Bien sûrNathou83 a écrit : 05 janv. 2019 à 18:15 Poukhette tu es suivi a st joseph?
Moi ca sera mon premier rendez vous le 30 janvier dans ce centre.
Pourrais tu me renseigner sur st jo?
Que veux tu savoir ?
Bien sûrNathou83 a écrit : 05 janv. 2019 à 18:15 Poukhette tu es suivi a st joseph?
Moi ca sera mon premier rendez vous le 30 janvier dans ce centre.
Pourrais tu me renseigner sur st jo?

Merci ben ecoute je m interroge beaucoup sont ils simpas humain serieux est ce qu il y a une bonne prise en charge ?

Merci de ta reponse moi j ai rendez vous avec le dr melone galice c est une femme.Poukhette a écrit : 06 janv. 2019 à 08:15 Coucou les filles
Nathou, l’équipe des biologistes et des sages-femmes est vraiment géniale. Sont adorables et prennent le temps de répondre aux questions.
Côté Gynecologue, c’est plus compliqué dans le sens où tu noues une relation particulière avec la gyneco qui te suit mais en phase de stimulation tu vois celle qui est « de garde » en quelque sorte et là, tu as le feeling ou pas. Cela n’enlève en rien de leurs compétences à chacun mais comme il y a une énorme charge émotionnelle sur le monitoring (même celles qui ont l’air de prendre ça méga cool), c’est plus agréable si cela passe bien avec la gyneco.
Pour la ponction tu auras le choix (ou pas selon ton nombre d’ovocytes à ponctuonner) entre l’hypnose, l’anesthésie locale et la générale. Perso j’ai toujours fait en locale et c’est passé tranquille. J’ai même pu aller bosser un aprèm après ponction le matin.
En espérant que cela réponde déjà à tes premières questions ^^

ELLIE