Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

Je rentre de mon spectacle, un one man show sympa :-) et je lis vos messages.

Ramette... et ton chéri, mes pensées ! J’ai beaucoup aimé l’image de Poukhette. Maintenant vous allez avancer avec un autre plan mais ça ne veut pas dire qu’il est moins bien, le résultat sera le même, un bébé au bout.

Et puis désolée je n’ai pas ce souci donc je ne maîtrise pas le sujet, mais est ce des résultats qui sont irréversibles ?

La nuit apaise les esprits, le hand a déjà commencé à te redonner le sourire, tant mieux. En tout cas des grosses bises.

Et des bises à toutes ici ! Je vous envoie mon énergie du soir (pour demain matin, car vous dormez peut être déjà 😋)
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : bébé couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟fausse couche / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Les hasards des lectures du matin ^^
10FF8ED3-7ECA-436A-B746-EE05997B4E70.jpeg
Vu que nous avions parlé acupuncture dernièrement, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser :smack:
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
nuitamour pregnant juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
Mini-stimulation juin : 🌟
Mini-stimulation en cours
FIV 4 bis : septembre 2020
Katiaton

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

mimie19 a écrit : 02 févr. 2019 à 13:28 Aur oui oui tout va bien pour la petite elle a enfin le droit aux visites (autres que ses parents), donc demain c'est chéri qui va la voir (elle a le droit à 1 visite par jour).

Sinon ici pas de crêpes aujourd'hui mais des cookies au beurre de cacahuète
20190202_132227-1512x2016.jpg
bonne appétit coeurquibat !! La recette ! La recette !!! blonnde
Moi 37 ans diminution de réserve ovarienne lui 46 ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /Fin 2018 début 2019 4 IAC négatives / fiv icsi 1 : mai 2019, 05 ovocytes 3J2 négatifs / fiv icsi 2 : septembre 2019 🤜 11 ovocytes 05 j 5 , deux transférés et trois vitrifié, /////// 27/09/2019 : pds1: 162,2UI ,//// 30/09/2019 : pds2: 703 ,//// 04/10/2019 : 2906 ,Allah yebarek weyedjib el kheir oiseaulove, bébé fille née en mai 2020 ont est comblés ❣
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Céline : Merci

Aurélie : Je ne crois pas que ce soit irréversibles les zozos de mon homme. Et puis de ce que j’ai lu, ça ne gène pas pour les FIV, c’est juste qu’on aurait aimé de bons résultats….

C’était quoi ton one man show ?

Pouhkette : On fait bien d’aimer les aiguilles alors ^^

Bon, ce sont bien les règles qui se sont invitées à J22….Je ne jamais eu un cycle aussi court….Pas besoin de vous dire que le moral est à 0. On ne va pas se cacher qu’un cycle aussi petit n’est pas bon signe du tout….
Maintenant plus qu’à attendre si le cycle suivant ressemble à celui-ci ou non….
Envie de crier, d’hurler ma colère à ce corps qui fait des siennes, qui n’est pas fichu de faire ce qu’un corps de femme est censé faire….Envie de tout envoyer promener…
Bref, je ne suis pas de bonne compagnie….Mon homme prend le rôle de celui qui va bien. Au petit soin, il n’a pas l’air affecté plus que ça….(bon c’est un garçon)

Comme toujours il faut trouver du positif :
- Je n’aurai pas mes règles pendant les vacances, à nous les calinouparty à gogo
- On mange des crêpes à midi avec nos voisons (âgés de 70 ans, mais de vrai perle de voisin). Je vais pouvoir me venger sur le nutella (pas trop quand même pour ne pas vexer la balance)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

12.09 : injection de décapétyl :-D
28.09 : écho de contrôle + prise de sang

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Ramette, nôtre rayon de soleil, tu as bien le droit de laisser passer quelques nuages... Les mauvaises nouvelles sont toujours difficiles à encaisser car elles se rajoutent à celle qu'on essait déjà d'oublier... Mais comme tu dis l'essentiel pour ton homme c'est que ses résultats ne soit pas gênant pour les fiv. Et n'oublie pas le reste des résultats qui eux sont bien meilleurs!
Pour tes cycles perturbés n'en veut pas à ton corps! Il fait ce qu'il peut et la pma nous détraque toutes les cycles alors il n'y est pour rien!

Et puis si tu lui en veut quand même, tu as raison venge toi sur le Nutella! Pour moi ce sera chocolat noir chantilly!

Plein de gros bisous de reconfort! Tu sais moi la pma m'aura appris quelque chose entre autre, c'est d'accepter mon côté sombre, et d'avoir le droit à des coups de mou... alors laisse aller la colère ou la tristesse si tu en a besoin. Je crous qu'au fond, les hommes nous envient de savoir exterioriser nos sentiments...
Et on est la pour toi dans ces moments difficiles. Comme tu es toujours là pour chacune de nous bbras bbras bbras

Et puis j'ai une idée, pour ton prochain essai on se trouve une culotte porte bonheur spécial ramette! Ça marche avec le hand pourquoi pas avec les fiv😉 je vais aller voir dans mon placard laquelle me fait penser à toi...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

ramette a écrit : 03 févr. 2019 à 11:43 Coucou les filles

Céline : Merci

Aurélie : Je ne crois pas que ce soit irréversibles les zozos de mon homme. Et puis de ce que j’ai lu, ça ne gène pas pour les FIV, c’est juste qu’on aurait aimé de bons résultats….

C’était quoi ton one man show ?

Pouhkette : On fait bien d’aimer les aiguilles alors ^^

Bon, ce sont bien les règles qui se sont invitées à J22….Je ne jamais eu un cycle aussi court….Pas besoin de vous dire que le moral est à 0. On ne va pas se cacher qu’un cycle aussi petit n’est pas bon signe du tout….
Maintenant plus qu’à attendre si le cycle suivant ressemble à celui-ci ou non….
Envie de crier, d’hurler ma colère à ce corps qui fait des siennes, qui n’est pas fichu de faire ce qu’un corps de femme est censé faire….Envie de tout envoyer promener…
Bref, je ne suis pas de bonne compagnie….Mon homme prend le rôle de celui qui va bien. Au petit soin, il n’a pas l’air affecté plus que ça….(bon c’est un garçon)

Comme toujours il faut trouver du positif :
- Je n’aurai pas mes règles pendant les vacances, à nous les calinouparty à gogo
- On mange des crêpes à midi avec nos voisons (âgés de 70 ans, mais de vrai perle de voisin). Je vais pouvoir me venger sur le nutella (pas trop quand même pour ne pas vexer la balance)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Ramette bbras
Le Nutella est vraiment pas conseillé pour la qualité des gametes, pas top la composition...
Peut être moins toxique si tu privilégie la purée de noix de cajou ou d amandes...
Pour les cycles court à voir si tu peux prendre l ubiquinol qui aiderait au recrutement des follicules primordiaux donc baisse de la fsh et l inositol à la qualité des gametes

Normal ton contre coup.

Poukhette top l acupuncture la mienne n a plus de disponible trop de succès maintenant

Bisous
AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

Oh Ramette, tu as raison, laisse aller ta colère. Dans nos parcours où l’on souhaite tout ou partie contrôler, ou du moins comprendre et anticiper, et quand ça déraille et ne va pas dans le sens que l’on aimerait, on s’effondre ! Ne culpabilise pas, déverse ici ta peine et tes cris, nous sommes toutes là pour les bons et les mauvais moments. (Bon dès fois on est plus là car on fait des pauses) mais peu importe.

Tu vois déjà les cotés positifs, tu n’es pas Ramette pour rien, mais pleure ça fait du bien.

Pour te répondre sur le spectacle nous sommes allés voir Nordine Ganson, un petit bordelais de 22 ans qui commence à percer en stand up.

Ici, grand ciel bleu, soleil ressourçant ça fait un bien fou.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : bébé couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟fausse couche / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Poukhette

Fivette mentor

nounoursbiz Ramette

AurelieR, j’ai pensé à toi et ta remarque sur la culture Pma. Du coup petit lien pour comprendre les différents protocoles, ça peut aussi donner des idées et nous rendre plus « acteurs » dans nos parcours :-)
https://www.fiv.fr/gyneobs/traitement_trop ... ation.html

De mon côté je me pose la question de faire la fiv 4 en cycle naturel (modifié ou non pour être sure de ne pas avoir une ovulation spontanée). Ça veut dire 1 embryon (2 sur un miracle) donc je mets tous mes œufs (c’est le cas de le dire 😋) dans le même panier. Néanmoins pas de traitement, et comme sur les deux dernières stimulations, même avec traitement, j’avais peu d’ovocytes matures, je me dis que cela peut éviter pas mal de souci. Par contre pousse à j5 de façon à augmenter les chances sur le transfert.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Poukhette ma belle je ne viens pas souvent parce que j'ai pas trop le temps je suis vraiment désolé pour ton négatif du courage on s'est déjà faut pas lâcher prise
Ramette bon courage ma belle
belle bonjour aux autres et s'il y a des plus comme j'ai pas tout lu félicitations s'il y a des négatifs courage la prochaine j'espère sera la bonne je vous fais des gros bisous princesse et moi ça va elle fait pas encore ses nuit c'est pas évident du coup j'ai pas trop le temps des fois je passe vite fait je jette un coup d'œil je ne vous oublie pas vous êtes dans mes pensées gros bisous
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 prise de sang le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=échographie tout ce passe bien
Le 04/07= première trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette : why not au plus proche du cycle naturel, ça avait fonctionné pour mon fils car état inflammatoire non aggravé par les traitements même si ce satané Duphaston a fait une flambée de malaise, symptômes...
Poukhette

Fivette mentor

C’est un peu quitte ou double mais je me dis que j’évite pas mal de fatigue avec la certitude de la fécondation. Ma préférence irait au cumul ovocytaire mais vu mon niveau de réponse sur les deux dernières stimulations je doute que ma gyneco Pma me suivrait.
Misspo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou Poukhette.

Moi aussi j'aurais bien aimé tenter le cumul ovocytaire (car peu de réponse à chaque stimulation et je pense que ça aurait pu multiplier les chances) mais la gynécologue de PMA m'avait dit que les ovocytes congelés étaient plus fragiles et que dans mon cas il aurait fallu faire du cumul d'embryons mais malheureusement c'est interdit en France.

Je trouve qu'en France, les gynécos de PMA restent assez frileux c'est à dire qu'ils ont du mal à essayer des techniques un peu différentes des protocoles traditionnels.
Sortis des techniques habituelles et des qques produits dont ils disposent, il n'y a plus grand monde.

En gros, j'ai l'impression qu'ils se disent que si ça marche pour toi avec ces techniques c'est bien, sinon c'est tant pis.
C'est fou de voir qu'à l'étranger ils sont beaucoup plus avancés dans ce domaine.

La seule différence c'est qu'à l'étranger, tu es un "client" car tu payes alors qu'en France tout le monde doit être à égalité vu que c'est pris en charge par la sécu donc voilà.