent rien desfois c est decevant

Pour ma part, ce matin la gyneco m’a confirmé que le début des stimulation était le 7 avril avec gonal f 150 ml et par la suite orgalutran 0.5 ml. Elle m’a dit qu’elle était très positive mais le seul problème c’est la fecondation avec la biopsie vu que c est du congélé 😫😫 un stress supp quoi la joie 😫😫😫
Nous 28 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Septembre / Octobre 2020 : tec no 2 sablitime
Aur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Aur »

Merci pour vos messages positifs ça me fait beaucoup de bien. Je me remets de l'attente d'aujourd'hui et je positive !
Fiv 1 isci protocole long
Ponction 26/03 12 ovocytes
01/04 transfert d'un j6 notpregnant
(0 congelé)

Fiv 2 isci protocole court
Ponction 21/11 11 ovocytes
0 blastocyste

Fiv 2 bis isci protocole court
Ponction 14/02 5 ovocytes
2j2 transférés fingers fingers
Rêve

Fivette de diamant

menou a écrit : 28 mars 2018 à 17:05 Bonsoir les filles et félicitations pour les résultats positifs.....
Merci pour vos réponses j'ai appelé le centre pas de réponse...
Et pour couronner le tout j'ai mal dans tout mon corps je sens que je vais avoir la fièvre,j'ai aussi au fond de ma vagin qui me fais très mal et me brûle quand je fais pipi et pour finir en rentrant hier soir je me suis pris la tête avec Mr et ce matin il m'a dit il souhaiterais que j'arrête tout donc je lui ai dit si c'est qu'il veut pas de problème je veux juste que le jour du ponction il vient et me donne son sperme lol lol et le jour du transfère qu'il fasse un courrier en disant qu'il ne pourrais pas être la et il m'a répondu que non....
Et la je suis perdu.....
C est vraiment pas facile les prises de tête avec de telles paroles . Je connais ça . Monsieur ayant 13 ans en + et pas d enfants le temps presse .
Mais pour lui avoir un enfant c était au naturel et non pas comme ça . Un problème majeur qu'on a eu c est que vu le stress impossible d avoir du sperme . Plusieurs rendez-vous on été annuler avec en prime de grosse prise de tête 😡. Et l envie de sa part d arrêter tout aussi .
Je compatis vraiment 😞
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers

Transfert le 30.10
Image
Rêve

Fivette de diamant

Cherry a écrit : 28 mars 2018 à 17:17 Wauuu cartonco t’en a des fofooo ca a bien travaillé en tout cas

Cora tu vois c’est parfait tu continues les pikpik

J’ai pas retenu tous les noms mais je suis désolée pour celles ou ca se passe moins bien. Et celles qui ont des soucis avec Mr rolalala ces mecs qui comprennent rien desfois c est decevant

Pour ma part, ce matin la gynécologue m’a confirmé que le début des stimulation était le 7 avril avec gonal f 150 ml et par la suite orgalutran 0.5 ml. Elle m’a dit qu’elle était très positive mais le seul problème c’est la fecondation avec la biopsie vu que c est du congélé 😫😫 un stress supp quoi la joie 😫😫😫
Pour nous aussi c est congeler . Et jamais ils ont fait entendre que ça n irait pas
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Transfert le 30.10
Image
audrég

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par audrég »

Pour ma part c’est seulement avec 6 œufs que je démarre.. j’ai l´impression que ce n’est pas beaucoup comparé à vous les filles...
la ponction est maintenue vendredi matin à 11h05 et ovitrelle ce soir à 23h05 quel bonheur de se dire qu'on arrive au bout des piqûres!!!
Par contre vraiment partagée entre l’excitation, l’impatience et la peur...
Audrey, 36 ans
1trompe HS
Monsieur, 36 ans RAS
En essai depuis 2015
Cœlioscopie en 2017
Stimulations simples notpregnant
FIV en Mars 2018 notpregnant
3 transferts notpregnant
FIV en Février 2019 notpregnant
Transfert 1 J2 le 4/07 notpregnant
Transfert 1 J2 le 2/09 notpregnant
Transfert 1 J2 le 31/10 testpositif
Prise de sang 325 UI

Its a boy! Prévu le 26.07.20

🤞🙏💫🌺🎈💏🍀
Mannis

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Mannis »

audrég a écrit : 28 mars 2018 à 17:30 Pour ma part c’est seulement avec 6 œufs que je démarre.. j’ai l´impression que ce n’est pas beaucoup comparé à vous les filles...
la ponction est maintenue vendredi matin à 11h05 et ovitrelle ce soir à 23h05 quel bonheur de se dire qu'on arrive au bout des piqûres!!!
Cela ne veut rien dire, ne t'inquiète pas: il suffit d'un.
Je suis en IO et ma gyneco avait clairement dit que dans mon cas on ne visait pas la qualité.... et on as pas eu la quantité non plus, on a faillit devoir arrêter car seul 3 fofo. Finalement en poussant on en as eu 6 qui ont donné 5 ovocytes, qui ont eux même donné 2 embryons....
Crois en tes oeufs Audrég fingers fingers
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 stimulation simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermogramme: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stimulation (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Cristelle

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Cristelle »

Coucou les filles.
Je viens de lire 11 pages donc je suis désolée pour tout ce que je vais oublier et il y a beaucoup de pseudos que je ne retiens pas j’en suis navrée.
D’abord toutes mes félicitations pour les prise de sang testpositif sacré taux samsam et idem pour les autres qui sont très bien. Djoul (j’espère ne pas faire d'erreur) si je peux te rassurer saches que pour mon petit garçon j’ai eu pas mal de pertes pendant les 2 premiers mois et parfois c’était constant, la sage femme m’avait expliqué qu’en faite il s’agissait de vieux sang et que ça arrive fréquemment en début de grossesse. Et comme tu peux le voir dans ma signature aujourd’hui mon fils a 8ans et se porte à merveille. Courage je sais combien c’est difficile de ne pas s’inquiéter, d’autant plus au vu de notre parcours mais essaye de ne voir que le positif, ton taux a augmenté c’est déjà très encourageant pour la suite!
Félicitations pour les ponctions du jour. N’oubliez pas les filles qu’un seul brybry suffit pour ton un petit bébé alors on y croit!!
Cora je suis contente qu’au final tu puisses continuer ton traitement. Ça aurait été quand même dommage d’arrêter là alors qu’il y a du potentiel, 4 follicules ce n’est pas rien, perso j’avais 5 follicules et au final un beau brybry transféré donc rien est perdu il faut toujours tout tenter!
Pour la progestérone , comme vous toutes c’est 3x par jour 1 matin 1 midi 1 soir, que j’ai commencé le soir même de la ponction. En revanche le jour du transfert ma gynécologue m’a demandé de ne pas mettre celle du matin car avec le spéculum elle aurait tout enlevé et ça n’aurait servi à rien, et je l’ai mise juste après le transfert en allant au wc.
Concernant les câlins, on nous l’avait déconseillé la première semaine mais finalement on a craqué avant et petit câlin 5 jours après! Je me souviens m’en être énormément voulu le lendemain...mais ensuite j’ai essayé de me convaincre que de toute façon si brybry devait s’accrocher il le ferait quoi que l’on fasse!
Perso, aujourd’hui ça va mieux mais lors de la phase protocole on s’est aussi beaucoup disputé avec mon mari. Je trouve que ce parcours met notre couple à rude épreuve et que parfois nos hommes ne sont pas forcément compréhensifs! Je peux comprendre qu ils ne vivent pas tout cela de la même façon que nous étant donné qu ils ne subissent pas tout ces traitements, rendez-vous et tout le stresse que ça endure! Mais ils pourraient quand même faire preuve d’un peu plus de compassions et aussi faire attention à leur propos car bien souvent ils sont maladroits et ne se compte même pas compte de tout ce que ça engendre. Sans parler des hormones qui ne nous aident pas, avec tout ça ça peut vite partir en quart de tours!
Courage à toutes, il faut se dire que tout ca n’est qu’une passade et que l’amour étant plus fort que tout, ça finira bien par s’arranger!
Sinon pour ma part je suis passée à la pharmacie mais je n’ai pas trouvé de tests à 10UI. Les plus faibles étaient à 20UI donc j’ai pris 1 premier prix à 20UI et un clearblue digitale. Aujourd’hui je suis à +J9 du transfert d’1 embryon J3. A votre avis je peux les faire quand??? J’en peux déjà plus d’attendre, c’est trop long!!!
moi 36 ans, hydrosalpinx bilatéral détecté fin 2015, pourtant déjà Maman d’un :boy: né en 2010 ❤️
lui 33 ans, misteer OATS (+varicocèle, opération fin 2017)
En couple depuis 2014 - Essais mininous fin 2015 - Juin 2017 Suivis en pma
FIV ICSI 1: Mars 2018
provames bemfola orgalutran ovitrelle
5 ovocytes - 1 seul J3: pregnant
:girl: née le 2 décembre 2018 💖
Retour en pma pour un petit dernier envisagé début 2020 🤫☺️
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Mannis a écrit : 28 mars 2018 à 17:15 Merci les filles!! bbras :entraide:
Je commence tout juste à réaliser et y croire un peu....
Whaou Samsam tu me fait rêver multiheart C'est tellement génial que ça ai marché sur cette dernière tentative, vous devez êtres tellement heureux/soulagés/ euphoriques!! Félicitations.
Merci Poukhette, tu as raison il faut que j'arrête les interprétations, et accepte d'y croire enfin. Du coup je ferrais une deuxième prise de sang vendredi pour voir l'évolution du taux (la 2ème officielle n'est que mercredi prochain je ne tiendrais jamais jusque là lol)

Djoul ton taux évolue bien et comme le disent les filles à 2ui prêt c'est 50. Peut être du a un léger décallage des heures de prise de sang. Les saignement ça arrive souvent aussi; tant que ce ne sont que des ombres rosées légères, il faut y croire ma belle. Moi je veux y croire pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives. Pour la tête: beaucoup d'eau et des respirations profondes.

Cartonco c'est génial!!! trop trop contente pour toi!!! natte Je croise les doigts pour un feu vert vendredi fingers

Cora, ouf, c'est bon tu continu. Youhou natte natte

Aur il faut y croire!! de toute façon les notes de qualité embryonnaire labo ne veulent rien dire fingers fingers

Oh Menou merde, je suis désolée de la réaction de ton homme, j'éspère qu'il va vite se ressaisir. C'est une épreuve pour tout les couple la PMA :( As tu appelé ta gyyneco pour tes douleurs fond de vagin?
J'ai appelé la secrétaire sans réponse et comme j'ai une seule gynécologue du coup je vais réessayer demain merci ma belle et prend soin de toi
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 prise de sang le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=échographie tout ce passe bien
Le 04/07= première trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
audrég

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par audrég »

Mannis a écrit : 28 mars 2018 à 17:35
audrég a écrit : 28 mars 2018 à 17:30 Pour ma part c’est seulement avec 6 œufs que je démarre.. j’ai l´impression que ce n’est pas beaucoup comparé à vous les filles...
Cela ne veut rien dire, ne t'inquiète pas: il suffit d'un.
Je suis en IO et ma gynécologue avait clairement dit que dans mon cas on ne visait pas la qualité.... et on as pas eu la quantité non plus, on a faillit devoir arrêter car seul 3 fofo. Finalement en poussant on en as eu 6 qui ont donné 5 ovocytes, qui ont eux même donné 2 embryons....
Crois en tes oeufs Audrég fingers fingers
Merci Mannis ! Tu as raison ... raaaa ces moments de doute..!
Je crois en eux ... et en œufs aussi!!! C’est paques !! On est dans le thème !!!
Audrey, 36 ans
1trompe HS
Monsieur, 36 ans RAS
En essai depuis 2015
Cœlioscopie en 2017
Stimulations simples notpregnant
FIV en Mars 2018 notpregnant
3 transferts notpregnant
FIV en Février 2019 notpregnant
Transfert 1 J2 le 4/07 notpregnant
Transfert 1 J2 le 2/09 notpregnant
Transfert 1 J2 le 31/10 testpositif