Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Biboun

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Biboun »

Trop gentil ton petit mot Ramette 😊.
Je te souhaite, ainsi qu’à toutes les fivettes en attente, un petit trésor pour 2019. fingers
Et pour toutes les futures maman, une belle grossesse et un beau bébé au bout.

Ici ce sera nouvel an à 3 avec bébé 😅 du coup on risque de ronfler à minuit, à moins qu’elle nous réveille pour manger 😆
Moi 33 ans - craniopharingiome opéré -> insuffisance corticotrope, hypothyroïdie, diabète insipide, insuffisance gonadotrope, insuffisance somatotrope, déficit en prolactine
Lui 34 ans - OATS amélioré sous Toco/Betaselene/vitC

Numéro 1
août 2016 début PMA
5x IAC en 2017 : 3 ABANDONNÉES et 2 notpregnant
passage aux FIV : FIV ICSI 1 - ponction 30/03/18
Transfert 04/04 1 J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018 à 9h38 😍

2 J5 minipingoo

Numéro 2
Tec 30 janvier notpregnant
Tec juin notpregnant
On repart pour une fiv ...
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

ramette a écrit : 31 déc. 2018 à 16:21 Salut les filles

Dernier message avant le changement d’année ! :-D
C’est le moment de regarder en arrière avant le grand saut.
Pour nous, 2018 aura été la première année de PMA, les premiers rendez-vous, les premières piqûres, les premières joies, les premières déceptions. D’un point de vue émotionnel cette année aura été très riche. Elle m’a fait découvrir des qualités insoupçonnées, j’ai découvert que je pouvais être patiente, que je pouvais être optimiste, que je pouvais me laisser porter par la vie sans tout diriger.
Avec mon homme nous nous sommes rapprochés (nous étions très proches déjà), nous sommes toujours plus amoureux, nous sommes soudés comme une huitre à son rocher, inséparables et toujours présents l’un pour l’autre. Ensemble nous pouvons soulever des montagnes !

Ici j’ai rencontré de superbes femmes qui sont d’un soutien formidable pour survivre dans ce parcours du combat. Chacune à votre manière vous savez trouver les mots pour redonner confiance en l’avenir, se relever lors des échecs Vous délivrez de précieux conseils pour mettre plus de poids dans la balance pour atteindre la fameux ++++ tant espérer.

Venir ici me fait beaucoup de bien. On y rigole autour de notre taille de soutien- gorge, des boulettes des unes et des autres, des signes astrologiques, des câlins dans les bois , et des téléphones branchés en mode PMA etc. On apprend un langage bien spécifique, danse des règles, sexprouvette, etc. On se découvre grâce au super portrait de Pteloutre et à nos signes astrologiques lol. On se réjouit des bonnes nouvelles :

- Les naissances d’Alexandre, de Loïc, Maxime, Gabriel, Melyalena, Achille, et Léna
- L’arrivée des autres bébés Matoulde, Baboubanzo, Flo, Nini, Myymmyy, Virgin, Cherry, Alphababy, Cora (une petite fille j’espère^^), Julijo, Poucette, Rêve, Hary, Elodit, Elodie et Liana !! (à vous toutes, bonnes fin de grossesse)

On stresse en attendant les résultats des copines, Chtiange et Poukhette ! On croise fort les doigts.

Parfois on est triste en apprenant une mauvaise nouvelle. Mais toujours on se relève grâce à l’énergie qui se dégage ici.

Et il y a de supers smileys natte nuitamour crossfingers minnce smilvener :smack: multiheart trophecoupe detecteeve pompom bbras tapmemune oops sonne juump minipingoo salut :affect: :entraide: :drive: desktordi

Pour tout cela je tiens à vous remercier et vous demande de continuer comme cela !!

Maintenant il est tant de se tourner vers 2019. Il va de soi que le vœu que je fais pour nous toutes et de terminer l’année avec un bébé dans les bras ou dans le ventre. Il faut être réaliste, cela ne sera pas le cas pour tout le monde, mais je l’espère du fond du cœur quand même
Je souhaite que toutes celles qui ont vécu une année pourrie vive une année de bonheur, de joie, et d’amour.

Cartonco : J’espère sincèrement que les nuages noirs sont derrières toi. Que la saloperie qui vit en toi se calme pour qu’un bel embryon vienne s’y loger. Je le souhaite très fort.

Aurélie : J’espère que l’étoile filante de cette année t’enverra des étincelles de bonheur avec un beau bébé au bout.

EmyLou : J’espère que grâce à la rencontre avec ce super professeur tu pourras offrir un petit frère ou une petite sœur à ton ange parti trop tôt.

Moufette : J’espère que vous trouverez une solution pour rebondir et toucher enfin du doigt le rêve de devenir maman.

Ludi : Je croise les doigts pour que les bureaucrates d’accorde une FIV 5 avec un bout un beau bébé pour agrandir la famille.

Nadoo : J’espère que l’Espagne saura d’apporter cette grossesse tant désirée.

Annah : J’espère que la vie s’accrochera fort en toi. Tout est encore possible.

Mimie : J’espère que tes pingouins viendront vite prendre vie en toi.

Espoir : J’espère que ta TEC se passera bien et que tu seras comblée de joie.

Lorelye : J’espère que tu arriveras à tourner cette douloureuse page, et que tu seras très vite de nouveau enceinte.

Oummeriem : J’espère que le prochain transfert sera le bon.

Pteloutre : J’espère que notre club des 4 nous portera chance. J’espère que vos efforts seront bientôt récompensés.

Emilie : On y croit aussi pour cette année ! Des beaux ovocytes et de beaux brybrys !

Chtiange : Une belle récolte, du sexprouvette à gogo et un magnifique transfert pour un joli +++

Poukhette : J’espère que les doses de cheval donneront de beaux ovocytes 6 matures ça serait top ! Que le passage à la FIV ICSI sera bénéfique et que très vite la vie prenne en toi pour donner un petit frère ou une petite sœur à Petit Chat !
D'ailleurs a tu commencé les piqûres ou tes règles se font elles désirées?

J'espère n'oubliez personne, si c'est le cas ! Pardon !

Je vois que ça va être bon chez vous ce soir ^^ Régalez-vous que ce soit en couple , en ami ou en famille !

Ici : Contente de vous avoir fait rire avec mon endomètre au thon ^^

Dernière boulette de l’année (enfin j’espère) : On a fait les gougères, je nettoyais l’embout de la poche à douille et avec une petite lingette en filet. Je la passe dedans, et je ne trouve rien de mieux que de la tirer de l’autre côté de l’embout. :lol: Et je n’arrivais plus à la faire ressortir car elle se bloquait dans les dents de l’embout. minnce Mon homme a mis 5 minutes pour y arriver en tirant comme un fou ! muuscle

Je rentre d’une course à pieds et pour finir l’année en beauté, j’ai battu mon record du 5 km. En 35 minutes 28 secondes (à 5 secondes près ^^), je suis très fière de moi ^^ ! trophecoupe

Pour finir promis après j’arrête :

Je nous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Que nos hommes continuent de nous supporter, de nous bichonner, nous chouchouter ! Je nous souhaite une excellente année 2019 ! N’oubliez pas que c’est l’année du n’œuf ^^ ! Alors tous les espoirs sont permis !!!
Bon réveillon à toutes, fêtez bien ! Et on se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

Plein de bisous de Ramette et Monsieur Ramette ^^ (Il ne le sait pas, mais j’ai envie qu’il se joigne à moi ^^) :smack: ;-)

Merci ma belle à toi aussi que du bonheur je te souhaite d'avoir cette enfant tant attendue et encore pleins d'autres
Tu ma fais pleuré gros bisous bien fêté
Heureuse fête à vous toutes et bonne année
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 prise de sang le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=échographie tout ce passe bien
Le 04/07= première trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Ludi027

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Reprofit RT

Message non lu par Ludi027 »

Merci ramette pour ton très joli message :smack: , tu assures grave !

A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , qu’elle soit remplie de douceur et de bonheur , qu’il y ait plein de + et de bébés et pour celles qui devront encore se battre beaucoup car le chemin peut être long je leur envoie de la force pour continuer le combat muuscle .

On a passé une jolie soirée à trois , raclette avec chéri où on a parlé de don d’ovocyte et de notre parcours , ma meilleure amie a eu la maladresse de dire qu’en un an elle m’avait rattrapé niveau soucis pour avoir un bébé , (elle a fait 1geu et 3 fausses couches en un an ) , ça m’a franchement blessée car même si les souffrances ne se comparent pas , ça fait des années qu’on vit la souffrance de la pma et mon homme a halluciné aussi qu’elle ait dit ça . Bref...

Et avant de coucher Loulou partie de guiliguili et partie de baby-foot 😊!
Bb1:2ème IAC testpositif :boy: né en 2012

Bb2 : PMA 09/2014,
6 IAC notpregnant
Fiv1 1J2 notpregnant
Fiv2 0 embryon
Fiv2 bis 2j2 notpregnant
endométriose stade4 ,08/16
Cœlio en 09/17
Fiv3 déc 2017 1 j2 testpositif, fausse couche précoce, dur :cry:
Fiv4 mars 2018 1 j2 et 2 j6 congelés testpositif encore 1FC... :oops:
TEC1juin taux à 6
TEC2oct notpregnant
FIV DO RT 07/19 1j5 notpregnant :-(
3 minipingoo
TEC 08/19 testpositif (hcg 547 natte /1223/7759) 3 échographies coeurquibat 🥰
Valentine 28/04/20 cigrose :amour:
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :surprise:

En ce premier jour de 2019 je nous souhaite tout le meilleur ! Oui j’ai le droit de m’auto-fêter la bonne année au passage :-)

oiseaulove
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
nuitamour pregnant juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
AMH : 0,05
Mini-stimulation juin : 🌟
Mini-stimulation septembre : pregnant
Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Bonne année à toi aussi ludi. Oui defois les gens sont vraiment maladroit. Chacun a l'impression de vivre le pire ce qui est normal et comme tu dis aucune souffrance n'est comparable...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Matoulde

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Coucou les filles
Je vous souhaite que le meilleur pr cette année 2019 😍
Merci beaucoup Ramette pr l'attention que tu portes à chacune .
Des bisous au plaisir de vous lire
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
prise de sang 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tout va bien
Écho T1 18/07
échographie 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tout va très bien
T3 20/11
mimie19

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mimie19 »

Merci Ramette pour ce message à chacune d'entre nous c'est adorable.
Je vais être beaucoup plus concise en souhaitant à toutes une belle et heureuse année.
Surtout que 2019 soit meilleure que 2018 pour toutes celles encore en attente, et qu'elle soit aussi bonne et même plus pour celles qui ont eu leur + ou leur bébé.
Je souhaite une pluie de +, un vol de cygognes et des petits bébés joufflus et en bonne santé sur le forum en 2019.
Et comme on dit chez moi Pace e Salute.
Moi : 33 ans, profil OPK
Lui : 35 ans

01/2017 : hystérographie, 1 trompe bouchée.
IAC : 07/2017, 09/2017, 10/2017 : notpregnant

FIV1: 03/2018 :
- 0 embryon

FIV 1 bis imsi : 05/2018
-26/05/2018 : transfert de 2 j2 notpregnant et 0 minipingoo

FIV 2 : 11/2018
- 26/11 : transfert 1j5 -> grossesse biochimique reste 2 minipingoo

TEC 1 : 15/05/2019 testpositif
Le 14/06 : écho coeurquibat , 9,94mm, 141 bpm
Le 28/06 : 24mm, 173 bpm
T1 22/07 :59,9mm, 62g
T2 05/10 : 27,6 cm 557g, 152 bpm :girl:
T3 06/12 : 47cm, 1965g, 157 bpm
Anaé née le 25/01/2020 à 7h16, 48cm pour 2,830kg
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Trop mignons vos messages. Oui plein de bébés jouflus, qui gazouillent et pètent la forme.

Ramette, j ai versé une larme aussi :smack:

Heureuse année à vous, à toutes les personnes que vous aimez, à vos enfants, à vos chachas, vos toutous, à tous vos compagnons de vie ! Avec mon homme, nous vous souhaitons une année de rêves, nourrie de Bonheur, entourée de force, comblée de santé, mystères et joie.
Mais surtout... une année fertile pour nos brybrys pour qu ils s accrochent pour la plus belle des vies, une année baby testpositif, l année du renouveau et du baby boom
👍😍🎊🤗🎈🎉🥂🎂😊🎁
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ramette »

Bonne et heureuse année à toutes.

Je n’en dis pas plus pour ne pas vous faire pleurer le premier jour de l’année. ^^ ! :lol:
Un gros bisou à toutes celles qui ont été émues par mon message. Et je m’excuse d’avoir faire verser des larmes. Merci pour vos petits mots :smack:

Poukhette : C’est top que tu aies commencé les piqûres même si j’aurai préféré te faire pleurer à cause des hormones ^^ !! Vivement les premiers contrôles ! Déjà demain ^^ fingers

Biboun : Alors vous avez tenu jusqu’à minuit ? lol

Ludi : pas top la copine, pas évident tout ça… Une partie de guiliguili rien de tel pour se rebooster ^^

La maison retrouve son calme, mon filleul de 3 ans est trop marrant ! Un vrai petit bonhomme, on ne s’ennuie pas. Et sa petite sœur est toute mignonne, c’était cool.
Une belle année 2019, une pincée d’ovule, un soupçon de spermatozoïde pour une tonne de beau bébé en bonne santé ! Je nous souhaite (comme dit Poukhette, il ne faut pas s’oublier) une très belle année. Gros bisous à vous toutes natte
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

12.09 : injection de décapétyl :-D
28.09 : écho de contrôle + prise de sang

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Aur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Aur »

Petit passage pour moi sur le forum pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2019.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre présence sur ce forum, pour tous vos échanges qu'ils sont rassurants, bienveillants ou drôles...

Dans ce parcours difficile qui déstabilise et inquiète, je suis heureuse de croiser votre chemin.

Même si je ne suis pas toujours très présente, je vous suis et vous lis avec plaisir.

Je souhaite à celles qui ont eu la chance d'avoir un + en 2018 de profiter à fond du bonheur d'être maman.

Pour toutes celles qui attendent comme moi ce jour avec impatience, je vous souhaite de ne pas vous décourager, de sourire à la vie et de bientôt réaliser votre rêve à votre tour.
Fiv 1 isci protocole long
Ponction 26/03 12 ovocytes
01/04 transfert d'un j6 notpregnant
(0 congelé)

Fiv 2 isci protocole court
Ponction 21/11 11 ovocytes
0 blastocyste

Fiv 2 bis isci protocole court
Ponction 14/02 5 ovocytes
2j2 transférés fingers fingers
espoir2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : tiziri

Message non lu par espoir2019 »

Bonne et heureuse année pleines de bébé et de bonnes nouvelles pour toutes
Mariée depuis 10 ans.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, minipingoo minipingoo J5 transférés, 3 congelés
01/2014: transfert
02/2014: testpositif :enceinte:
10/2014: :boy: naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie fingers
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME fingers
Baboubanzo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Baboubanzo »

Ramette quel beau message, un joli petit mot pour chacune, merci.

Je vous souhaite de tout cœur une belle année 2019 avec un beau positif sans avoir à attendre une année de plus pour réaliser votre rêve de devenir ou redevenir maman!

Bisous les filles
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union :girl: 06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1 03/2018 notpregnant
TEC1: 04/06 1 minipingoo
prise de sang 15/06 testpositif taux de 100, 18/06: 377 et 25/06: 5995!!
écho en urgence le 27 juin son coeurquibat et il fait 6,8 mm
12/07: échographie tout va bien il fait 1,7 cm
T1: 14 sa 21/08 : tout est ok coeurquibat LCC 80,5 mm
écho: 14/09 :boy:
T2: 19/10 tout va bien 475g de bonheur
T3: 21/12 1kg7 de bonheur
26/02/2019: naissance de Sullivan
Sullivan est parmi nousImage