Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

kate1979

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par kate1979 »

chtiange12 a écrit : 15 janv. 2019 à 08:30 je viens d'avoir un appelle de la pma transfert annulé embryon arrété ......
désolée pour toi chtiange
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Cartonco, ce sera le WE ce qui veut dire petitchat à gérer. Par contre j'aurais de l'aide pour éviter de le porter pour le mettre sur la table à langer par exemple. On peut déjà oublier l'idée du repos :lol:

Élodie, j'ai pensé à toi de suite après l'appel du labo. Je me suis dit que cela ressemblait beaucoup à ta situation.

Mimie, j'avoue ne pas avoir trop de préférences si ce n'est que vendredi c'est plus facile à gérer pour moi que jeudi par rapport au boulôt mais ce n'est pas non plus méga compliqué. La "galère" vient du fait que je vais être prévenue entre 7h30 et 8h30 pour aller directement à Marseille ce qui veut dire tomber en plein dans les embouteillages du matin et donc mettre 1h30 facile pour y arriver. Rien de méchant on est bien d'accord, juste pas cool.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
kate1979

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par kate1979 »

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, félicitations à toi pouchette et à toutes celles qui ont de bonnes nouvelles,moi j'ai pris rendez-vous avec le psychologue pour demain et le biologiste le 11 février, ainsi qu'avec le médecin qui nous suit le même jour pour signature des consentement et prescription d'ordonnance,donc je pense que je vais sûrement commencer au mois de février vu que mes règles doivent se pointer le 17 février..bref, je verrai bien ce que le médecin me dira... après le biologiste,est qu'il y'a une autre personne ?? à quel moment de la procédure doit-on rencontrer l'anesthésiste ???merci à vous et très bonne journée à chacune
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Chtiange : là j'en ai aucune idée. Tu ne voudrais pas avoir un second avis d'un autre centre ?
Oummeriem : pour matricelab je ne peux t'aider car je fais partie du protocole de recherche donc c'est pas trop pareil. Pour l'hysteroalpinographie c'est pour savoir si tes trompes sont bouchées ou pas. Sinon il y a l'hysteroalpinoscopie pour voir si tu as des polypes ou autres ... Après garde en tete qu'il y a une chance sur 4 à chaque cycle que ca marche quand le couple a zéro problème. 5 brybry c'est top. Nous on a eu qu'un. Tu es jeune. Ca prendra peut-etre du temps mais garde espoir
Ramette : si je peux avoir des billets ca serait vraiment top ! On verra ;) 2024 c'est dans encore longtemps :p J'ai pensé à toi hier car on vait l'équipe junior du PSG entrain de regarder le match de hand !!! Tu me suis partout :lol: :lol: :lol:
Naddo : où en es tu dans ton parcours ? Contente de te revoir parmi nous :)
Poukhette : trop contente pour toi !!! demain ou vendredi c'est là quoi. Waouuuu !!!
Elodie : sympa ton programme :-)
Juliejo : tu dois avoir hate pour l'echo !!!
baboubanzo : ta grossesse va bien ?
cora : il nous manque une catégorie : celle qui sont dans les pics pics :) Tu voudrais bien en créer une ? :D
Kate : tu pourrais nous mettre ton parcours dans la signature ? :) Sinon comment vas tu ? Pour l'anesthesite je l'avais vu en meme temps que la sage femme coordinatrice et le labo
Emylou : alors cette couvade ?
cartonco : :smack:
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Kate, je vois toujours l'anesthésiste le plus près possible de la ponction car dans mon centre la consultation n'est valable que 3 mois donc si tu veux enjamber deux essais tu as intérêt à faire attention aux dates. Dans certains centres c'est valable un mois et d'autres un an. Il y a un côté variable qui m'échappe totalement. Le mieux est de te renseigner auprès de ton centre et voir leur politique à ce niveau-là. Demande aussi s'il y a des consultations résesrvées pour les FIV car les créneaux sont souvent vite pleins et du coup cela peut te poser des soucis.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Baboubanzo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Baboubanzo »

PteLoutre a écrit : 16 janv. 2019 à 10:15 Chtiange : là j'en ai aucune idée. Tu ne voudrais pas avoir un second avis d'un autre centre ?
Oummeriem : pour matricelab je ne peux t'aider car je fais partie du protocole de recherche donc c'est pas trop pareil. Pour l'hysteroalpinographie c'est pour savoir si tes trompes sont bouchées ou pas. Sinon il y a l'hysteroalpinoscopie pour voir si tu as des polypes ou autres ... Après garde en tête qu'il y a une chance sur 4 à chaque cycle que ca marche quand le couple a zéro problème. 5 brybry c'est top. Nous on a eu qu'un. Tu es jeune. Ca prendra peut-etre du temps mais garde espoir
Ramette : si je peux avoir des billets ca serait vraiment top ! On verra ;) 2024 c'est dans encore longtemps :p J'ai pensé à toi hier car on vait l'équipe junior du PSG entrain de regarder le match de hand !!! Tu me suis partout :lol: :lol: :lol:
Naddo : où en es tu dans ton parcours ? Contente de te revoir parmi nous :)
Poukhette : trop contente pour toi !!! demain ou vendredi c'est là quoi. Waouuuu !!!
Elodie : sympa ton programme :-)
Juliejo : tu dois avoir hâte pour l'échographie !!!
baboubanzo : ta grossesse va bien ?
cora : il nous manque une catégorie : celle qui sont dans les piqûres :) Tu voudrais bien en créer une ? :D
Kate : tu pourrais nous mettre ton parcours dans la signature ? :) Sinon comment vas tu ? Pour l'anesthesite je l'avais vu en même temps que la sage femme coordinatrice et le labo
Emylou : alors cette couvade ?
cartonco : :smack:

Oui la grossesse se passe bien il tape à la sortie mais tout est encore bien clos , j oscille entre insomnies et d autres jours je pourrais dormir non stop ;-).
Bisous bonne journée
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union :girl: 06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1
TEC1: 04/06 testpositif
26/02/2019: Sullivan cigooogne

Retour FIV 2020/2021 BB2 notpregnant
FIV 2 02/04/2021
08/06: Tec1 2j5 de transféré
19/06: pregnant 240 21/06: 400 28/06: 6439
15/07: écho de datation 8sa: brokenheart arrêt du développement à 6 sa et bigheart de 15,6mm
T1 17/08: :boy: il se développe bien
T2: 21sa +5 jours . Bébé très actif et tout va bien. 427 g pour presque 25 cm multiheart
Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Oui pteloutre j'avoue je languis l'écho. Toujours! Quand je sors d'une echo je suis sur un ptit nuage. Mais très vite la.peur revient... j'ai encore du mal à l'annoncer à certaines personnes... je pense que quand je le sentirais bouger je serai un peu plus zen. Enfin peut être😂😂😂
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

babou : repose toi bien
Juliejo : c'est normal vace le parcours je crois qu'on a encore plus de stress pour la grossesse mais ca va aller :)
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Naddo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

Juliejo a écrit : 16 janv. 2019 à 08:41 Super poukhette c'est une super nouvelle!!!

Naddo tu peux me changer de categorie et me mettre dans les futurs mamans😉 enfin je suis toujours en attente... j'attends mon 1er rendez-vous avec la sage femme le 30 janvier, elle doit me faire une écho d'ailleurs...

Ramette et chtiange, pour le choix de la technique je pense que ça depend aussi du "profil" de mr. Les nouveaux docteur nous on fait partir sur une sti simple car mr a un spermogramme normal.
Du coup je n'y connaît absolument rien en ce qui concerne les spécificités liées aux problèmes de zozos.
Mais c'est vrai que ça vaut le coup de demander.
Là ou j'étais suivi avant ils m'avaient rapidement fait passer en fiv car c'est mon "cas" qu'ils ne maîtrisaient pas du tout.
Pff je suis désolée les filles (Juliejo et Elodie), je vous ai mis dans la mauvaise catégorie, vous êtes des futures mamans !! natte Bon j'ai pas la prétention (loin de là) d'égaler Cora en terme de récap ;-)
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : RDV IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
Naddo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

Elodie56 a écrit : 16 janv. 2019 à 08:31 Coucou les filles

Naddo contente d avoir de tes nouvelles, cela avance de ton côté ?

Poukhette je suis tellement contente pour toi☺☺
J espère que ce petit warrior sera le bon

Ici levé tôt, prise de sang pour la trisomie faites plus qu à attendre les résultats d ici une grosse 10aine de jours.
Du coup je vais aller faire les soldes avec mon grand Et puis nous irons mangé chez mes parents et cette après midi ça sera café et ragots avec les copines. Belle journée en perspective😊😍🤗

Une belle journée à toutes
Oui ça avance bien ! Le RDV en Espagne a eu lieu le 05/12, je n'ai eu rdv avec ma gynéco française que début janvier, donc j'en suis sortie avec des ordonnances pour compléter mon dossier pour la clinique (IVI), et donc une fois que j'ai tous les éléments demandés (a priori d'ici 1 semaine ou 2), j'envoie tout le dossier là-bas, et si tout est ok ils commencent à me chercher une donneuse. Espérons juste que cette étape-là ne dure pas 4 mois comme pour certaines...

Profite bien de ton aprèm ragots :-D (j'adooore ça aussi, comme toutes les filles je crois !!)
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : RDV IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!