Vous êtes attachantes et j’ai beaucoup de mal à décrocher

J’ai vu que Naddo était de retour, quel courage pour votre décision mais sage je suppose. C’est ce qui nous attend aussi à priori. Tu me raconteras pour quelle clinique vous vous serez décidée si tu veux bien

Émilie, désolée pour cette fiv, je suppose qu’il va falloir réajuster le traitement. Courage et bonnes vacances si j’ai bien compris.
Poukhette, pour quand la commission?
J’ai fait quelques courses au marché bus et qu’est-ce que j’ai acheté? Des patates douces et de la courge 🤪
Aurélie, super organisation pour la suite. Que cette nouvelle aventure vous apporte des réponses et un beau positif si le négatif se confirme lundi.
Ramette, tu es très bien comme tu es! Ne te casse pas la tête sur ça!
EmyLou, oui très rageant certains médecins! Courage pour la suite! Tu es forte et très courageuse.
Cartonco, je sais que ton irm est passé et que le rendez-vous s’est bien passé. Tu optes pour St Jo pour la chirurgie? Tu en sais déjà plus? Tu avances et ça, c’est déjà top! Une bonne prise en charge est encore plus. Ça va aller ma belle!
Pour ma part, la forme c’est pas ça, il y a des jours avec et beaucoup sans. L’IAC s’est soldé par un échec comme je m’y attendais. On verra ce qu’on nous dira dans notre ancien centre et après on verra.
Gros bisous à toutes, désolée pour celles que je n’ai pas citées Cora, Virgin (bravo pour ta grossesse), Biboun, Nini, Étoile, myymmyy et toutes les autres. Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles en espérant que cela avance pour vous