Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

EmyLou : c est top les pansements hydrotrucbidulle.
Lors d un de mes exploits * dont j ai le secret, je m étais brûlé le bas de la cuisse avec le fer à repasser. Brûlure au 2eme degré. Et grâce à ce pansement. La cicatrice est splendide. Pas de boursouflure. On voit juste la différence de couleur.

* pour la petite histoire. Ne jamais repasser assise sur son lit. Pas réveillée avant d aller au boulot après mon appendicite. Je décide de mettre un haut qui est dans la bassine de linge à repasser. D habitude je pose le vêtement sur le lit. Je me mets à genoux au sol face au lit et je repasse vite fait. Cette fois là, éclair de génie ou non, je reste assise sur le lit, pose le haut à ma gauche. Fer à repasser dans la main droite, je vais pour repasser mon haut, mais mauvaise évaluation de la hauteur de la cuisse. Elle a fait un petit bisous au fer...
J ai retenu la leçon. Je ne repasse plus assise sur mon lit...

Voilà voilà vous pouvez rire. 😂
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aur je te déconseille la DHEA à 30 ans avec une AMH et FSH bonnes surtout si absence de carence en DHEA Sulfate.

Tout sur les compléments alimentaires de Pr Luc Cynober et Dr Jacques Fricker

Image
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

EmyLou, j’ai toujours DHEA 75 mg/jour. La gyneco de Pma m’a demandé de faire la pregnenolone en même temps que vit D et paraThormone. En gros quitte à piquer autant grouper. J’ai besoin de la vitamine D et la paraThormone car grosse carence dans la première qui a des effets sur la seconde. Le but est de vérifier si en étant passé à 10 gouttes tous les jours de vitamine D 10000 UI/mL cela me permet de sortir de la carence.

PS: bonne remarque sur l'âge, j’ai 41 ans moi donc je suis passée du côté obscur ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
EmyLou

Fivette bannie

La vit D via D Plantes n'a pas empeché la carence pour mon homme et le déficit pour moi malgré 10 gouttes 1000 ui par jour.

Si tu as des douleurs utérus et seins que tu n'avais pas avant, je te dirais prudence dans le bouquin ils alertent sur un risque cancéreux avec la dhea. Pour la pregnenolone tu as rencontré d'autres fivettes qui en prenait ?
Flippant tout ce qu'on prend quand même
Aur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Aur »

Emylou moi j'ai suivi les consignes des 2 gynécologues qui m'ont demandé d'en prendre en raison d'une amh un peu faible d'après elles.

Après heureusement que j'ai fait quelques poses par moi même. Je ne sais pas trop si cela a pu être bénéfique... Je pense qu'après tout ça je suis au top et je suis bien contente de ne plus avoir à en prendre.

C'est vrai qu'on ne sait pas trop les conséquences de la prise longue de ce type de médicaments et cela commençait à me déranger...

J'espère juste que la gynécologue sait ce qu'elle fait au niveau du choix du traitement. Elle a eu l'air de faire en fonction de la qualité des embryons. Par contre aucune prise de sang ou analyse comme tu as pu avoir pour vitamine D, dhea ect...

J'avais testé vitamine D par moi même sur conseil de Poukhette
Fiv 1 isci protocole long
Ponction 26/03 12 ovocytes
01/04 transfert d'un j6 notpregnant
(0 congelé)

Fiv 2 isci protocole court
Ponction 21/11 11 ovocytes
0 blastocyste

Fiv 2 bis isci protocole court
Ponction 14/02 5 ovocytes
2j2 transférés fingers fingers
Poukhette

Fivette mentor

J’ai des douleurs depuis la fin de l’allaitement en fait. C’était intermittent et là c’est plus régulier. Rien à la palpation. J’ai un contrôle complet début janvier avec mon gyneco de ville pour tout ça justement. Dingue de voir un gyneco 4 fois par cycle et de devoir encore courir pour faire un frottis par exemple...

Pour la prégnénolone c’est encore une réflexion si résultats en-deçà des valeurs normales. Étant donné son implication dans les processus en amont de la DHEA, cela permettrait d’arrêter la DHEA et traiter en amont.
EmyLou

Fivette bannie

Ramette je suis bien capable de faire les mêmes boulettes que toi. tu as dû bien douiller. Avec le Duphaston voie orale, impossible de conduire longtemps, j'ai même touché le mur du garage en me garant...
EmyLou

Fivette bannie

Aur fait tester le MTHFR qui pourrait expliquer un problème de qualité des gamètes tant pour la femme que l'homme, dixit endocrino, généticien. 1 mois de méthylfolate et 7J5 ca fait réfléchir quand tu lis mon parcours...
Poukhette

Fivette mentor

Ahhh totalement autre chose mais Mimie je te remercie :-)

Suite à la discussion sur le poids hier, j’ai les neurones qui ont chauffé et cela m’a permis de me remettre sur de bons rails (malgré mes collègues qui sont super gentils et transforment la pause « café » en goûter exceptionnel :-P). D’ailleurs j’ai ressenti cette petite déprime liée au manque de sucre en début de soirée (mais à part ça ce n’est pas une drogue pour le cerveau).
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

EmyLou : même pas. J ai un peu eu mal mais rien de méchant. Mon homme dit que je suis insensible. Lol. Après j ai bien senti que ça chauffait dans la journée et apparition de cloque ce qui m a décidé à aller chez le médecin. 😉

Poukhette : on peut faire un club d entre aide. Les kilos en trop c'est tabou on en viendra tous à bout. 😂🤣

Demain c est mal parti. Pour la saint Nicolas il y a manala au collège. Des bonhommes en brioche. Miam miam. 😁

Allez un peu de lecture et dodo.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo