Cartonco je comprends aussi ton ressenti.... Pour l avoir vécu et je comprend totalement ton point de vue ! Du coup je me ferais discrète sur les maux de grossesse.
Ramette j ai moi aussi eu quelques toutes légères traces de rosée à J7 et maintenant je sais que c était l implantation de l embryon ! J ai eu la même chose pour la 1ère grossesse ! J espère que cela annoncera un merveilleux

Poukhette et quel sont les bienfaits de l ortie ?
Cora31 je pense comme toi, les filles qui ont eu leur

Rêve je trouve que c est une bonne idée facebook !
Il y a 10 ans j etais sur un forum pour ma grossesse , j ai gardé le contact avec plusieurs d entre elles et nous sommes toujours amies sur Facebook et nous nous donnons régulièrement des nouvelles
Alphababy contente d avoir des nouvelles.
Myymmyy aie aie aie le mal de dos, j espère que le kiné te feras du bien
Lorelye super pour l écho, tout à l air de ce déroulé
Emylou une belle pensée pour toi
Alors moi perso j ai fait plusieurs forum aussi et cette discussion est de loin la meilleure, on est toutes différentes, on à toutes nos parcours mais on veux toutes arrivées au même but. J ai trouvé beaucoup de bienveillance et de soutien de femmes que je ne connais pas en réalité, je me suis attachée à chacune d entre vous et moi non plus je ne compte pas abandonnée ce topic car j attendrais toutes celles en attente de leur

Des bisous à toutes les autres ( Hary, elodit, Pteloutre, AurelieR, moufette, Emilie4484, mimie... Et toutes les autres que j aurais pu oublié de citées)