Allez toi même tu disais que lundi ce serait mieux, tu seras mieux reposée ☺
Rêve pas besoin d être à jeun pour le testpipi , juste utiliser le 1er pipi du matin ☺

Je comprends tout à fait cette pensée que tu as pour ton fils. Surtout si tu penses que c'est du à des erreurs médicales. D'ailleurs pourquoi tu as eu du duphaston, c'est rare c'est de la progestérone qu'on donne plutôt d'habitude?EmyLou a écrit : 09 nov. 2018 à 12:36 Alors nous nous sommes déplacés pour rien.
Personne nous a appelé pour confirmer le rendez-vous de lundi et wistim nous a confirmé rendez-vous de 11h ce vendredi. 1/2 journée de congés grillée pour mon mari car il préfère ne rien dire à son employeur. Partie sans faire pipi du centre après 2h d attente, je prie pour ne pas être coincé dans les bouchons mais vous allez comprendre pourquoi cet oubli. ..
Juste complétement étonnant :
Sur les 13 ovocytes encore dans la course, 13 brybrys seraient entrain d évoluer. Le prof a confirmé que nous ferons un transfert d un j5, rendez-vous lundi.
Heureusement que nous avons rencontré un autre couple extra, nous aurions été verts de la bourde du jour.
Je pense beaucoup à mon fils en repensant au duphaston et autres négligences médicales durant ma grossesse...