Les filles vous me donner le sourire à vous lire
Mimie moi aussi mon inconscient tourne tout en dérision et sur le moment je trouve cela cruel puis après quelques temps cela me fait rire. Il faudrait noter tous nos rêves, finalement on y trouve des réponses. Moi j ai cauchemarder ce week-end que des femmes m obligeaient à rentrer dans une case expedit (rentrer dans des cases) pour me protéger des robots géants noirs pas du genre goldorak (société binaire, manichéiste, intolérante). Les robots effrayants qui voulaient me tuer on fait fuir ces femmes, du coup, j ai fermé seule la porte d expedit et j ai arrêté de respirer (mal à respirer en ce moment :)) voilà c est du lourd mais bon comme en ce moment je dois me battre pour le taf avec le délit de maternité, disons le délit pma... Je pense que tout est dit, je ne rentre pas dans les cases de la société et personne ne viendra à mon secours, je dois trouver seule une issue. C est du lourd, non ? J aurai préféré que Goldorak assujettisse ces vilains robots et les mettent hors etat de nuire
Du coup la chanson de rocky me vient à l esprit maintenant
Liana douces pensées
Hary génial ton image des poulettes dodu :)
Poukhette : je te comprends tellement si on faisait tout le cumul en temps et euros des rdv qui ne servent à rien, vous imaginez le score ?
Ici l ovulation est pas claire, l ai je loupé ou non...
Test d ovu clairs... Sans huile d onagre la glaire est pas top. Avec la fatigue j ai zappé d en prendre. Tellement épuisée que j ai pique l ampoule vigueur de mon homme ce matin, c est débile de prendre autant de maca mais j avais pas de café sous la main. Finalement mon chat a fait tellement de bêtises ce matin que cela m a réveillé :) proche de l ovulation mes 2 minettes me collent tout le temps. Direction dermato encore des réactions avec les traitements hormonaux : et vous ?
Aucune a une inspiration chanson today ? Moi c est Henri Salvador une chanson douce. Envie de douceur, de poésie et celle de rocky
Je croise les doigts pour les pds qui approchent avec des

qui nous illuminera pour cette fin d année.