Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

:smack: mmyymmyy, nini
Emilie4484

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Emilie4484 »

Bonjour les filles!
Bon weekend à toutes!

Ici il commence plutôt bien, même si il fait tout gris... Hier ma soeur et ma belle soeur nous ont annoncé qu'elle était enceinte! C'est ma belle soeur qui est enceinte. Après 3 ans d'attente, 6 IAC en Belgique, 1 FIV aux Pays Bas, un échec, une fausse couche, la prise de sang touche le plafond! Elles ont transféré 2 embryons, j'espère pour elles que les 2 se sont accrochés! C'est jamais simple pour les couples homosexuels et je suis très contente pour elles!

De mon côté je suis à la recherche d'une cure détox naturelle pour éliminer toutes les toxines après cette FIV. Avoir un corps en pleine forme pour le TEC de Mars. Vous avez des idées? J'ai vu le radis noir pour le foie, mais je pensais surtout à l'élimination des hormones qu'on s'injecte...
Moi: 34 ans, problème de maturation des ovocytes
Lui: 35 ans, OATS sévère
Ensemble depuis juillet 2015
Essai bébé depuis octobre 2016
Début de l'AMP mars 2018
FIV 1 ICSI 03/18 2 j2 transférés. notpregnant
FIV 2 ICSI 06/18 Pas d'ovocytes matures...
FIV 2 bis 09/18 toujours pas d'ovocytes matures...
FIV 2 ter 01/19 1 J3 minipingoo TEC le 15/05. testpositif un petit coeur bat! Dpa 12/02!
Lina née le 10/02, 3kg400 d'amour ! pink
nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

myymmyy a écrit : 09 févr. 2019 à 12:20
nini6 a écrit : 07 févr. 2019 à 22:50
Poukhette a écrit : 07 févr. 2019 à 22:09 Nini, comment vas tu ? Le monito se passe bien ?
😉 Monito ok. A l'écho on voit des petits mouvements mais pas folichon... Il m'a habituée à beaucoup plus gigoter. Du coup je dois recontroler le rythme demain avec ma sage femme. Si j'ai de nouveau le moindre doute je dois revenir aux urgences.
Ils m'ont fait une prise de sang pour voir s'il n'y a pas d'échanges sanguins entre moi et le bébé. Ce qui expliquerait que je le sente moins bouger car bébé serait alors en anémie. J'aurais les résultats lundi.
Alors ça nini quelle coïncide! Exactement la même chose ici! Mardi et mercredi hôpital pour corticoïdes et mercredi soir et jeudi impression de ne pas la sentir . Donc urgences en fin de journée jeudi . coeur ok mais peu de mouvements a l écho et monito assez plat après. Du coup nouveau contrôle une demie heure après (après avoir fait le tour de l hôpital et mangé un truc ) . C t un peu mieux. Même prise de sang que toi. J ai eu les résultats hier matin. C ok. Et j ai recontrole hier par monito et beaucoup mieux . Mais quelle angoisse!
Je suis tombée sur une sage femme au top aux urgences.
ca va mieux toi ? Tu le sens plus?
Plein de bisous
Et ben! C'est drôle qu'on ait vécu à la même chose! Et en même temps ça me rassure, je me dis que je suis pas la seule à stresser! :-D
Au monito de ma sage femme hier, rythme pas fou fou. Pas beaucoup de mouvements. Un peu mieux après l'avoir stimulé. Elle revient contrôler lundi. Je le sens un peu mais c'est vraiment moins qu'avant. Il m'a habituée à gigoter dans tous les sens c'est pour ça que ça me fait bizarre...
J'ai beaucoup de contractions depuis hier. Certaines sont vraiment douloureuses. Mais rien de régulier donc je me repose au max.
Tu as un nouveau contrôle quand?

Emilie: Félicitations pour ta soeur et ta belle soeur! J'espère que tout se déroulera bien pour la suite ;-)
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
Emilie4484

Fivette de platine

Au fait les filles, il y a une vente privée Love and Green sur vente privée. Pour celles que ça intéresse.
Début de l'AMP mars 2018
FIV 2 ter 01/19 1 J3 minipingoo TEC le 15/05. testpositif un petit coeur bat! Dpa 12/02!
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

nini6 a écrit : 09 févr. 2019 à 12:40
myymmyy a écrit : 09 févr. 2019 à 12:20
nini6 a écrit : 07 févr. 2019 à 22:50

😉 Monito ok. A l'écho on voit des petits mouvements mais pas folichon... Il m'a habituée à beaucoup plus gigoter. Du coup je dois recontroler le rythme demain avec ma sage femme. Si j'ai de nouveau le moindre doute je dois revenir aux urgences.
Ils m'ont fait une prise de sang pour voir s'il n'y a pas d'échanges sanguins entre moi et le bébé. Ce qui expliquerait que je le sente moins bouger car bébé serait alors en anémie. J'aurais les résultats lundi.
Alors ça nini quelle coïncide! Exactement la même chose ici! Mardi et mercredi hôpital pour corticoïdes et mercredi soir et jeudi impression de ne pas la sentir . Donc urgences en fin de journée jeudi . coeur ok mais peu de mouvements a l écho et monito assez plat après. Du coup nouveau contrôle une demie heure après (après avoir fait le tour de l hôpital et mangé un truc ) . C t un peu mieux. Même prise de sang que toi. J ai eu les résultats hier matin. C ok. Et j ai recontrole hier par monito et beaucoup mieux . Mais quelle angoisse!
Je suis tombée sur une sage femme au top aux urgences.
ca va mieux toi ? Tu le sens plus?
Plein de bisous
Et ben! C'est drôle qu'on ait vécu à la même chose! Et en même temps ça me rassure, je me dis que je suis pas la seule à stresser! :-D
Au monito de ma sage femme hier, rythme pas fou fou. Pas beaucoup de mouvements. Un peu mieux après l'avoir stimulé. Elle revient contrôler lundi. Je le sens un peu mais c'est vraiment moins qu'avant. Il m'a habituée à gigoter dans tous les sens c'est pour ça que ça me fait bizarre...
J'ai beaucoup de contractions depuis hier. Certaines sont vraiment douloureuses. Mais rien de régulier donc je me repose au max.
Tu as un nouveau contrôle quand?

Emilie: Félicitations pour ta soeur et ta belle soeur! J'espère que tout se déroulera bien pour la suite ;-)
Oui c'est fou. Le monito d'hier était bon visiblement, beaucoup plus d emouvement et de variation du rythme (entre 120 et 170) et je l'ai bien sentie bouger depuis. Mais j'avoue que je suis pas sereine. Après j'étais très fatiguée, la sage femme pense que ça a joué. J'avais un monito prévu jeudi avec ma sage femme libérale. J'espère que d'ici là tout ira bien.
Nous deux RAS. Tout va bien quoi!
Essai bébé depuis avril 2015.
Hystéroscopie...bof bof
célioscopie en octobre 2016. RAS
6 mois Clomid + Duphaston. :-(
2 cycles de Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV fin juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 septembre 2017 notpregnant
reste 1 J5
TEC 1 J5 novembre 2017 notpregnant .
Positif puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

(Tiens mon téléphone avait mis les folles au départ 🤣)

EmyLou, j’ai mais téléphone oblige ce n’est pas pratique pour te répondre. Je te mets ça en soirée quand j’ai un « vrai » clavier sous les doigts.

Ramette, une très mauvaise nuit en fait. J’ai eu du mal à m’endormir et mettre le cerveau sur pause. La « faute » à une petite phrase lors de la séance de microkine : « mais en fait votre corps me dit que vous pourriez avoir une grossesse naturelle ».

Depuis et vu que j’arrive en période d’ovulation je boucle non stop là dessus. Va falloir que j’envisage de passer à la verveine en intraveineuse pour dormir ^^

Émilie, merveilleux pour les nouvelles de ta sœur et de ta belle-sœur ! Je leur souhaite tout le meilleur.
Pour ta cure detox, je ferai Régulâtpro bio à partir de maintenant et même pendant ta préparation pour ton TEC (pas la version métabolique qui est enrichie en vitamine par contre), 10 mL le matin et 10 le soir. Tu auras l’aspect detox mais aussi rééquilibrage acido-basique.

Myymmyy et Nini, je vous souhaite que les monito et contrôles à venir vous rassurent et que vous puissiez poursuivre vos grossesses de façon sereine.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août et la gagnante est celle de septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - Pss 2 : 439
AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

Hello à toutes ;-)

Oui Ramette, tu es une coquine ;-) mais j'avoue que parfois je peux avoir l'esprit mal placé.

Ninie et Myymyy tant mieux si vous commencez à être soulagées et j'espère que ces prochains jours seront d'autant plus rassurants. Des bisous.

Ramette pour répondre à ton sujet : avec mon compagnon, nous nous sommes rencontrés au mariage de mon cousin. J'étais en couple. Nous avons sympathisé et il est devenu mon confident. Nous nous sommes beaucoup écris (pendant des mois). Un homme qui aime écrire et bien écrire !!! Nous habitions à des km. Et j'avoue avoir fait quelques écarts lorsque j'étais avec mon ex... alors notre premier baiser s'est fait en tout confidence et discrétion dans une gare alors qu'il repartait vers chez lui. Au fond de moi, je savais que c'était l'homme de ma vie. J'ai quitté mon ex. Et nous nous sommes mis ensemble. J'ai déménagé mais toujours loin de chez lui (de Paris à Lyon) (il habitait dans une ville pas folichonne pour son boulot vers Nancy). Nous avons fait 2 années de célibataire géographique (mais j'avais besoin de vivre seule dans un appartement) et puis nous avons aménagé ensemble dans la jolie ville d'Aix-en-Provence !

Et pour la petite histoire, on s'était croisé 7 ans auparavant à une soirée de mon cousin... j'étais en couple mais il m'avait déjà tapé dans l'oeil. Mais nos vies n'étaient pas compatibles. Je l'ai oublié et j'ai continué ma vie, tout comme lui à continué la sienne. Lorsque je l'ai recroisé au mariage en uniforme (ah ah quel métier fait-il ;-) !), mon coeur s'est emballé.

Voilà pour la petite histoire du samedi.

Pouhkette, ah compliqué de gérer nos esprits entre croyance et résignation....

Emilie, félicitations pour ta soeur ! Encore une preuve d'espoir.

Emylou, il y a le programme de petit bambou spécial désir de parentalité, vraiment top (mais payant).

Sinon pour moi ce midi, c'était cours de cuisine, apprendre à cuisiner avec les épices. Super sympa.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : bébé couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟fausse couche / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Emilie4484

Fivette de platine

C'est vrai j'avais oublié ton petit défi Ramette !

Nous nous sommes rencontré sur internet (merci adopt). Il m'a envoyé un charm et j'ai accepté son invitation car j'aimais beaucoup son sourire sur sa photo, et il posait avec un mojito, ça pouvait pas être un mauvais gars! Il a commencer par me raconter toute son histoire adoptive, en précisant qu'en fait il ne s'appelait pas Fernando! C'était le prénom donné par les soeurs en Colombie. On a discuté par ci par la, échanger nos Facebook. Mais ça n'a pas beaucoup plus évolué...
Et puis je discutais avec un autre garçon en même temps, qui me plaisait aussi... La veille de rencontrer ce fameux garçon, je suis passée devant le havana café, et ça m'a fait penser à lui (Havana, mojito..) Je lui ai envoyé un message et on a repris à discuté. Je passe sur l'autre garçon, finalement c'était pas le bon, et il habitait dans la ville que je venais de quitter... Monsieur habitait Nantes, alors j'ai décidé de lui donner sa chance et je lui ai proposé une rencontre!
Le soir de la fête de la musique. On a bien discuté, on s'est baladé entre les groupes, on a même dansé!
Une semaine après c'était son anniversaire, et celui d'une amie, on devait aller au resto, je lui ai proposé de se joindre à nous ! Il a accepté le courageux, se retrouver avec des copines à moi alors que c'était la deuxième fois qu'on se voyait. Ce soir là malheureusement j'étais Sam et je raccompagnais un copain. Il m'a envoyé un message plus tard en me disant qu'il aurait bien aimé dormir avec moi cette nuit là. Je lui ai dit que c'était un peu rapide sachant qu'on avait pas encore échangé notre premier baiser. Cee fut chose faite la semaine d'après ! Dans sa voiture alors qu'il me raccompagnais à la mienne après une excellente soirée en sa compagnie. Ça fait maintenant 3 ans 1/2 qu'on est ensemble.
Désolé pour le pavé ! :-P
Début de l'AMP mars 2018
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

EmyLou, deux vidéos à ajouter à ta liste :

Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Mini-stimulation de juin à août et la gagnante est celle de septembre : pregnant
prise de sang 1 : 108 - Pss 2 : 439
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette : adorable, merci.
J'ai mis à jour sur viewtopic.php?f=13&t=6415&p=588648#p588648
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

Bonsoir.

Sur téléphone donc mémoire de poisson rouge.

Merci aux participantes du jeu.
C est drôle de voir qu on a toutes des histoires différentes. Mais une fin commune : l homme de notre vie.

EmyLou. Je ne n ai pas de ressource méditations.

Le séjour parisien se passe bien. Je recommande à toutes celles qui le peuvent d aller voir " chéri on se dit tout " à la comédie Bastille. On a ri tout le temps du spectacle. Ça fait du bien. 😉

Bonne nuit à celles par ici.
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : faux départ. rendez-vous andrologue pour mon homme le 28.10

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Aur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Aur »

Bonjour tout le monde !

Le forum est un peu plus calme ce week-end.

Ramette c'est moi qui avait un contrôle vendredi.
On m'a passé de 150 de bemfola à 225 pour la fin. Apparemment c'est classique mais les autres fois pour protocole différent pas de changement de dosage. Par contre c'était un peu plus gros au même moment.

On m'a mesuré 15 follicules : 12,9 13,3 15,2 7,5 13,5 14,4.16,6 17,4 13,5 9,5 5,7 7,6 7,6 10,3 19,7

endomètre 10,2

Nouveau contrôle demain matin. Je sais que ça réagit bien au niveau du nombre mais la dernière fois 17 mesurés 11 injectés et 0 blastocyste donc j'attends de voir. J'espère que la Lh va aider !

De mon côté j'ai acheté une séance d'autohypnose spécial fiv. J'en avais entendu parler ici il me semble.

Bon dimanche à toutes
Fiv 1 isci protocole long
Ponction 26/03 12 ovocytes
01/04 transfert d'un j6 notpregnant
(0 congelé)

Fiv 2 isci protocole court
Ponction 21/11 11 ovocytes
0 blastocyste

Fiv 2 bis isci protocole court
Ponction 14/02 5 ovocytes
2j2 transférés fingers fingers