Bientôt la rencontrelaetisyB a écrit : 18 oct. 2020 à 12:59 Coucou les fivettes.
Je viens vous donner un peu des nouvelles mais tout d'abord une énorme pensée pour Aurore. Je ne sais que trop bien ce que tu ressens mais ne lâche rien, bat toi comme tu as fais jusqu'à maintenant. Bon courage.
Cherrypour bébé 2. Le temps passe à une vitesse...
Ma petite Ramette, les examens de ton homme sont bientôt. J'espère que cette piste est une bonne piste et que bébé n'est plus très loin. En tout cas, je te fais confiance pour te battre comme d'habitude.
Évidemment, une grosse pensée à toutes les autres fivettes en attentes, futures mamans ou déjà maman.
De mon côté, je suis à 37sa+1.
Hier, j'ai passé une mauvaise journée avec des douleurs au ventre, au dos et puis finalement, le soir, d'un coup j'ai eu des vomissements et des saignements bien rouges avec une grosse douleur au niveau du col et du dos.
Direction la maternité, le cœur du bébé faisait des oscillations.
A l'écho, ils se sont rendus compte qu'elle n'avait pas pris de poids en un peu plus d'une semaine et que sa tête était très basse et le col effacé.
Donc, comme elle est vraiment petite ( estimée entre 2kg et 2,6kg), ils ont décidés de ne pas la laisser plus dans mon bidou.
Déclenchement prévu d'ici environ 2h.
Je vous tiendrai au courant. J'ai hâte et en même temps, peur qu'elle est des difficultés à la naissance vu son petit gabarit.
A bientôt
Mon fils est né à 36SA+4 il faisait 2kg380.
Il est resté en couveuse une journée puis a fait une jaunisse mais il se portait très bien malgré son petit poids !
Ne t en fais pas est vrai qu ils sont costaud

couple mixte