Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

J ai découvert l artiste sur scène dans un resto concert, elle en dégageait bcp. C est plus de la comédie chanson limite théâtre, cela change.

Pas étonnant avec les traitements. Cela dépend des périodes après il faut se réinventer pour entretenir l envie.

J espère que l ambiance du match était quand même sympa.

Oui bravo Juliejo d avoir été vigilante.
cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

Bonjour les filles ...
Je remercie celle qui m'ont laissé des messages mais je tenais surtout à m'excuser auprès de vous toutes.
M'excuser de mon comportement, j'ai été très égoïste je le sais, vous n'êtes pour rien dans mon mal être, vous avez 1000fois méritez votre bonheur.
M'excuser pour ce déballage sur la voie publique, les émotions qui me traversent ne devraient pas sortir sans filtre ici, vous avez toutes vos lots de soucis, vos peines et je ne devrais pas en rajouter une couche. Nous sommes là pour nous tirer vers le haut et non vers le bas.
Je crois que je suis entrain de déraper psychologiquement, je pense qu'il faut maintenant réellement que je me fasse opérer et que je sois en arrêt. Plus rien ne va, mon travail, les douleurs accrue, la PMA, mon sentiment exacerbé de culpabilité vis à vis de mon mari depuis que l'endometriose à été confirmée, et je sais que les satellites comme les anévrismes de ma mère, le cancer de mon beau père, le licenciement futur de mon mari ... tout ça n'arrange rien. Cette semaine la fatigue à aussi été à son comble avec le trajet aller/retour en 1 journée + l'angine + mes regles, j'avoue j'étais à bout...
Attention je ne me cherche pas des excuses, loin de là, je veux juste dire par là que je me rend bien compte que je dérape et que je vais essayé de travailler sur moi pour me réparer, l'opération sera je pense bénéfique à tout point de vue.
Un besoin de me retrouver seule, sans collègue, famille qui disent toujours que ça va aller alors qu'ils n'ont jamais traversé ça et qu'il ne connaissent pas l'avenir, un besoin de repartir à zéro je pense.
J'espère un jour être aussi courageuse que vous...
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Ludi027

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Reprofit RT

Message non lu par Ludi027 »

Cartonco je ne crois pas que tu aies besoin de t’excuser , pour toi en ce moment c’est trop dur et tu le dis , et tu as raison pour plein de choses . J’ai trop souvent lu sur ce forum : on l’aura toutes ce bébé ... et ben non, de nombreux couples sortent de la pma sans enfant et quand on commence on ne sait pas dans quelle catégorie on finira parce que parfois on fait tout bien et ça ne va pas quand même .
Et de voir les autres réussirent ça donne de l’espoir d’un côté mais ça achève de l’autre .
Et puis tu cumules beaucoup de soucis ... Alors défoule toi crie ta colère autant que tu veux .

Tu sais avant de prendre la décision de me faire opérer je ne pensais qu’au négatif , à la crainte que ça se passe mal , aux conséquences etc bref je n’étais pas moi même car bien trop stressée , alors je ne peux que comprendre la peur qui te traverse face à la complexité de l’opération, mon mp t’es ouvert si besoin d’ailleurs.
Bb1:2ème IAC testpositif :boy: né en 2012

Bb2 : PMA 09/2014,
6 IAC notpregnant
Fiv1 1J2 notpregnant
Fiv2 0 embryon
Fiv2 bis 2j2 notpregnant
endométriose stade4 ,08/16
Cœlio en 09/17
Fiv3 déc 2017 1 j2 testpositif, FC précoce, dur :cry:
Fiv4 mars 2018 1 j2 et 2 j6 congelés testpositif encore 1FC... :oops:
TEC1juin taux à 6
TEC2oct notpregnant
FIV DO RT 07/19 1j5 notpregnant :-(
3 minipingoo
TEC 08/19 testpositif (hcg 547 natte /1223/7759) 3 échos coeurquibat 🥰
Valentine 28/04/20 cigrose :amour:
ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette »

EmyLou : C'est vrai que parfois sur scène cela ne rend pas pareil.
C'est vrai qu'il faut savoir raviver la flamme. Là, je suis en panne d'inspiration, mais ça va revenir. ^^
Oui oui, l'ambiance était sympa. Il est dans une équipe où l'erreur est acceptée. Et malgré la défaite il reste uni. C'est l'essentiel^^
Bonne nuit ma petite EmyLou ^^

Cartonco : Tu n'as pas a t'excuser. Comme tu dis, tu as des raisons d'être dans ce malêtre. Tu n'es pas une petite fille qui nous a fait un caprice. Tu es une femme qui se bat pour retrouver une vie moins douloureuse. Tu ne nous a rien gâcher du tout. Et toi aussi tu mérites le bonheur. Il ne peut en être autrement. Tu dois gérer tellement de "nœuds" que tu as l'impression que la corde ne sera jamais lisse. Et puis ce sont des "nœuds" très complexe. Qui pourrait accepter la fleur au fusil toutes les nouvelles que tu as dû enchaîner en si peu de temps. Tout ton monde s'est écroulé. Mais cela doit avoir pour but de rebondir et de te reconstruire.
De notre côté nous ne pouvons qu'essayer d'être positive pour toi. Non pas pour minimiser tes douleurs mais pour essayer de panser un peu tes maux. Nous ne pouvons et n'avons pas le droit de te mettre la tête sous l'eau. Évidemment nous ne lisons pas dans l'avenir (quoi que, j'ai deviné pour Cora et Rêve, mais restons sérieux), nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais nous devons entretenir la flemme de l'espoir et d'espérer qu'un jour tu connaitras la joie d'être maman. Mais si cela te fait trop souffrir, n'hésites pas à le dire pour que nous stoppions.

En tout cas, ta remise en question est normale. La PMA sème des doutes, nous fait nous remettre en question. C'est normal d'être perturbée.

Je te fait plein de bisous. Et je suis de tout coeur avec toi. bbras
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Hello les filles au final je suis pas rentré parce que j'avais pas de clé du coup mon mari vient de me ramener les clés à 22h je rentre demain.....
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 pds le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=echo tout ce passe bien
Le 04/07= 1ere trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

cartonco a écrit : 10 nov. 2018 à 23:09 Bonjour les filles ...
Je remercie celle qui m'ont laissé des messages mais je tenais surtout à m'excuser auprès de vous toutes.
M'excuser de mon comportement, j'ai été très égoïste je le sais, vous n'êtes pour rien dans mon mal être, vous avez 1000fois méritez votre bonheur.
M'excuser pour ce déballage sur la voie publique, les émotions qui me traversent ne devraient pas sortir sans filtre ici, vous avez toutes vos lots de soucis, vos peines et je ne devrais pas en rajouter une couche. Nous sommes là pour nous tirer vers le haut et non vers le bas.
Je crois que je suis entrain de déraper psychologiquement, je pense qu'il faut maintenant réellement que je me fasse opérer et que je sois en arrêt. Plus rien ne va, mon travail, les douleurs accrue, la PMA, mon sentiment exacerbé de culpabilité vis à vis de mon mari depuis que l'endometriose à été confirmée, et je sais que les satellites comme les anévrismes de ma mère, le cancer de mon beau père, le licenciement futur de mon mari ... tout ça n'arrange rien. Cette semaine la fatigue à aussi été à son comble avec le trajet aller/retour en 1 journée + l'angine + mes regles, j'avoue j'étais à bout...
Attention je ne me cherche pas des excuses, loin de là, je veux juste dire par là que je me rend bien compte que je dérape et que je vais essayé de travailler sur moi pour me réparer, l'opération sera je pense bénéfique à tout point de vue.
Un besoin de me retrouver seule, sans collègue, famille qui disent toujours que ça va aller alors qu'ils n'ont jamais traversé ça et qu'il ne connaissent pas l'avenir, un besoin de repartir à zéro je pense.
J'espère un jour être aussi courageuse que vous...

bbras bbras tkt pas ma belle
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 pds le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=echo tout ce passe bien
Le 04/07= 1ere trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
ramette

Fivette de diamant

Menou : Bon retour chez toi demain. Et pour courage pour la suite des examens pour expliquer ce retard de croissance. bbras

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cartonco comme Ludi et Ramette, vraiment ne retient pas ces emotions en toi. Tu n as pas à t excuser, c est en sortant tout ça que tu t en libèreras. Chacune à notre tour nous touchons la profondeur de notre souffrance et grâce à ce petit groupe, l elan revient. Certains vont parler de karma... Ces épreuves dans ta vie se cumulent aujourd hui, c est important de savoir demander de l aide, prendre du temps pour toi avec ou sans nous selon tes envies, respecter ton rythme.
La douleur joue pas mal sur l humeur donc te prend pas la tête l important c est que ton esprit et ton corps arrivent progressivement à toucher la sérénité, être soulagés de toutes ces douleurs présentes.
Aujourd hui, la vie s acharne mais dans les pires moments, nous découvrons la beauté, c est l amour pour ton mari, ta famille... 😘 Tu as une période de deuil à traverser pour avancer différemment et pour ton mieux. Je crois en toi.
mimie19

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mimie19 »

Ramette le decapeptyl me coupe toute envie aussi mais chéri est super il comprend et prend son mal en patiente.

Cartonco tu as le droit de péter un câble si ça ne sort pas ici où tu pourras t'exprimer librement. On est la pour se soutenir et se tirer vers le haut quand ça ne va pas. On essaye de rester positive. On sait que la pma n'est pas un long fleuve tranquille. Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes certes mais en ce qui concerne le désire d'enfant on est toute dans la même galère. Essayons de voir le côté positif de chaque chose même si ce n'est pas tout rose. Et surtout si ça ne va pas lâche toi ici si ça te fait du bien, le forum est aussi là pour ça.
Moi : 34 ans, profil OPK
Lui : 36 ans

01/2017 : hystérographie, 1 trompe bouchée.
IAC : 07/2017, 09/2017, 10/2017 : notpregnant

FIV1: 03/2018 :
- 0 embryon

FIV 1 bis imsi : 05/2018
-26/05/2018 : transfert de 2 j2 notpregnant et 0 minipingoo

FIV 2 : 11/2018
- 26/11 : transfert 1j5 -> grossesse biochimique reste 2 minipingoo

TEC 1 : 15/05/2019 testpositif
Anaé née le 25/01/2020 à 7h16, 48cm pour 2,830kg

TEC 2 : 28/01/2021 -> grossesse biochimique

nuitamour testpositif 05/06/2021 -> fc le 19/07 à 9sa+5
ramette

Fivette de diamant

Mimie. Mon homme patiente aussi et comprends. Heureusement que l amour lui est toujours là.

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain