Cherry :Clexane c'est un anticoagulant ? Tu en as eu Cherry ?
Je ne sais pas elle ne m'a pas dit pour le nom de l'anti-coagulant.
Peut être du Lovenox, tout le monde parle du Lovenox en France.
Cartonco : Si si, j'ai adoré sa réaction hyper positive avec un sourire sincère en te mentionnant.
Son authenticité nous a rassuré.
j'allais t'envoyer un message privé à ce sujet :)
Consultation à son cabinet, vraiment top d'ailleurs, cela fait pas dépressif comme dans beaucoup de cabinet de gygy.
D'ailleurs, heureusement que dans son bureau, le Prof met des Goldorak (qui me font trop penser à mes cousins : nous sommes une dizaine du même âge) car les bureaux de l'APHP sont assez sinistres.
Je te confirme secrétaire au top. Cela change du vécu que j'ai eu dans un autre cabinet notamment avec la secrétaire.
Tu en as parlé pour l'infirmière ? Top qu'il y ait une infirmière
Au fait Didi du forum préconise l'Alchemille pour soulager les règles (cf message sur topic cogitons).
LaetisyB Génial que ton endo soit au taquet. Question pourquoi attendre une semaine pour le transfert ? Fonction du dosage hormonal ?
Aurélie : le rêve que ta mamie soit aussi alerte.
Normal que tu aies des hauts et des bas, tu t'es autorisée beaucoup de bonheur avec la méditation, tu as touché l'intensité d'émotions positives ce qui fonctionne aussi pour les émotions négatives.
Se contraindre à la tempérance est-ce vraiment être heureux ?
Je me souviens quand je suis arrivée sur le topic. Je te ressentais comme une dur à cuire alors que de plus en plus tu ne t'en rends pas compte mais tu t'épanouies dans ton désir de maternité.
Je pense réellement que ce désir peut toutes nous épanouir.
Ramette : quelle couleur choisirais-tu pour définir ton moral du jour ?
Pour le MTHFR tetrafolic en préconception pour mon homme et moi. et durant la grossesse pour moi.
Mais nous continuerons plusieurs semaines durant la grossesse, si jamais...
ChtiAnge :
PteLoutre : du nouveau ? tout va bien ?
Naddo, Ramette : vous n'auriez pas la même copine ? :) Lina signifie petite... c'est mignon