Dinedine j'avoue que même si pas de symptômes fort ni de douleurs aux seins, les jumeaux sont constamment au garde à vous, même après une douche chaude

Oui j'attend le coup de téléphone de la secrétariat mais ce qui m'inquiète c'est que depuis lundi ça n'a pas beaucoup évolué sauf pour les 2 gros à droite.
cartonco a écrit : ↑22 mars 2018 à 10:39
Mimie, phoukette a raison en tant que OPK nous sommes beaucoup plus sujette à l’hyper stimulation car nous avons de base beaucoup de follicule dans nos ovaires, tu es d'autant plus à risque si tu es en plus d'être OPK, mince et moins de 30ans (merci c'est tout moi) ils te le diront si tu en a besoin ne t'inquiète pas et si tu as un doute appel si cela peut te rassurer c'est mieux
Mimie tu pourras dire à ce monsieur que si il avait bien regardé toutes les études et surtout les dernières ce sont les femmes minces qui sont le plus à risque surtout chez les OPK car nous avons une réponse plus forte au traitement, franchement merci à cette personne pour te faire culpabiliser c'est n'importe quoimimie19 a écrit : ↑22 mars 2018 à 10:44cartonco a écrit : ↑22 mars 2018 à 10:39
Mimie, phoukette a raison en tant que OPK nous sommes beaucoup plus sujette à l’hyper stimulation car nous avons de base beaucoup de follicule dans nos ovaires, tu es d'autant plus à risque si tu es en plus d'être OPK, mince et moins de 30ans (merci c'est tout moi) ils te le diront si tu en a besoin ne t'inquiète pas et si tu as un doute appel si cela peut te rassurer c'est mieux
Merci pour l'info. Quand j'ai fait l'hyperstimulation il m'avait dit que c'était à cause de mon gras...
Je vais attendre le coup de fil de la secrétaire je verrai bien.
Les femmes minces même sans être opk?cartonco a écrit : ↑22 mars 2018 à 11:01Mimie tu pourras dire à ce monsieur que si il avait bien regardé toutes les études et surtout les dernières ce sont les femmes minces qui sont le plus à risque surtout chez les OPK car nous avons une réponse plus forte au traitement, franchement merci à cette personne pour te faire culpabiliser c'est n'importe quoimimie19 a écrit : ↑22 mars 2018 à 10:44cartonco a écrit : ↑22 mars 2018 à 10:39
Merci pour l'info. Quand j'ai fait l'hyperstimulation il m'avait dit que c'était à cause de mon gras...
Je vais attendre le coup de fil de la secrétaire je verrai bien.![]()