Rêve : Tant mieux si tu as pu avoir de la neige ^^, c’est tellement bien. J’adore le bruit de nos pas sur la neige fraîche.
Non pas de microkiné ici. Cette FIV je tente hypnose.
Emilie : Super pour la ponction lundi et la trouvaille de 3 nouveaux follicules ^^ !
Pteloutre : Tant mieux si les snifs se passent bien ^^ !
Aurélie : J’ai l’esprit qui délire tu veux dire ^^ Parfois je m’épuise moi-même ^^ !
Sinon, c’est quoi cette remarque sur la page word lol ^^ ! Avoue tu es jalouse de ma technique ^^ ! lol
Tchouquette : Bienvenue. Pour les examens, tu peux demander des tests ne non implantation. Tu n’as pas d’explication suite au peu d’embryons obtenu malgré de nombreux ovocytes
EmyLou : Je ne connais pas le labo de Metz, faudrait demander sur un topic des fivettes de Metz !
Juliejo : Comme les nouvelles sont bonnes, encore un petit mot de félicitations ^^ ! Trop forte !
Myymmy : Merci des bisous. J’espère que les nouvelles sont bonnes par chez toi.
Ludi : La chance 15 cm !! Nous 3 flocons qui se battaient en duel sur la route….Nul !
Bonne rédaction pour la lettre. On croise les doigts.
Ici trop bien le massage. J’ai reçu les résultats de la prise de sang
Rien d’anormal. A part les anticorps nucléaires. C’est noté 100, et il faut avoir moins de 100. Donc ils ont fait d’autres tests, mais qui eux sont tous inférieurs aux normes.
EmyLou, elle avait bien mis les cardiolipines, je suis inférieur à 1,6UGPL, ensuite il y a le B2GPA inférieur à 1,4U par ml
Et dans la zone interprétation, il y a noté inférieur à 20 = négatif, donc je pense que c’est bon !