Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une bonne semaine.
Aur, je n'ai jamais eu cette taille d'endomètre, j'arrive à peine au 9mm alors 16 lol. Pose la question effectivement.
Pour ma part, j'ai mis à jour ma signature. Je suis loin loin de l'adage "jamais 2 sans 3". Je suis fatiguée (psychologiquement parlant et paradoxalement l'effet vacances aux Antilles est encore présent) mais pas triste. Je suis résignée et désespérée mais pas en colère.
Je vais sûrement faire une pause de quelques mois (2 ?) avant de reprendre et malgré les 2 pingouins restants. Je ne sais pas, on est encore en train de réfléchir. J'en ai marre d'espérer à chaque fois et pourtant on espère x1000 à chaque fois. On fait les choses différemment, on adapte le protocole, on a des améliorations etc etc mais le résultat est toujours le même. On investigue aussi, à hauteurs de nos moyens et on rebondit mais on se base sur quoi ? Sur pas grand chose car en soit tout va bien et on nous répète à longueur de temps "ça peut marcher naturellement, il n'y a aucune raison".
J'avais juste besoin de vider un peu mes émotions mais ne vous en faite pas pour moi, je vais bien quand même

Je me dis juste que je n'aurai peut-être jamais la chance d'être maman un jour. Nous commençons à nous projeter dans une vie sans enfants. Et pourquoi pas ? A nous de trouver le projet de vie à deux qui nous rendra heureux : des voyages, s'occuper des enfants des autres, devenir des référents adultes pour des enfants qui ne sont pas nos enfants peut aussi avoir quelque chose de très positif... faire de l'humanitaire, tout claquer avec moins de risque que lorsqu'il y a toute une famille avec soi... bref, obligée de se poser toutes ces questions pour avancer et vivre au mieux se temps qui passe et qui ne nous apportera peut-être pas ce que l'on aimerait profondément aujourd'hui.
Désolée de plomber l'ambiance en ce lundi matin.
Je vous fais des bisous.

34

38 / Nous > infertilité inexpliquée
2014 : BB couette = nég
2015 : 5x
IAC nég
2016 - 2018 :
FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire

FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML)
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg