Je ne connaissais pas le double déclenchement non plus !!! J'en apprends tous les jours avec vous !
Émilie
Poukhette sympa le frérot qui se fait remarquer avant le mariage. C'est vrai que ça fera de belles histoires à raconter ! Surtout s'il doit garder un bandage jusqu'au jour J.
Vous êtes où dans le sud ? Je suis originaire du sud aussi. Enfin née dans l'ouest mais mes parents et sœur sont toujours dans le Var.
Bien joué Ramette
Voici mon petit roman :
Dpo8, bizarrement, l'impression d'une légère nausée bloquée dans la gorge quand je me suis réveillée, mais une fois debout plus rien !
Bon j'ai mangé plein de lactose hier donc bon :etonnant: ça vient sûrement de là.
Jai eu ma séance d'acupuncture hier aussi. Pour la nidation. Differente des autres séances. Et elle me l'a offerte, c'est gentil hein :boum:
Au bout de quelques minutes, mon utérus a fait du... Grommelage. Je sais pas dire en français. En gros, il grognait de petites bulles. Trop pas clair mon truc ahahaha :tropdrole:
Bon week-end à toutes. Aujourd'hui, debout tôt, loulou part faire une course de vélo réputée à Luxembourg, 155km. Sachant que le pays tu le traverses en 30 minutes je vais sûrement le voir passer trois fois sous ma fenêtre ahaha :tropdrole: sérieusement, je vais en profiter pour aller au salon du tissu et faire péter la carte bleue. Et dans l'après midi je vais retrouver la femme et filles du pote avec qui loulou fait la course. On attendra sagement en terrasse loool
Bisouuus